Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Il tourne déjà le lien sur le topic de trignac mais merci quand même
![]()
prono pr la 5eme journée : thouars-rct 2 st pierre-chateaubriant 1bd bourges-fontenay 1bo saintes - issoudin 1bd lanester-lorient - quimper 1bo:D
Thouars/Trignac 2bd St Pierre/Chateaubriant 2bd Bourges/Fontenay 1bo Saintes/Issoudun N Lanester-Lorient/Quimper 1
Dernière modification par tordo (11/10/2010 20:42:42)
Thouars/Trignac 2 St Pierre/Chateaubriant 1 Bourges/Fontenay 1bo Saintes/Issoudun 1bd Lanester-Lorient/Quimper1
thouars-rct 2 st pierre-chateaubriant 1bo bourges-fontenay 1bo saintes - issoudin 2 lanester-lorient - quimper 1bo
pareil que la pleureuse , mais je ne me prononce pas sur les bonus offensifs ni défensif , trop aléatoire du moins encore plus aléatoire que les résultats ....
thouars-rct 2 BO st pierre-chateaubriant 2 BD bourges-fontenay 1bo saintes - issoudin 1 BD lanester-lorient - quimper 1bo
D'après le site de la FFR thouars 3-35 trignac avec BO
Bourges gagne avec le BO et gagne aussi en B...
st pierre-chateaubriant 24/0 EN PREMIERE st pierre-chateaubriant 64/0 BO PAS SUR ET CERTAIN SUR LE SCORE DE LA B
lanester 32 quimper 16 avec BO en b lanester 63 quimper 5
dada rct a écrit :D'après le site de la FFR thouars 3-35 trignac avec BO
Solide Trignac,et Saintes qui fait match nul avec Issoudun , à part Bourges tous le monde peut battre tous le monde,une poule pas simple
la pleureuse a écrit :dada rct a écrit :D'après le site de la FFR thouars 3-35 trignac avec BO
Solide Trignac,et Saintes qui fait match nul avec Issoudun , à part Bourges tous le monde peut battre tous le monde,une poule pas simple
Moi je pense que Trignac et bourges sont à mettre dans le meme sac !! A part le nul à Chato qui paraît comme un faux pas, Trignac monte en puissance.
sans oublier Saint Pierre que nous reçevons dimanche prochain ...