Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
la pleureuse a écrit :dada rct a écrit :D'après le site de la FFR thouars 3-35 trignac avec BO
Solide Trignac,et Saintes qui fait match nul avec Issoudun , à part Bourges tous le monde peut battre tous le monde,une poule pas simple
pas sur en ce qui concerne Trignac
belle victoire malgres thouars tres decevant; aujourd'hui peut etre pas a leur vrai niveau!!!!
Thouars est je pense à sa place, le RCT retrouve son rang et devra sortir le grand jeu pour battre une équipe de St pierre qui nous à balayé aujourd'hui. Nous retrouvons une place qui nous va bien pour accueillir Bourges le Leader comme il se doit.
Les 4 premiers de la poule s'affronteront en direct le w-e prochain, ça annonce un gros w-e !!!
MA DALTON a écrit :Bourges gagne avec le BO et gagne aussi en B...
notre réserve gagne aussi a Thouars ![]()
lapinos II a écrit :MA DALTON a écrit :Bourges gagne avec le BO et gagne aussi en B...
notre réserve gagne aussi a Thouars
super ! t'as des infos sur la victoire de la B ?
la flegme
:D
un 12 tranchant en B il parait....
Châteaubriant Bourges 2bd Fontenay Luçon Saintes 1bd Issoudun Lanester Lorient 1bd Trignac Saint Pierre des Corps 1 Plouzané Thouars 2
Breizhou a écrit :un 12 tranchant en B il parait....
C'est pas ce que j'ai entendu dire .....
Breizhou a écrit :un 12 tranchant en B il parait....
tu t'embrasserais pas le biceps quand tu t'admires devant ton miroir par zazard
:P:lol:
au fait faut arreterde donner à manger à votre 14 lapinos !!! c pas du jeu je penser que jonah on le trouvé que sur la playstation lol
pour sur que ça pique
:D
Est ce que quelqu'un sait si la fédé va prendre des mesures par rpport au gaz oil et des deplacements du week end prochain?