Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 2 grand ouest

la pleureuse a écrit :
dada rct a écrit :

D'après le site de la FFR thouars 3-35 trignac avec BO

Solide Trignac,et Saintes qui fait match nul avec Issoudun , à part Bourges tous le monde peut battre tous le monde,une poule pas simple

pas sur en ce qui concerne Trignac

belle victoire malgres thouars tres decevant; aujourd'hui peut etre pas a leur vrai niveau!!!!

Thouars est je pense à sa place, le RCT retrouve son rang et devra sortir le grand jeu pour battre une équipe de St pierre qui nous à balayé aujourd'hui. Nous retrouvons une place qui nous va bien pour accueillir Bourges le Leader comme il se doit.

Les 4 premiers de la poule s'affronteront en direct le w-e prochain, ça annonce un gros w-e !!!

MA DALTON a écrit :

Bourges gagne avec le BO et gagne aussi en B...

notre réserve gagne aussi a Thouars big_smile

lapinos II a écrit :
MA DALTON a écrit :

Bourges gagne avec le BO et gagne aussi en B...

notre réserve gagne aussi a Thouars big_smile

super ! t'as des infos sur la victoire de la B ?

la flegme tongue:D

un 12 tranchant en B il parait....

Châteaubriant Bourges 2bd Fontenay Luçon Saintes 1bd Issoudun Lanester Lorient 1bd Trignac Saint Pierre des Corps 1 Plouzané Thouars 2

A 15 vaillants , rien d'impossible

Breizhou a écrit :

C'est pas ce que j'ai entendu dire .....

Breizhou a écrit :

tu t'embrasserais pas le biceps quand tu t'admires devant ton miroir par zazard tongue:P:lol:

au fait faut arreterde donner à manger à votre 14 lapinos !!! c pas du jeu je penser que jonah on le trouvé que sur la playstation lol

pour sur que ça pique big_smile:D

Est ce que quelqu'un sait si la fédé va prendre des mesures par rpport au gaz oil et des deplacements du week end prochain?

il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps

Fédérale 3