Châteaubriant Bourges 2bo Fontenay Luçon Saintes 2 Issoudun Lanester Lorient 1bo Trignac Saint Pierre des Corps 2 Plouzané Thouars 2
Châteaubriant Bourges 2bo Fontenay Luçon Saintes 2 Issoudun Lanester Lorient 1bo Trignac Saint Pierre des Corps 2 Plouzané Thouars 2
Châteaubriant Bourges : victoire de Chateaubriant Fontenay Luçon Saintes: victoire de Saintes Issoudun Lanester Lorient : victoire de Issoudun Trignac Saint Pierre des Corps : victoire de Trignac Plouzané Thouars : victoire de Thouars
lapinos II a écrit :Châteaubriant Bourges : victoire de Chateaubriant Fontenay Luçon Saintes: victoire de Saintes Issoudun Lanester Lorient : victoire de Issoudun Trignac Saint Pierre des Corps : victoire de Trignac Plouzané Thouars : victoire de Thouars
d'accord sauf pour Trignac.... je vois plutôt une victoire de St Pierre.. à l'arraché mais quand même !!
lapinos II a écrit :Breizhou a écrit :un 12 tranchant en B il parait....
tu t'embrasserais pas le biceps quand tu t'admires devant ton miroir par zazard
:P:lol:
Tu dois confondre avec le 13 un certain Ol......
Châteaubriant Bourges : victoire de Chateaubriant BD Fontenay Luçon Saintes: victoire de Fontenay BD Issoudun Lanester Lorient : victoire de Issoudun Trignac Saint Pierre des Corps : victoire de Trignac BO Plouzané Thouars : victoire de Thouars
MA DALTON a écrit :lapinos II a écrit :Châteaubriant Bourges : victoire de Chateaubriant Fontenay Luçon Saintes: victoire de Saintes Issoudun Lanester Lorient : victoire de Issoudun Trignac Saint Pierre des Corps : victoire de Trignac Plouzané Thouars : victoire de Thouars
d'accord sauf pour Trignac.... je vois plutôt une victoire de St Pierre.. à l'arraché mais quand même !!
tssssssss tssssssssss tssssssssssssssss.... mais qu'est ce que tu racontes ???
![]()
CALISTA a écrit :MA DALTON a écrit :lapinos II a écrit :Châteaubriant Bourges : victoire de Chateaubriant Fontenay Luçon Saintes: victoire de Saintes Issoudun Lanester Lorient : victoire de Issoudun Trignac Saint Pierre des Corps : victoire de Trignac Plouzané Thouars : victoire de Thouars
![]()
Oui, Ma, tu n'es guère clairvoyante sur ce coup, ou alors il y a longtemps que tu n'es pas venue à Trignac, déjà en temps normal c'est pas drôle, alors cette année avec l'équipe qu'ils ont plus le moral qui va bien, c'est carrément mission impossible.:cool:
Mission impossible je pense pas car on n'est pas à l'abri d'un non-match mais je pense que ça va etre un beau match relevé et âpre avec je l’espère de belle envolée
![]()
moi je préfère la version d'Asta
:D
MA DALTON a écrit :lapinos II a écrit :Châteaubriant Bourges : victoire de Chateaubriant Fontenay Luçon Saintes: victoire de Saintes Issoudun Lanester Lorient : victoire de Issoudun Trignac Saint Pierre des Corps : victoire de Trignac Plouzané Thouars : victoire de Thouars
Meme toi, tu ne vois pas Bourges l'emporter à Chateaubriant ? J'ai bien peur pourtant que leur record d'invincibilité prenne fin cette fois-ci...Helas:(
Pour ce qui est de St Pierre, c'est pas la victoire qui devrait etre arrachée... ![]()
astalavista a écrit :CALISTA a écrit :MA DALTON a écrit :d'accord sauf pour Trignac.... je vois plutôt une victoire de St Pierre.. à l'arraché mais quand même !!
![]()
Oui, Ma, tu n'es guère clairvoyante sur ce coup, ou alors il y a longtemps que tu n'es pas venue à Trignac, déjà en temps normal c'est pas drôle, alors cette année avec l'équipe qu'ils ont plus le moral qui va bien, c'est carrément mission impossible.:cool:
Oui, mais Saint Pierre me parait bien en forme ces temps ci.....
Désolée Calista
jeff_RCS a écrit :Meme toi, tu ne vois pas Bourges l'emporter à Chateaubriant ?
M'en fout, je suis pas de Bourges, je suis de Saint Doulchard..... à l' U S B ![]()
bon et bien le temps nous le dira ! ![]()
MA DALTON a écrit :astalavista a écrit :CALISTA a écrit :tssssssss tssssssssss tssssssssssssssss.... mais qu'est ce que tu racontes ???
![]()
Oui, mais Saint Pierre me parait bien en forme ces temps ci..... Désolée Calista
M'en fout, je suis pas de Bourges, je suis de Saint Doulchard..... à l' U S B
Ma .... on en reparle dimanche soir... le principal c'est que le public se régale ![]()
MA DALTON a écrit :astalavista a écrit :CALISTA a écrit :tssssssss tssssssssss tssssssssssssssss.... mais qu'est ce que tu racontes ???
![]()
Oui, mais Saint Pierre me parait bien en forme ces temps ci..... Désolée Calista
M'en fout, je suis pas de Bourges, je suis de Saint Doulchard..... à l' U S B
Si Bourges montent, ça peu vous arranger, les joueurs qui n'auront pas le niveau risquent de venir chez vous!