Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Châteaubriant Bourges 2bo Fontenay Luçon Saintes 2 Issoudun Lanester Lorient 1bo Trignac Saint Pierre des Corps 2 Plouzané Thouars 2
Châteaubriant Bourges : victoire de Chateaubriant Fontenay Luçon Saintes: victoire de Saintes Issoudun Lanester Lorient : victoire de Issoudun Trignac Saint Pierre des Corps : victoire de Trignac Plouzané Thouars : victoire de Thouars
lapinos II a écrit :Châteaubriant Bourges : victoire de Chateaubriant Fontenay Luçon Saintes: victoire de Saintes Issoudun Lanester Lorient : victoire de Issoudun Trignac Saint Pierre des Corps : victoire de Trignac Plouzané Thouars : victoire de Thouars
d'accord sauf pour Trignac.... je vois plutôt une victoire de St Pierre.. à l'arraché mais quand même !!
lapinos II a écrit :Breizhou a écrit :un 12 tranchant en B il parait....
tu t'embrasserais pas le biceps quand tu t'admires devant ton miroir par zazard
:P:lol:
Tu dois confondre avec le 13 un certain Ol......
Châteaubriant Bourges : victoire de Chateaubriant BD Fontenay Luçon Saintes: victoire de Fontenay BD Issoudun Lanester Lorient : victoire de Issoudun Trignac Saint Pierre des Corps : victoire de Trignac BO Plouzané Thouars : victoire de Thouars
MA DALTON a écrit :lapinos II a écrit :Châteaubriant Bourges : victoire de Chateaubriant Fontenay Luçon Saintes: victoire de Saintes Issoudun Lanester Lorient : victoire de Issoudun Trignac Saint Pierre des Corps : victoire de Trignac Plouzané Thouars : victoire de Thouars
d'accord sauf pour Trignac.... je vois plutôt une victoire de St Pierre.. à l'arraché mais quand même !!
tssssssss tssssssssss tssssssssssssssss.... mais qu'est ce que tu racontes ???
![]()
CALISTA a écrit :MA DALTON a écrit :lapinos II a écrit :Châteaubriant Bourges : victoire de Chateaubriant Fontenay Luçon Saintes: victoire de Saintes Issoudun Lanester Lorient : victoire de Issoudun Trignac Saint Pierre des Corps : victoire de Trignac Plouzané Thouars : victoire de Thouars
![]()
Oui, Ma, tu n'es guère clairvoyante sur ce coup, ou alors il y a longtemps que tu n'es pas venue à Trignac, déjà en temps normal c'est pas drôle, alors cette année avec l'équipe qu'ils ont plus le moral qui va bien, c'est carrément mission impossible.:cool:
Mission impossible je pense pas car on n'est pas à l'abri d'un non-match mais je pense que ça va etre un beau match relevé et âpre avec je l’espère de belle envolée
![]()
moi je préfère la version d'Asta
:D
MA DALTON a écrit :lapinos II a écrit :Châteaubriant Bourges : victoire de Chateaubriant Fontenay Luçon Saintes: victoire de Saintes Issoudun Lanester Lorient : victoire de Issoudun Trignac Saint Pierre des Corps : victoire de Trignac Plouzané Thouars : victoire de Thouars
Meme toi, tu ne vois pas Bourges l'emporter à Chateaubriant ? J'ai bien peur pourtant que leur record d'invincibilité prenne fin cette fois-ci...Helas:(
Pour ce qui est de St Pierre, c'est pas la victoire qui devrait etre arrachée... ![]()
astalavista a écrit :CALISTA a écrit :MA DALTON a écrit :d'accord sauf pour Trignac.... je vois plutôt une victoire de St Pierre.. à l'arraché mais quand même !!
![]()
Oui, Ma, tu n'es guère clairvoyante sur ce coup, ou alors il y a longtemps que tu n'es pas venue à Trignac, déjà en temps normal c'est pas drôle, alors cette année avec l'équipe qu'ils ont plus le moral qui va bien, c'est carrément mission impossible.:cool:
Oui, mais Saint Pierre me parait bien en forme ces temps ci.....
Désolée Calista
jeff_RCS a écrit :Meme toi, tu ne vois pas Bourges l'emporter à Chateaubriant ?
M'en fout, je suis pas de Bourges, je suis de Saint Doulchard..... à l' U S B ![]()
bon et bien le temps nous le dira ! ![]()
MA DALTON a écrit :astalavista a écrit :CALISTA a écrit :tssssssss tssssssssss tssssssssssssssss.... mais qu'est ce que tu racontes ???
![]()
Oui, mais Saint Pierre me parait bien en forme ces temps ci..... Désolée Calista
M'en fout, je suis pas de Bourges, je suis de Saint Doulchard..... à l' U S B
Ma .... on en reparle dimanche soir... le principal c'est que le public se régale ![]()
MA DALTON a écrit :astalavista a écrit :CALISTA a écrit :tssssssss tssssssssss tssssssssssssssss.... mais qu'est ce que tu racontes ???
![]()
Oui, mais Saint Pierre me parait bien en forme ces temps ci..... Désolée Calista
M'en fout, je suis pas de Bourges, je suis de Saint Doulchard..... à l' U S B
Si Bourges montent, ça peu vous arranger, les joueurs qui n'auront pas le niveau risquent de venir chez vous!