Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
ah louis pestentec tate le terrain pour un retour dans le berry ![]()
![]()
CALISTA a écrit :MA DALTON a écrit :astalavista a écrit :Oui, Ma, tu n'es guère clairvoyante sur ce coup, ou alors il y a longtemps que tu n'es pas venue à Trignac, déjà en temps normal c'est pas drôle, alors cette année avec l'équipe qu'ils ont plus le moral qui va bien, c'est carrément mission impossible.:cool:
Oui, mais Saint Pierre me parait bien en forme ces temps ci..... Désolée Calista
jeff_RCS a écrit :Meme toi, tu ne vois pas Bourges l'emporter à Chateaubriant ?
M'en fout, je suis pas de Bourges, je suis de Saint Doulchard..... à l' U S B
Ma .... on en reparle dimanche soir... le principal c'est que le public se régale
ou lundi matin ! tout dépendra de l'état de fraicheur de certains ...:D:D
tordo a écrit :ah louis pestentec tate le terrain pour un retour dans le berry
non je suis trés bien où je suis
en plus on est déjà en F2
prono 6eme journée RCT-st pierre 1bo chateaubriant-bourges 2bd fontenay-saintes1bd issoudin-lanester1 plouzane-thouars1bd
prono 6eme journée RCT-st pierre 1bo chateaubriant-bourges 2bd fontenay-saintes1bd issoudin-lanester1 plouzane-thouars2bd
louis pestentec a écrit :tordo a écrit :ah louis pestentec tate le terrain pour un retour dans le berry
Les mauvaises langues disent qu'il est même passé du centre au talon
et qu'il rentre la tête quand E.V.O pas les mains ![]()
prono 6eme journée RCT-st pierre 1bo chateaubriant-bourges 2bd fontenay-saintes1bd issoudin-lanester1 plouzane-thouars2bd
sacrebleu micky ! t'as fait la meême faute d'orthographe que véloce à Issoudin , t'aurais pas fait un copier coller par hasard ? ![]()
![]()
Par hasard que si
!!! sacrebleu bon dieu le vieux brièron a parler ![]()
tapeentouche a écrit :louis pestentec a écrit :tordo a écrit :ah louis pestentec tate le terrain pour un retour dans le berry
Les mauvaises langues disent qu'il est même passé du centre au talon
et qu'il rentre la tête quand E.V.O pas les mains
j'y ai pensé ![]()
micky44 x a écrit :Par hasard que si
!!! sacrebleu bon dieu le vieux brièron a parler
déja saches jeune bipède que je ne suis pas vieux , du moins pas encore ! Et de 2 que j'ai été naturalisé Brièron étant Breton du coté de Rennes de souche , et toc , ça c'est dit ! Bon a part ça vivement dimanche !
:D
Dernière modification par lapinos II (22/10/2010 14:24:33)
lapinos II a écrit :micky44 x a écrit :Par hasard que si
déja saches jeune bipède que je ne suis pas vieux , du moins pas encore ! Et de 2 que j'ai été naturalisé Brièron étant Breton du coté de Rennes de souche , et toc , ça c'est dit ! Bon a part ça vivement dimanche !
par contre les rennais t'ont destitué de la nationalité bretonne
![]()
poumpet a écrit :lapinos II a écrit :micky44 x a écrit :Par hasard que si
![]()
pfiuu , c'est pour ça qu'on m'a proposé la carte de membre honoraire de la Pompe a Bière ! alors tu dis quoi ! ![]()
lapinos II a écrit :poumpet a écrit :lapinos II a écrit :déja saches jeune bipède que je ne suis pas vieux , du moins pas encore ! Et de 2 que j'ai été naturalisé Brièron étant Breton du coté de Rennes de souche , et toc , ça c'est dit ! Bon a part ça vivement dimanche !
![]()
pfiuu , c'est pour ça qu'on m'a proposé la carte de membre honoraire de la Pompe a Bière ! alors tu dis quoi !
bonne réponse
d'ailleurs as tu payé ta cotisation cette année???? 10€ à l'ordre de la pàb, au rec rugby à l'attention de la pàb rue du professeur audin 35000 rennes. tu recevras un tee shirt et deviendra officiellement membre de la pàb!!! ça nous toucherait fortement et d'ailleurs tu serais le premier joueur d'un autre club ds ce cas!!