Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
non je n'avais pas l'adresse du siège . Et a défaut d'avoir eu un maillot j'aurais au moins eu un tee shirt ma foi ![]()
![]()
louis pestentec a écrit :tapeentouche a écrit :louis pestentec a écrit :non je suis trés bien où je suis
en plus on est déjà en F2
Les mauvaises langues disent qu'il est même passé du centre au talon
et qu'il rentre la tête quand E.V.O pas les mains
j'y ai pensé
J'espère pouvoir constater çà au + vite ![]()
hop hop hop j'ai eté à jour de ma cotise une année et j'etais dejà plus rennais !! lol
MA DALTON a écrit :lapinos II a écrit :Châteaubriant Bourges : victoire de Chateaubriant Fontenay Luçon Saintes: victoire de Saintes Issoudun Lanester Lorient : victoire de Issoudun Trignac Saint Pierre des Corps : victoire de Trignac Plouzané Thouars : victoire de Thouars
d'accord sauf pour Trignac.... je vois plutôt une victoire de St Pierre.. à l'arraché mais quand même !!
Avec le vrai/faux casting des sélectionnés je vais revoir ma copie. Chateaubriant vs Bourges : victoire Bourges avec BD quand même....
Dernière modification par MA DALTON (24/10/2010 20:48:21)
Chateaubriant 12 19 Bourges en 1ère Chateaubriant 15 23 Bourges en réserve
Trignac 21 St Pierre 13 en A Trignac 56 St Pierre 15 en B
trignac A 21/13 St pierre des corps trignac B 55/15 St pierre:D:D:D
Plouzané 0 - Thouars 17 BO Issoudun 18 - Lanester 14
si quelqu'un connais le résultat de Fontenay - Saintes , merci ...
Fontenay 7 Saintes 23 en A Fontenay 13 Saintes 83 en B BO
bibi44 a écrit :Trignac 21 St Pierre 13 en A Trignac 56 St Pierre 15 en B
Bon ben je m'étais bien trompée sur ce coup là...... Bravo Trignac..:cool:
Oui , en tout cas la plus solide opposition qu'on ai rencontré dans ce champio avec un paquet de St Pierre solide , plus agressif que nous devant dans les phases de ruck , un rideau défensif plutot bien organisé . On gagne et c'est bien la l'essentiel ...
MA DALTON a écrit :bibi44 a écrit :Trignac 21 St Pierre 13 en A Trignac 56 St Pierre 15 en B
Fallait me faire confiance, car je fais confiance aux canards ![]()
CALISTA a écrit :MA DALTON a écrit :bibi44 a écrit :Trignac 21 St Pierre 13 en A Trignac 56 St Pierre 15 en B
Fallait me faire confiance, car je fais confiance aux canards
La prochaine fois, je t'écoute... promis.