Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
C'est Fontenay 11 - 83 Saintes et il n'y a pas de BO en reserve. De plus je suis l'arbitre qui a officié sur le match de la B. Les premieres 20 minutes sont confuse avec de memoire 10-6 et Saintes decide d'écarté et cela va a dame. Mi-temps 24-6 et en deuxieme mi-temps il y a eu 9 essai inscrit par sainte et un essai en tute fin de rencontre pour fontenay. Bon match dans l'ensemble même s'il y a eu beaucoup de faute de mains. Mais deux belles equipe qui voulaient joué et je tiens à les felicités pour leurs matchs.
bon pour nous cela va etre de plus en plus compliqué avec les 5 défaites. la saison risque d'être un peu longue mais nous allons nous accrocher
Bah alors , que se passe t'il ? On est mardi et que vois je ! pas un seul prono ! sacrebleu je me lances tiens !!!!
Saintes - Chateaubriant : victoire de Chateaubriant
Lanester - Fontenay : victoire de Lanester
Quimper - Issoudun : victoire de Quimper
St pierre - Plouzané : victoire de St Pierre
Bourges - Trignac : victoire de Trignac
voila moi c'est fait ![]()
bourges-RCT2bd saintes - chateaubriant1 lorient - fontenay1bo quimper - issoudin 1 st pierre - plouzane1bo voila pr moi mon lapin!
Saintes - Chateaubriant : 1bd Lanester - Fontenay : 1bd Quimper - Issoudun : 2 St pierre - Plouzané : 1bo Bourges - Trignac : 1
Saintes - Chateaubriant : 2 Lanester - Fontenay : 1b0 Quimper - Issoudun : 2 St pierre - Plouzané : 1bo Bourges - Trignac : 2
Saintes - Chateaubriant : 2 apparement ça joue bien à chateau
Lanester - Fontenay : nul... bas de classement, pression, peu de jeu, temps breton, tout pour un match nul
Quimper - Issoudun : 2 bo quimper, saison difficile tres difficile, extremement difficile, vivement les derbys face à concarneau...
St pierre - Plouzané : 2 j y crois pas mais j'ai des potes là bas
Bourges - Trignac : 1 pas envie de vous jouer la saison prochaine
c comme les olympiades, faut pas abuser des plaisirs, tous les 4 ans ça suffit!:lol:
Saintes - Chateaubriant : 2 Lorient - Fontenay : 1 Quimper - Issoudun : 2 St pierre - Plouzané : 1 Bourges - Trignac : 2
Saintes - Chateaubriant : 2 Lanester - Fontenay : 1 Quimper - Issoudun : 2 avec BO St pierre - Plouzané : 1 avec BO Bourges - Trignac : 2 mais BD
poumpet a écrit :Saintes - Chateaubriant : 2 apparement ça joue bien à chateau Lanester - Fontenay : nul... bas de classement, pression, peu de jeu, temps breton, tout pour un match nul Quimper - Issoudun : 2 bo quimper, saison difficile tres difficile, extremement difficile, vivement les derbys face à concarneau... St pierre - Plouzané : 2 j y crois pas mais j'ai des potes là bas Bourges - Trignac : 1 pas envie de vous jouer la saison prochaine
c comme les olympiades, faut pas abuser des plaisirs, tous les 4 ans ça suffit!:lol:
Mais non Poumpet , t'inquiètes pas , vous allez monter en fed 1 et le temps que nos chemins se recroisent j'aurais un sonotone
:P allez maintenant tu peux modifier ton prono ![]()
![]()
bourges 12 trignac 12 pas d'essais en B trignac gagne 10 a 7
saintes 21 chateaubriand 12 en A Saintes 72 chateaubriand 0 en B
buvette18 a écrit :bourges 12 trignac 12 pas d'essais en B trignac gagne 10 a 7
Yes yes yes ..... tu vois MA DALTON.... j'en étais pas loin ![]()
il y a d'autre resultat?