Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 2 grand ouest

micky44 x a écrit :

Oui réserve à 15 règlements à 15 normal smile Après niveau règlement y aura peut être et je dis bien peut être des modifications sur les poussés en mêlées mais ce n'est pas encore sur du tout .....

Tu prends tes infos ou svp. merci

il connait quelqu'un de bien placé a l'arbitrage ...

lapinos II a écrit :

il connait quelqu'un de bien placé a l'arbitrage ...

je pense que les initiales du bien placé sont JY Q

si g bien compris le tableau la 1ere journée serait : Chateaubriant / Thouars Plouzané / Bourges Quimper / St Pierre Lorient / Fontenay Saintes / Issoudun Exempt : Trignac

A 15 vaillants , rien d'impossible

tordo a écrit :

si g bien compris le tableau la 1ere journée serait : Chateaubriant / Thouars Plouzané / Bourges Quimper / St Pierre Lorient / Fontenay Saintes / Issoudun Exempt : Trignac

moi je trouve pas exactement ca plutot : Chateaubriant / Thouars Plouzané / Fontenay Quimper / St Pierre Lorient / Issoudun Saintes / Bourges Exempt : Trignac

et bien on va attendre celui de la fédé alors wink

Donc trignac commencerait son championnat le 19 ??? Je ne dirai rien sur MA TAUPE qui est plus ou moins bien placé wink

tordo a écrit :

et bien on va attendre celui de la fédé alors wink

en fait tout dépend de l'ordre publié de la poule. Normalement c'est du serpentin , donc c'est en fonction des résultats de l'an passé. il n'y a donc pas 36 solutions. mais rien n'est officiel tant que la fede a pas publié.

donc sa donnerait ça l'ordre 1 Trignac 2 Thouars 3 Bourges 4 Fontenay 5 Issoudun 6 St Pierre 7 Lorient 8 Quimper 9 Plouzané 10 Chateaubriant 11 Saintes

Dernière modification par tordo (15/07/2010 21:34:54)

tordo a écrit :

donc sa donnerait ça l'ordre 1 Trignac 2 Thouars 3 Bourges 4 Fontenay 5 Issoudun 6 St Pierre 7 Lorient 8 Quimper 9 Plouzané 10 Chateaubriant 11 Saintes

j'ai pris sur le midol de lundi et j'ai 1 Trignac 2 Thouars 3 Bourges 4 Fontenay 5 Issoudun 6 St Pierre 7 Quimper 8 Lorient 9 Plouzané 10 Saintes 11 Chateaubriant

donc Chateaubriant / Thouars Saintes / Bourges Plouzané / Fontenay Lorient / Issoudun Quimper / St Pierre Exempt : Trignac

OH pinder j'espere que t'as repris les clefs de la buvette dans le bus!!!???? super premier déplacement en bretagne, investissement dans une palette de stella artois obligatoire... wink

Apparemment ce serait chateaubriant l'exempt de la première journée car ils en ont fait une demande car ce w-e la c'est la fête de la Grée "12 et 13 septembre" et je vois pas pourquoi on leur dirait non Mais le calendrier sortira début mi-aout

donc on jouerait contre qui???

Fédérale 3