Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
CALISTA a écrit :buvette18 a écrit :bourges 12 trignac 12 pas d'essais en B trignac gagne 10 a 7
Yes yes yes ..... tu vois MA DALTON.... j'en étais pas loin
T'aurais pas les numéros du loto en prime pour le prochain tirage ???
:lol::lol:
D'après Lapinos, la victoire n'était pas si loin....
Je pense que les équipes en haut du tableau sont tout à fait à leur place et c'est bien.
et dire que l'on a accroché les futurs champions de France chez eux!!!
MA DALTON a écrit :CALISTA a écrit :buvette18 a écrit :bourges 12 trignac 12 pas d'essais en B trignac gagne 10 a 7
Yes yes yes ..... tu vois MA DALTON.... j'en étais pas loin
T'aurais pas les numéros du loto en prime pour le prochain tirage ???
:lol::lol: D'après Lapinos, la victoire n'était pas si loin.... Je pense que les équipes en haut du tableau sont tout à fait à leur place et c'est bien.
Si je les avais je ne serai pas là
Les gnacais sont une valeur sure !!! ![]()
oui , on est bien coté en bourse
:D a part ça encore une coupure le prochain week end , ça nous fait un champio légèrement décousu
:/
lapinos II a écrit :oui , on est bien coté en bourse
:D a part ça encore une coupure le prochain week end , ça nous fait un champio légèrement décousu
:/
Carrément la merde même si après on part sur 4 matchs sans trêve
pronos pour la 8ème journée ...
Chateaubriant - Lanester : victoire de Chateau
Fontenay - Quimper : victoire de Fontenay
Plouzané - Bourges : victoire de Bourges
Thouars - St Pierre : Victoire de Thouars
Trignac - Saintes : victoire de Trignac
et hop ! ça c'est fait ![]()
Chateaubriant - Lanester : 1bd Fontenay - Quimper : 1 Plouzané - Bourges : 2bo Thouars - St Pierre : 1bd Trignac - Saintes : 1bo
Chateaubriant - Lanester : 1bo Fontenay - Quimper : 1 Plouzané - Bourges : 2bo Thouars - St Pierre : 2bd Trignac - Saintes : 1bo
Chateaubriant - Lanester : 1 Fontenay - Quimper : 1 (la bataille est rude en fin de tableau) Plouzané - Bourges : 2 bo Thouars - St Pierre : 2 Trignac - Saintes : 1 bo
Chateaubriant - Lanester : 1 Fontenay - Quimper : 1 Plouzané - Bourges : 2bo Thouars - St Pierre : 2bd Trignac - Saintes : 1bo
Nouvelle du stade de Kéramazé Plouzané 5 48 Bourges en A Plouzané 0 80 Bourges en B Le leader reste leader.
trignac 45 - 5 saintes en A trignac 29 - 12 saintes en B
SA Chateaubriant 29 Lorient 5 bonus offensif pour le SAC Réserve : SAC 36 Lorient 35
pronos 9 ème journée Quimper-Châteaubriant : victoire de Chateaubriant Issoudun-Fontenay Luçon : victoire d'Issoudun Lanester Lorient- Trignac : victoire de Trignac Saintes-Plouzané : victoire de Saintes Bourges-Thouars : victoire de Bourges