Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 2 grand ouest

CALISTA a écrit :
buvette18 a écrit :

bourges 12 trignac 12 pas d'essais en B trignac gagne 10 a 7

Yes yes yes ..... tu vois MA DALTON.... j'en étais pas loin wink

T'aurais pas les numéros du loto en prime pour le prochain tirage ??? lol:lol::lol: D'après Lapinos, la victoire n'était pas si loin.... Je pense que les équipes en haut du tableau sont tout à fait à leur place et c'est bien.

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

et dire que l'on a accroché les futurs champions de France chez eux!!!

MA DALTON a écrit :
CALISTA a écrit :
buvette18 a écrit :

bourges 12 trignac 12 pas d'essais en B trignac gagne 10 a 7

Yes yes yes ..... tu vois MA DALTON.... j'en étais pas loin wink

T'aurais pas les numéros du loto en prime pour le prochain tirage ??? lol:lol::lol: D'après Lapinos, la victoire n'était pas si loin.... Je pense que les équipes en haut du tableau sont tout à fait à leur place et c'est bien.

Si je les avais je ne serai pas là lol lol lol wink Les gnacais sont une valeur sure !!! cool

"Nous sommes tous des poussières d'étoiles....."

oui , on est bien coté en bourse big_smile:D a part ça encore une coupure le prochain week end , ça nous fait un champio légèrement décousu hmm:/

lapinos II a écrit :

oui , on est bien coté en bourse big_smile:D a part ça encore une coupure le prochain week end , ça nous fait un champio légèrement décousu hmm:/

Carrément la merde même si après on part sur 4 matchs sans trêve

pronos pour la 8ème journée ... Chateaubriant - Lanester : victoire de Chateau Fontenay - Quimper : victoire de Fontenay Plouzané - Bourges : victoire de Bourges Thouars - St Pierre : Victoire de Thouars Trignac - Saintes : victoire de Trignac et hop ! ça c'est fait wink

Chateaubriant - Lanester : 1bd Fontenay - Quimper : 1 Plouzané - Bourges : 2bo Thouars - St Pierre : 1bd Trignac - Saintes : 1bo

A 15 vaillants , rien d'impossible

Chateaubriant - Lanester : 1bo Fontenay - Quimper : 1 Plouzané - Bourges : 2bo Thouars - St Pierre : 2bd Trignac - Saintes : 1bo

Chateaubriant - Lanester : 1 Fontenay - Quimper : 1 (la bataille est rude en fin de tableau) Plouzané - Bourges : 2 bo Thouars - St Pierre : 2 Trignac - Saintes : 1 bo

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

Chateaubriant - Lanester : 1 Fontenay - Quimper : 1 Plouzané - Bourges : 2bo Thouars - St Pierre : 2bd Trignac - Saintes : 1bo

Nouvelle du stade de Kéramazé Plouzané 5 48 Bourges en A Plouzané 0 80 Bourges en B Le leader reste leader.

trignac 45 - 5 saintes en A trignac 29 - 12 saintes en B

SA Chateaubriant 29 Lorient 5 bonus offensif pour le SAC Réserve : SAC 36 Lorient 35

pronos 9 ème journée Quimper-Châteaubriant : victoire de Chateaubriant Issoudun-Fontenay Luçon : victoire d'Issoudun Lanester Lorient- Trignac : victoire de Trignac Saintes-Plouzané : victoire de Saintes Bourges-Thouars : victoire de Bourges

Fédérale 3