Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
rugbymania a écrit :Les supporters de Poitiers mettent en place dimanche un t'chat pour suivre les résultats des matchs des 3 poules du Grand Ouest dont celui de Sancerre - Poitiers vous êtes tous invités à participer...pour cela vous connecter sur le site de Poitiers ici ---->
bonne initiative , c'est nouveau pour nous en tout cas , j'en toucherais 2 mots aux personnes intéressées .;)
tapeentouche a écrit :lapinos II a écrit :on peut dire ça ! 2 relégué de fed 2 (Thouars et Trignac) , 2 autres anciens pensionnaire aux ambitions logique (Bourges et St Pierre ), 1 autres qui a fait un gros recrutement mais qui a un peu plus de mal a trouver ses marques ( Issoudun) , 2 promus qui ont les dents longues ... Franchement le niveau de cette poule n'a rien a envier aux autres poules du G-O , loin s'en faut ...
Gros recrutement je vois pas, recrutement oui de 6 joueurs pour compenser les départs et pour assurer un capital points car si t'as pas de buteur tu coules !!!!! Après oui faut trouver de la cohésion faut faire l'amalgame
Il n'est pas mauvais le buteur de Issoudun.
la pleureuse a écrit :tapeentouche a écrit :lapinos II a écrit :on peut dire ça ! 2 relégué de fed 2 (Thouars et Trignac) , 2 autres anciens pensionnaire aux ambitions logique (Bourges et St Pierre ), 1 autres qui a fait un gros recrutement mais qui a un peu plus de mal a trouver ses marques ( Issoudun) , 2 promus qui ont les dents longues ... Franchement le niveau de cette poule n'a rien a envier aux autres poules du G-O , loin s'en faut ...
Gros recrutement je vois pas, recrutement oui de 6 joueurs pour compenser les départs et pour assurer un capital points car si t'as pas de buteur tu coules !!!!! Après oui faut trouver de la cohésion faut faire l'amalgame
Il n'est pas mauvais le buteur de Issoudun.
J'ai pas dit çà ![]()
rugbymania tu viens jusqu'ici pour recruter lol
pops a écrit :rugbymania tu viens jusqu'ici pour recruter lol
on est pas loin l'un de l'autre....;)
Quimper - SAChateaubriant 60 a 14 pour Quimper en réserves 27 à 10 pour Chato en première Bonus pour chato
lorient 5 trignac 50 en A BO
bourges 14 thouars 10
julg36 a écrit :bourges 14 thouars 10
Et d'une tristesse....................
issoudun 14 fontenay 3 pas bien joli...
Bourges 14 - Thouars 10
En réserve lorient 28 - 31 trignac
tordo a écrit :Bourges 14 - Thouars 10
De nouveau sur le clavier ???
juste arrivé apres un beau periple sous la neige !!! ![]()