Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 2 grand ouest

bibi44 a écrit :

lorient 5 trignac 50 en A BO

50 pions avec que des pénalités c'est dur lol donc oui , BO tongue

lapinos II a écrit :
bibi44 a écrit :

j ai hésité à préciser mais bon ... c'est pour la forme wink

Châteaubriant Issoudun 1 Trignac Quimper 1bo Plouzané Lanester Lorient 2bd Thouars Saintes 1 Saint Pierre des Corps Bourges N

A 15 vaillants , rien d'impossible

lapinos II a écrit :
bibi44 a écrit :

Me suis régalée.... même si je me suis caillée ............... oh con !!!!! lol lol

"Nous sommes tous des poussières d'étoiles....."

Châteaubriant Issoudun 1 Trignac Quimper 1bo Plouzané Lanester Lorient 2bd Thouars Saintes 1 Saint Pierre des Corps Bourges 1 bd

Châteaubriant Issoudun 1 Trignac Quimper 1bo Plouzané Lanester Lorient 2bd Thouars Saintes 1bo Saint Pierre des Corps Bourges 1

Châteaubriant - Issoudun: 1 parce que a domicile . Trignac - Quimper: 1 parce que . Plouzané - Lanester Lorient: 1 parce que beaucoup de blessé du coté de Lanester . Thouars - Saintes 1 : parce que Thouars a retrouver du Gnac , attention ... Saint Pierre des Corps - Bourges 1 : Parce que ça nous arrangerait et que St Pierre est l'équipe qui m'a fait la plus grosse impression sur l'envie et le combat depuis le début...

Châteaubriant Issoudun 1bo Trignac Quimper 1bo Plouzané Lanester Lorient 1bd Thouars Saintes 1bo Saint Pierre des Corps Bourges 1

pascal44 a écrit :

Châteaubriant Issoudun 1boTrignac Quimper 1bo Plouzané Lanester Lorient 1bd Thouars Saintes 1bo Saint Pierre des Corps Bourges 1

Eh TINTIN si vous nous mettez 3 essais d'écart je te paye 2 mousses lol

Chateaubriant 4 BO , attention quand même cool

l equipe la plus complete est trignac, dans le jeu et l agressivitée.

pascal44 a écrit :

Châteaubriant Issoudun 1bo

Prétentieux peut-être...... Chateaubriand - RCI ===> 2 Trignac - Quimper ===> 1 avec bonus offensif Plouzané - Lanester === > Nul (pour faire plaisir à Tordo lol:lol:) Touars - Saintes ===> 1 bo Saint Pierre - Bourges ===> 1 BD

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

Châteaubriant BO parce que.... à domicile et l'appétit viens en mangeant !

tapeentouche a écrit :
pascal44 a écrit :

Châteaubriant Issoudun 1boTrignac Quimper 1bo Plouzané Lanester Lorient 1bd Thouars Saintes 1bo Saint Pierre des Corps Bourges 1

Eh TINTIN si vous nous mettez 3 essais d'écart je te paye 2 mousses lol

OK si je perd j'ten paye 2

Fédérale 3