Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Châteaubriant Issoudun 1bo Trignac Quimper 1bo Plouzané Lanester Lorient 2 bo Thouars Saintes 1bo Saint Pierre des Corps Bourges 2
j'ai vu qu'Issoudun se renforçait devant avec un Georgien qui jouait 2ème barre a Vierzon la saison passée plus un talon . ça doit pas ètre mal devant quand même , c'est pas le troisième Vierzonnais a rejoindre le groupe cette saison ?
pascal44 a écrit :Châteaubriant BO parce que.... à domicile et l'appétit viens en mangeant !
Parfois on peut faire une indigestion lorsqu'on est trop gourmand ![]()
pascal44 a écrit :tapeentouche a écrit :pascal44 a écrit :Châteaubriant Issoudun 1boTrignac Quimper 1bo Plouzané Lanester Lorient 1bd Thouars Saintes 1bo Saint Pierre des Corps Bourges 1
Eh TINTIN si vous nous mettez 3 essais d'écart je te paye 2 mousses
OK si je perd j'ten paye 2
VENDU ![]()
lapinos II a écrit :j'ai vu qu'Issoudun se renforçait devant avec un Georgien qui jouait 2ème barre a Vierzon la saison passée plus un talon . ça doit pas ètre mal devant quand même , c'est pas le troisième Vierzonnais a rejoindre le groupe cette saison ?
4 joueurs + 1 coach arrivent de Vierzon et le georgien ne jouera pas dimanche, le talon non plus ![]()
c'est bien que george puisse rejouer car c'est quand meme couillon de laisser un mec de cette valeur sans licence;bon vent a lui et au rci qui s'est bien renforcé avec tous ces vierzonnais!
Bon moi je vois un w-e de repos forcé car avec le gel de cette semaine les terrains vont être du béton. Mais bon le pronostic quand même: Châteaubriant Issoudun 1 Trignac Quimper 1bo Plouzané Lanester Lorient 2bd Thouars Saintes 1 Saint Pierre des Corps Bourges 1 bd
Match trignac - quimper annulé !!!!!!!!!
micky44 x a écrit :Match trignac - quimper annulé !!!!!!!!!
pas annulé , juste reporté au 19/12 si le temps le permet:P
Saint Pierre - Bourges XV risque d'être reporté. Le Comité du Centre vient de déclarer "week-end blanc" et a déjà reporté le match de la réserve au 19 décembre..... C'est chiant cette neige.....
c'est surtout froid la neige , le coté positif c'est que tu bois du vin chaud
:D
lapinos II a écrit :c'est surtout froid la neige , le coté positif c'est que tu bois du vin chaud
:D
En effet.... restons positifs
Mais bon, un week-end à s'emmerder ferme...:(
Plouzané - R2L, match réserve et première annulés en raison des conditions climatiques
thouars -saintes toujours ok