Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 2 grand ouest

CHATEAUBRIANT Vs ISSOUDUN = Tjs OK ISSOUDUN sans entrainement cette semaine hmm

et un president qui cri au scandale !!! la securité des joueurs n'est surement pas plus mise en doute à chateaubriant que chez nous ...

vu le redoux qu'il y a par chez nous ,6 ° ce matin , 8° hier après midi rien d'étonnant que le match puisse se jouer a chato , nous aurions pu jouer nous aussi mais sans s'avoir pu s'entrainer cette semaine , de toutes façons c'est celui qui reçoit qui décide .

tapeentouche a écrit :
pascal44 a écrit :

Châteaubriant BO parce que.... à domicile et l'appétit viens en mangeant !

Parfois on peut faire une indigestion lorsqu'on est trop gourmand roll

une indigestion de vierzonnais?

TITOU36 a écrit :
tapeentouche a écrit :
pascal44 a écrit :

Châteaubriant BO parce que.... à domicile et l'appétit viens en mangeant !

Parfois on peut faire une indigestion lorsqu'on est trop gourmand roll

une indigestion de vierzonnais?

quoi,qu'ai je fait?

ALLEZ LES PETITS BLEUS ET BLANCS!!!!!

si éventuellement on pouvait avoir les résultat en direct sur ces deux confrontations se serait sympa !

le score ?

thouars 23 saintes 12

A 15 vaillants , rien d'impossible

Le résultats de chateau svp

chato 8 issoudun 15

A 15 vaillants , rien d'impossible

ok merci tordo;)

Victoire méritée d'Issoudun , mais putain que c'est moche un tel rugby 9 - 10 boum, 9-10 boum, 9-10 boum bref des ailiers d'Issoudun qui ont toucher le cuir uniquement quand on dégageais sur eux. Nous avons vue sur ce match l'importance d'un buteur bref match à oublier pour nous et allons essayer de se relancer à Fontenay.

pascal44 a écrit :

Victoire méritée d'Issoudun , mais putain que c'est moche un tel rugby 9 - 10 boum, 9-10 boum, 9-10 boum bref des ailiers d'Issoudun qui ont toucher le cuir uniquement quand on dégageais sur eux. Nous avons vue sur ce match l'importance d'un buteur bref match à oublier pour nous et allons essayer de se relancer à Fontenay.

Et les 80 pénalités récoltées contre ISSOUDUN mad c'était mérité ??????? hmm Je dis bien 80 roll Maintenant mon gars fallait produire du jeu pour gagner, s'était pas à nous de le faire, de plus avec ce que j'ai vu en possession ou non du ballon sifflé mad dur de produire autre chose roll Si Pour gagner on aurait du faire du jeu à 0 passe ou faire que du maul on l'aurait fait !!!!!! Le rugby s'est pas de l'art, s'est de la logique et de l'éfficacité neutral On m'a toujours appris qu'à ce jeu il faut opposer le fort au faible hmm et vous auriez moins rendu de ballons au pied peut être que ................................

Dernière modification par tapeentouche (05/12/2010 22:27:00)

fab441912 a écrit :

le score ?

J'attend mes MOUSSES mad mad

Fédérale 3