Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
c'est possible 80 pénalités dans un match? ou bien l'arbitre courait avec le sifflet dans la bouche ! ![]()
Félicitations au RCI..... ça fait plaisir.:cool:
lapinos II a écrit :c'est possible 80 pénalités dans un match? ou bien l'arbitre courait avec le sifflet dans la bouche !
Je te GARANTI
à partir de la 10ème minute toujours à 14 contre 15 voir 13 contre 15
En possession du ballon SIFFLE
SANS BALLON SIFFLE
1ère pénalité pour nous à la 1ère minute puis 6ème et ensuite à la65 ème
Jamais vu çà
![]()
MA DALTON a écrit :Félicitations au RCI..... ça fait plaisir.:cool:
Merci MA DALTON ![]()
TITOU36 a écrit :tapeentouche a écrit :pascal44 a écrit :Châteaubriant BO parce que.... à domicile et l'appétit viens en mangeant !
Parfois on peut faire une indigestion lorsqu'on est trop gourmand
une indigestion de vierzonnais?
T'affoles pas pour les Vierzonnais ![]()
21 pénalités pour chato contre 6 à Issoudun, tu ne récolte pas 5 cartons blancs par hasard, ni les 2 jaunes d'ailleurs mais je ne remet pas en cause votre victoire mais j'ai écrit que le spectacle n'étais pas beau à voir point barre. Chato aurai dû jouer encore plus et il est vrai avoir une gestion au pied bien meilleur mais le match est joué et bravo encore pour votre victoire pour la mousse Tkt je viendrai à Issoudun.
tapeentouche a écrit :lapinos II a écrit :c'est possible 80 pénalités dans un match? ou bien l'arbitre courait avec le sifflet dans la bouche !
Je te GARANTI
![]()
![]()
En possession du ballon SIFFLE SANS BALLON SIFFLE
![]()
Jamais vu çà
![]()
Un match durant en principe 80 minutes, cela fait en moyenne 1 pénalité par minute contre vous, je veux bien que vous ayez été beaucoup sifflé, mais pas à ce point la quand même, je savais pas qu'Issoudun était si proche de Marseille!;):P:D
pascal44 a écrit :21 pénalités pour chato contre 6 à Issoudun, tu ne récolte pas 5 cartons blancs par hasard, ni les 2 jaunes d'ailleurs mais je ne remet pas en cause votre victoire mais j'ai écrit que le spectacle n'étais pas beau à voir point barre. Chato aurai dû jouer encore plus et il est vrai avoir une gestion au pied bien meilleur mais le match est joué et bravo encore pour votre victoire pour la mousse Tkt je viendrai à Issoudun.
Ah, quand même ça fait 7 cartons, pas mal.
astalavista a écrit :tapeentouche a écrit :lapinos II a écrit :c'est possible 80 pénalités dans un match? ou bien l'arbitre courait avec le sifflet dans la bouche !
Je te GARANTI
![]()
![]()
![]()
Jamais vu çà
![]()
Un match durant en principe 80 minutes, cela fait en moyenne 1 pénalité par minute contre vous, je veux bien que vous ayez été beaucoup sifflé, mais pas à ce point la quand même, je savais pas qu'Issoudun était si proche de Marseille!;):P:D
putaing con , Asta tu regardes "plus belle la vie" trop souvent
:lol:
lapinos II a écrit :astalavista a écrit :tapeentouche a écrit :Je te GARANTI
![]()
![]()
![]()
Jamais vu çà
![]()
Bon + de 60
De toute façon LAPINOS tu es sur ISSOUDUN dimanche tu récupéres la k7 et tu fais le calcul
Impressionant le nombre de fautes sifflées ![]()
pascal44 a écrit :21 pénalités pour chato contre 6 à Issoudun, tu ne récolte pas 5 cartons blancs par hasard, ni les 2 jaunes d'ailleurs mais je ne remet pas en cause votre victoire mais j'ai écrit que le spectacle n'étais pas beau à voir point barre. Chato aurai dû jouer encore plus et il est vrai avoir une gestion au pied bien meilleur mais le match est joué et bravo encore pour votre victoire pour la mousse Tkt je viendrai à Issoudun.
en parlant de cartons, s'est quoi la sanction logiquement pour coups de poings ???,
Ce que j'ai vu au niveau du sifflet n'était point équitable, s'est tout ce qui m'insurge.
21 pénalités s'était pour la 1ère mi-tps et en 2ème + de 30
Je te dirais après la video
Des pénalités jouées + de 2X rapidement et j'en passe
Je parle pas de chato mais d'équité sportive
![]()
tapeentouche a écrit :lapinos II a écrit :astalavista a écrit :Un match durant en principe 80 minutes, cela fait en moyenne 1 pénalité par minute contre vous, je veux bien que vous ayez été beaucoup sifflé, mais pas à ce point la quand même, je savais pas qu'Issoudun était si proche de Marseille!;):P:D
Bon + de 60
De toute façon LAPINOS tu es sur ISSOUDUN dimanche tu récupéres la k7 et tu fais le calcul
Impressionant le nombre de fautes sifflées
Lapinos il preferera mater le film du mois sur Canal +
Déjà, salut à tous. Je me présente, Benohem, joueur (enfin ma saison est morte maintenant...:( ) du SA Casltebriantais. Les polémiques sur les forum, c'est un peu indigeste, et souvent stérile, mais je souhaitais réagir sur la rencontre rencontre d'hier. En effet, le "projet de jeu" d'Issoudun hier était restrictif, mais diablement efficace (12 points au cours de la première période sur 4 incursions dans le camp adverse...) Malgré toute notre bonne volonté, nous n'avons pas réussi à prendre à défaut la très bonne défense des visiteurs, on en a remonté des ballons, mais on a beaucoup pêché sur nos temps forts, pêché par maladresse ou gourmandise, et derrière, le ballon bien gratté par les avants (avec qlq très bons joueurs, dont votre numéro 8) est expédié 50 ou 60 m plus loin par le très bon numéro 10....ça use. Après, l'arbritrage a été plus que médiocre hier, et n'a pas favorisé le jeu ; l'abritre a (énormément) sanctionné l'équipe qui défendait (en l'occurence plus souvent les visiteurs). Mais il est important de rappeler que les arbitres sont désignés par la fédé et que tous, à l'instar des joueurs, ne sont pas forcément bons (hier, c'est vrai, il était loin du haut du panier). Bref, Chateau a tenté, beaucoup, Issoudun a défendu, beaucoup et habilement même si l'abritre avait une "siffloïte aiguë", et la présence d'un buteur a fait la différence. Je souhaite qu'au match retour, les conditions climatiques et un bon directeur de jeu puissent offrir un spectacle plus agréable.
derniere journée aller Fontenay Luçon Châteaubriant 1bd Issoudun Trignac 1bd Quimper Plouzané 2bd Lanester Lorient Thouars 2bd Saintes Saint Pierre 2