Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 2 grand ouest

Fontenay Luçon Châteaubriant 2 Issoudun Trignac 2 bo Quimper Plouzané 1 Lanester Lorient Thouars 2bd Saintes Saint Pierre 2

Fontenay Luçon Châteaubriant 2 Issoudun Trignac 1 mais BD pour Trignac Quimper Plouzané 1 Lanester Lorient Thouars 2 Saintes Saint Pierre 2 BO

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

Benohem a écrit :

Déjà, salut à tous. Je me présente, Benohem, joueur (enfin ma saison est morte maintenant...:( ) du SA Casltebriantais. Les polémiques sur les forum, c'est un peu indigeste, et souvent stérile, mais je souhaitais réagir sur la rencontre rencontre d'hier. En effet, le "projet de jeu" d'Issoudun hier était restrictif, mais diablement efficace (12 points au cours de la première période sur 4 incursions dans le camp adverse...) Malgré toute notre bonne volonté, nous n'avons pas réussi à prendre à défaut la très bonne défense des visiteurs, on en a remonté des ballons, mais on a beaucoup pêché sur nos temps forts, pêché par maladresse ou gourmandise, et derrière, le ballon bien gratté par les avants (avec qlq très bons joueurs, dont votre numéro 8) est expédié 50 ou 60 m plus loin par le très bon numéro 10....ça use. Après, l'arbritrage a été plus que médiocre hier, et n'a pas favorisé le jeu ; l'abritre a (énormément) sanctionné l'équipe qui défendait (en l'occurence plus souvent les visiteurs). Mais il est important de rappeler que les arbitres sont désignés par la fédé et que tous, à l'instar des joueurs, ne sont pas forcément bons (hier, c'est vrai, il était loin du haut du panier). Bref, Chateau a tenté, beaucoup, Issoudun a défendu, beaucoup et habilement même si l'abritre avait une "siffloïte aiguë", et la présence d'un buteur a fait la différence. Je souhaite qu'au match retour, les conditions climatiques et un bon directeur de jeu puissent offrir un spectacle plus agréable.

et la B d'issoudun c comment???

Difficile de juger car a priori le groupe a beaucoup d'absents, et la B était en effectif limité ce dimanche. Le match a été arrêté à 5 mn de la fin car il ne restait plus que 9 joueurs... Mais globalement, moins athlétique, moins puissante et plus lente, notamment devant (et pourtant on ne peut pas dire que notre B soit la plus véloce) que la première et surtout pas le même 10...:D:D:D A mon avis la B de Trignac ne devrait pas avoir trop de soucis et je suis ravi que notre B se soit imposée !

Fontenay Luçon Châteaubriant 2 Issoudun Trignac 2 Quimper Plouzané 1 Lanester Lorient Thouars 2 Saintes Saint Pierre 1 pour breizhou , le journal du hard est diffusé le 1er samedi du mois , en l'occurence on se déplace a Issoudun le 2ème samedi du mois donc pas de "gland des siciliens " ou autres "blanche fesses et les sept mains" ! tongue:P

Fontenay Luçon Châteaubriant 2 Issoudun Trignac 2 Quimper Plouzané 1 Lanester Lorient Thouars 1 Saintes Saint Pierre 1

Benohem a écrit :

Déjà, salut à tous. Je me présente, Benohem, joueur (enfin ma saison est morte maintenant...:( ) du SA Casltebriantais. Les polémiques sur les forum, c'est un peu indigeste, et souvent stérile, mais je souhaitais réagir sur la rencontre rencontre d'hier. En effet, le "projet de jeu" d'Issoudun hier était restrictif, mais diablement efficace (12 points au cours de la première période sur 4 incursions dans le camp adverse...) Malgré toute notre bonne volonté, nous n'avons pas réussi à prendre à défaut la très bonne défense des visiteurs, on en a remonté des ballons, mais on a beaucoup pêché sur nos temps forts, pêché par maladresse ou gourmandise, et derrière, le ballon bien gratté par les avants (avec qlq très bons joueurs, dont votre numéro 8) est expédié 50 ou 60 m plus loin par le très bon numéro 10....ça use. Après, l'arbritrage a été plus que médiocre hier, et n'a pas favorisé le jeu ; l'abritre a (énormément) sanctionné l'équipe qui défendait (en l'occurence plus souvent les visiteurs). Mais il est important de rappeler que les arbitres sont désignés par la fédé et que tous, à l'instar des joueurs, ne sont pas forcément bons (hier, c'est vrai, il était loin du haut du panier). Bref, Chateau a tenté, beaucoup, Issoudun a défendu, beaucoup et habilement même si l'abritre avait une "siffloïte aiguë", et la présence d'un buteur a fait la différence. Je souhaite qu'au match retour, les conditions climatiques et un bon directeur de jeu puissent offrir un spectacle plus agréable.

Ok sur le fond wink et pas de polémiques sur CHATO Bilan vidéo 54 pénalités et coups francs contre Issoudun 7 cartons (le 8/le 5/ le 7 seront absents dimanche SI.............) Si le match ce réalise car terrains toujours suspendus par arrêtés donc risque de gros repos

pourtant sur le site de la FFR il y a 0 cartons sur ce match , ça sent l'intox tapeentouche wink

Ce sera mis à jour pour le Mercredi et Pas d'intox !!!! Entraino en salle mercredi !!!!! Et Mairie contacté ce matin stipulant que comme pour toute le villes du centre (chateauroux/bourges/vierzon/par exemple) ils se prononcerait jeudi en début d'A.M

Dernière modification par tapeentouche (06/12/2010 21:39:00)

Breizhou a écrit :
tapeentouche a écrit :
lapinos II a écrit :

putaing con , Asta tu regardes "plus belle la vie" trop souvent lol:lol:

Bon + de 60 roll De toute façon LAPINOS tu es sur ISSOUDUN dimanche tu récupéres la k7 et tu fais le calcul roll Impressionant le nombre de fautes sifflées mad

Lapinos il preferera mater le film du mois sur Canal +

Je crois qu'il y a des rediff...

Breizhou a écrit :
Breizhou a écrit :
tapeentouche a écrit :

Bon + de 60 roll De toute façon LAPINOS tu es sur ISSOUDUN dimanche tu récupéres la k7 et tu fais le calcul roll Impressionant le nombre de fautes sifflées mad

On voit qu'il y a des abonnés fidèles à Canal + pas seulement pour le sport et le cinéma.

Reports voici les dates 19/12/2010 J9 Saintes/Plouzané J10 Trignac/Quimper et St Pierre/Bourges 06/02/2011 J10 Plouzané/Lorient

A 15 vaillants , rien d'impossible

tapentouche a écrit :
Breizhou a écrit :
Breizhou a écrit :

On voit qu'il y a des abonnés fidèles à Canal + pas seulement pour le sport et le cinéma.

Je crois que les petits jeunes (on va dire 80 - 85 % de l'effectif) etaient ravis que le deplacement à Bourges soit sur 2 jours et qui plus le premier samedi du mois

tu parles ! les p'tits jeunes étaient en train de jouer a la wii , il a fallu que je débarques dans leur piole avec yoyo , qu'on débranche la péritel et qu'on leur explique que marc Dorcel était le plus grand réalisateur du cinéma Français toutes époques confondues , découvreur de talent inégalé , qui ne connait la grande brigitte Lahaye , katsumi , titoff ou encore max matrakk tongue:P:D

Fédérale 3