Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 2 grand ouest

et bien tout le monde voit chateaubriant gagné chez nous , je vois que l'on nous envoye deja en honneur , attention le lion n'est pas encore mort

l'ombre du zebre n'a pas de rayures

logiquement pour nous , le match se jouera en esperant que la mairie n'est pas de saute d'humeur

l'ombre du zebre n'a pas de rayures

la marmite a écrit :

et nous on a jouer dans la boue , sous la neige aubord du grand givre , le RCI se méfie-t-il de trignac ?

[size=25]NOUS A ISSOUDUN ON A PEUR DE TOUT LE MONDE, SURTOUT DES MALS CLASSES mad [/size]

Reports voici les dates 19/12/2010 J9 Saintes/Plouzané J10 Trignac/Quimper et St Pierre/Bourges 06/02/2011 J10 Plouzané/Lorient J11 Issoudun/Trignac et Saintes/St Pierre

A 15 vaillants , rien d'impossible

tordo a écrit :

derniere journée aller Fontenay Luçon Châteaubriant 1bd Issoudun Trignac 1bd Quimper Plouzané 2bd Lanester Lorient Thouars 2bd Saintes Saint Pierre 2

Et Marmite moi j'ai mis un kopeck sur vous wink

nous vous proposons un direct live du match Royan contre Poitiers aujourd'hui...les autres intervenants de la poule sont cordialement invités à participer...pour avoir les scores et les évolutions des match de la poule se connecter sur le site des supporters de Poitiers et mettre un pseudo ici ---->

la marmite a écrit :

et bien tout le monde voit chateaubriant gagné chez nous , je vois que l'on nous envoye deja en honneur , attention le lion n'est pas encore mort

avec 11 point de retard sur le 7 ème qui de plus compte un match de moins , je vois mal Fontenay remonter et surtout se maintenir cette saison . Surtout que la place de 7ème n'est pas synonime de maintien , seul le meilleur 7 ème des 3 poule de GO se maintient . Si seulement 3 équipes descendait , tout serait encore envisageable mais avec 4 voir 5 relégation ça va ètre dur pour vous , la réforme de la fédé va faire mal cette saison .

fontenay 13 chato 20

quimper 3 plouzané 15 Lanester 0 Thouars 24

avec bo pour thouars , attention a eux lors de la phase retour

sur qu'au vu de leur effectif les Thouarsais ne devraient pas ètre dans le ventre mou , donc attention . Bon éspérons que l'on puisse jouer dimanche prochain , ça commence a faire long hmm

Bon ben voila la première partie de championnat terminée pour nous, a nous les chocolats et autres bulles de circonstances. Pas mécontent de notre découverte de la F3, une fois l'effet de surprise passé les matchs ont été un peu plus durs avec ces oppositions nouvelles. A nous de confirmer en seconde partie de championnat pour se maintenir autour de cette 5/6e place synonyme de maintien. A la différence du reste de notre poule, nous avons 5 semaines de vacances avant une reprise qui risque de nous faire vomir le foie gras chez nos amis Gnacais. Bonne fêtes de fin d'année à tous et bon matchs de retard à vous tous !

19/12/2010 J9 Saintes/Plouzané 1 J10 Trignac/Quimper 1bo St Pierre/Bourges N

Saintes/Plouzané 1 bo Trignac/Quimper 1bo St Pierre/Bourges 1 bd

Fédérale 3