Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 2 grand ouest

1ere journée le 12/09 RC Trignacais - Fontenay Luçon RSV Plouzané AC - RC Issoudun US Thouarsaise Rugby - RC Quimper US St Pierre des Corps - Rugby Lanester Lorient Bourges XV - US Saintes Rugby Exempt : SA Castelbriantais

Breizhou a écrit :

donc on jouerait contre qui???

on jouerait contre fontenay luçon tongue

merci lapin c marqué au dessus ...

oh zut alors , j'avais pas vu lol:lol:

Etbès y a pas que moi qui a une taupe, pascal doit avoir de très bonne source car moi je sais rien tongue lol

calendrier complet sur le site du SAC

micky44 x a écrit :

Etbès y a pas que moi qui a une taupe, pascal doit avoir de très bonne source car moi je sais rien tongue lol

tiens c'est lui la taupe wink

bah y'a personne des autres clubs??? j'espere qu'il y aura plus de repondant sur le pré

tu veux dire quoi ? nous on a repris mercredi avec un groupe de 25 joueurs environs pour sceance calme sur la continuité du programme d'entretien... la vrai reprise c'est mi-aout

Grangeroux Rugby Espoir Club
Courage, Générosité, Abnégation

/

bah cela serait sympa d'avoir des infos sur d'autres clubs recrues / departs match de prepa...

en tout cas nous c'est Les Sables d'Olones le 28/08 et le week end d'aprés Puilboreau ... Faut faire aussi une soirée cohésion avant le champio , enfin je me comprends big_smile:D

Au Bourges XV Coté departs : Mitchell (NZ) / Colimot et Rieau R (Sancerre F3) / Richard M (Vierzon F2) / Boubakraoui, Vincent, Khattabi, Lauvergeat (US Berrichonne 4eS) / Gory (Arret) / Calvet, Jacquet (Arçay 2eS) Coté arrivées : Paewai (NZ) / Ferraro (NZ) / Mauger, Roux, Noel (St Florent PH) / Pelcoq (Lunery 3eS) / Lievre (Limoges Reichel) / Saunal (Pontarlier F2) / Baril (Rochefort F2) / Gouverneur, Gay (Meximieux-Dagneux F3) Reprise officielle le 16/08 Matchs amicaux contre Vichy F2 (21/08) , Nevers F1B (28/08) , Chateauroux F2 (03/09)

Dernière modification par tordo (12/08/2010 09:16:00)

A 15 vaillants , rien d'impossible

tordo a écrit :

Au Bourges XV Coté departs : Mitchell (NZ) / Colimot et Rieau R (Sancerre F3) / Richard M (Vierzon F2) / Boubakraoui, Vincent, Khattabi, Lacroix, Lauverjat, Telai (US Berrichonne 4eS) / Gory (Arret) / Calvet, Jacquet (Arçay 2eS) Coté arrivées : Paewai (NZ) / Mauger, Roux, Noel (St Florent PH) / Pelcoq (Lunery 3eS) / Lievre (Limoges Reichel) / Saunal (Pontarlier F2) / Baril (Rochefort F2) / Gouverneur, Gay (Meximieux-Dagneux F3) Repris depuis le 12/07 entretien physique et a partir du 02/08 on commence les choses serieuses physique/rugby Matchs amicaux contre Vichy F2 (21/08) , Nevers F1 (28/08) , Chateauroux F2 (03/09) et Pougues/La Charité F3 (05/09)

Telai ne vient pas à l'USB... par contre d'autres oui..... Le match contre Nevers, c'est bien contre la réserve non ??? Allez Tordo... je te sens très en forme !!! tongue

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

ta ka me filer la liste comme ca je markerai les bons tongue pour la forme , je te dirai ça apres mon 1er entrainos ce soir cool

A 15 vaillants , rien d'impossible

Fédérale 3