Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 2 grand ouest

MA DALTON a écrit :
lapinos II a écrit :
MA DALTON a écrit :

Bon anniversaire alors...... Je boirais à ta santé dimanche !!!!! lol

et la je te réponds : tu penses vraiment qu'a ça ! wink big_smile mais merci, peut ètre qu'on se verras le jour ou on joueras a Issoudun !

Vous jouez quand à Issoudun ???? Si je suis dispo, c'est évident que je viendrais trinquer avec toi.....;)

on vient le 06 fevrier

MA DALTON a écrit :
lapinos II a écrit :
MA DALTON a écrit :

Bon anniversaire alors...... Je boirais à ta santé dimanche !!!!! lol

et la je te réponds : tu penses vraiment qu'a ça ! wink big_smile mais merci, peut ètre qu'on se verras le jour ou on joueras a Issoudun !

Vous jouez quand à Issoudun ???? Si je suis dispo, c'est évident que je viendrais trinquer avec toi.....;)

avec plaisir ! Autrement juste une petite question , je ne trouve pas d'article sur le match St Pierre - Bourges , ni sur la nouvelle république ni sur le site de Bourges , c'est surprenant c'est un match au sommet entre le leader et le 3ème de la poule pourtant hmm:/

Peut-être une grève de journalistes...... cool Ou peut-être que le stade Camélinat est impraticable........ cool

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

lapinos II a écrit :
MA DALTON a écrit :
lapinos II a écrit :

avec plaisir ! Autrement juste une petite question , je ne trouve pas d'article sur le match St Pierre - Bourges , ni sur la nouvelle république ni sur le site de Bourges , c'est surprenant c'est un match au sommet entre le leader et le 3ème de la poule pourtant hmm:/

tu voulais un article..... et bien le voilà !!!! Mais j'ai peur que la météo ne reporte ce match une nouvelle fois.....

le match est annulé

A 15 vaillants , rien d'impossible

tordo a écrit :

le match est annulé

Heu, reporté, peut-être ?

bas si c'est un 2ieme report, le match est annulé normalement.

poumpet a écrit :
lapinos II a écrit :
Breizhou a écrit :

bonne anniv lapinos

merci mon pépére , j'te paierais un coup dimanche wink

bon anniversaire de la part de tout le REC!!! wink on pense fort à toi smile ça te fait quel age?? 32-33 smile

je dirais plutot 37 mais sa ne se voit pas!!!!

le véloce qui me fait un compliment , hop j'imprime la page et je l'encadre big_smile merci ça m'émeut !!! Pour le match de St pierre-Bourges je ne penses pas que le match puisse ètre annulé au vu des conditions météo exceptionelles , au pire il peut y avoir péréquation mais on est pas rendu la et de plus ça n'arrangerait aucun des deux opposants , a par nous peut ètre tongue:D:D

le match est reporté.... Bourges n'ira pas à Saint Pierre....

a Trignac 8° , un vent d'ouest avec des rafales de 50 à 60 km/h , il a plu pas mal dans la nuit et hier donc terrain gras . C'est bon ça big_smile:D pour le match St Pierre - Bourges il ne reste que le 27 mars de dispo seul dimanche encore libre avant la fin du champio .

Dernière modification par lapinos II (19/12/2010 11:25:25)

Direct live du match Poitiers le Rheu sur le site de Poitiers ------->http://stadepoitevinrugby.free.fr les intervenants des autres poules sont cordialement invités !

Trignac 69 / 7 Quimper big_smile:D:D forfait de quimper en B sad:(:(

mais match quand meme de la B de trignac contre vétérans et juju smile wink

Fédérale 3