Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Saintes 44 Plouzané 13 bo pour Saintes Forfait Plouzané en B
qui finira premier de la poule ? Bourges Trignac St Pierre
moi je dis Trignac
trignac:)
moi je te dirais ça a la fin du champio , il reste 11 matchs a jouer me semble t'il . ![]()
lapinos II a écrit :moi je te dirais ça a la fin du champio , il reste 11 matchs a jouer me semble t'il .
C'est à la fin de la traite qu'on compte les litres..............
:lol::P
Breizhou a écrit :qui finira premier de la poule ? Bourges Trignac St Pierre
retour de quimper...
poumpet a écrit :Breizhou a écrit :qui finira premier de la poule ? Bourges Trignac St Pierre
retour de quimper...
en honneur???
peut ètre mais quel niveau aura l'honneur la saison prochaine , en tout cas pas celui qu'il y a de nos jours , ce sera plutot un niveau moyen de fed 3 . Je me souviens , un jour un mec m'a dit :" il vaut mieux ètre grand parmi les petits que petit parmi les grands" , pour ça il ne faut pas se tromper entre le niveau qu'on a et celui qu'on éspérerait avoir . Philosophiquement parlant , je finirais donc par : moi j'dis ça j'dis rien
:P
ça n'engage que le point de vue du gratte papier , comment une équipe pourrait se considérer hors concours , quel manque de respect envers ces adversaires . Ni Bourges , ni Trignac n'est aller a St Pierre ; bourges doit se rendre a Thouars et nous a Issoudun, en ne parlant que des concurrents direct pour les 3 ou 4 premières places , on feras les comptes a la fin du champio !! des fois ils m'énervent ces scribouillards
:/
Dernière modification par lapinos II (29/12/2010 13:38:29)
bonne année a tous les pensionnaires de la poule 2 ! ![]()
bonne année à tous
bonne année et bonne rentrée a tous Fontenay Luçon Trignac 2bo Issoudun Plouzané 1 Quimper Thouars 2bo Lanester Lorient Saint Pierre des Corps 2bd Saintes Bourges 2
Dernière modification par tordo (03/01/2011 09:43:58)