Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 2 grand ouest

Saintes 44 Plouzané 13 bo pour Saintes Forfait Plouzané en B

qui finira premier de la poule ? Bourges Trignac St Pierre

moi je dis Trignac

trignac:)

moi je te dirais ça a la fin du champio , il reste 11 matchs a jouer me semble t'il . tongue

lapinos II a écrit :

moi je te dirais ça a la fin du champio , il reste 11 matchs a jouer me semble t'il . tongue

C'est à la fin de la traite qu'on compte les litres.............. lol:lol::P

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

Breizhou a écrit :

retour de quimper...

celui qui vit par l'épée finit toujours par la recevoir dans le cul

poumpet a écrit :
Breizhou a écrit :

retour de quimper...

en honneur???

peut ètre mais quel niveau aura l'honneur la saison prochaine , en tout cas pas celui qu'il y a de nos jours , ce sera plutot un niveau moyen de fed 3 . Je me souviens , un jour un mec m'a dit :" il vaut mieux ètre grand parmi les petits que petit parmi les grands" , pour ça il ne faut pas se tromper entre le niveau qu'on a et celui qu'on éspérerait avoir . Philosophiquement parlant , je finirais donc par : moi j'dis ça j'dis rien tongue:P

A 15 vaillants , rien d'impossible

ça n'engage que le point de vue du gratte papier , comment une équipe pourrait se considérer hors concours , quel manque de respect envers ces adversaires . Ni Bourges , ni Trignac n'est aller a St Pierre ; bourges doit se rendre a Thouars et nous a Issoudun, en ne parlant que des concurrents direct pour les 3 ou 4 premières places , on feras les comptes a la fin du champio !! des fois ils m'énervent ces scribouillards hmm:/

Dernière modification par lapinos II (29/12/2010 13:38:29)

bonne année a tous les pensionnaires de la poule 2 ! big_smile

bonne année à tous

bonne année et bonne rentrée a tous Fontenay Luçon Trignac 2bo Issoudun Plouzané 1 Quimper Thouars 2bo Lanester Lorient Saint Pierre des Corps 2bd Saintes Bourges 2

Dernière modification par tordo (03/01/2011 09:43:58)

A 15 vaillants , rien d'impossible

Fédérale 3