Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Bonne année à tous. Fontenay Luçon Trignac 2bo Issoudun Plouzané 1bo Quimper Thouars 2bo Lanester Lorient Saint Pierre des Corps 2bo Saintes Bourges 2bd
Fontenay Luçon Trignac 2bo Issoudun Plouzané 1bo Quimper Thouars 2bo Lanester Lorient Saint Pierre des Corps 2bo Saintes Bourges 2bo
Fontenay Luçon Trignac : victoire de Trignac Issoudun Plouzané : victoire d'Issoudun Quimper Thouars : victoire de Thouars Lanester Lorient Saint Pierre des Corps : victoire de St Pierre Saintes Bourges : Bourges est favori mais je mettrais une pièce sur Saintes qui fait de bons résultat a domicile .
Fontenay - Trignac : 2 BO Issoudun - Plouzané : le RCI sans contestation, je vais aller voir ça demain.. Quimper - Thouars : 2 Lanester - USSP : 2 Saintes - Bourges XV : 2
En b victoire de Trignac 17à6 avec une bagarre général
Victoire de Trignac 54 à 12 avec bonus match très chaud avec des cartons à confirmer les conrton
Saintes 9 Bourges 3
en B Saintes 33 Bourges 08
tordo a écrit :Saintes 9 Bourges 3
en B Saintes 33 Bourges 08
Bourges c'est fait surprendre ?
c'est fait voler plutot ![]()
lorient 16 st pierre 12
tordo a écrit :c'est fait voler plutot
Peut tu expliquer tordo stp
Issoudun 51 à 3 me dit-on...
Toutes mes excuses au RCI de ne pas être venue vous voir...
A priori, j'ai un peu tout faux sur mes pronos...
![]()
match sérieux du RCI ! surtout pour une reprise...
rassurant pour la suite du championnat ![]()
QUIMPER 25 Vs THOUARS 24