Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 2 grand ouest

Bonne année à tous. Fontenay Luçon Trignac 2bo Issoudun Plouzané 1bo Quimper Thouars 2bo Lanester Lorient Saint Pierre des Corps 2bo Saintes Bourges 2bd

Fontenay Luçon Trignac 2bo Issoudun Plouzané 1bo Quimper Thouars 2bo Lanester Lorient Saint Pierre des Corps 2bo Saintes Bourges 2bo

Fontenay Luçon Trignac : victoire de Trignac Issoudun Plouzané : victoire d'Issoudun Quimper Thouars : victoire de Thouars Lanester Lorient Saint Pierre des Corps : victoire de St Pierre Saintes Bourges : Bourges est favori mais je mettrais une pièce sur Saintes qui fait de bons résultat a domicile .

Fontenay - Trignac : 2 BO Issoudun - Plouzané : le RCI sans contestation, je vais aller voir ça demain.. Quimper - Thouars : 2 Lanester - USSP : 2 Saintes - Bourges XV : 2

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

En b victoire de Trignac 17à6 avec une bagarre général

Victoire de Trignac 54 à 12 avec bonus match très chaud avec des cartons à confirmer les conrton

Saintes 9 Bourges 3 roll en B Saintes 33 Bourges 08

A 15 vaillants , rien d'impossible

tordo a écrit :

Saintes 9 Bourges 3 roll en B Saintes 33 Bourges 08

Bourges c'est fait surprendre ?

c'est fait voler plutot mad

lorient 16 st pierre 12

tordo a écrit :

c'est fait voler plutot mad

Peut tu expliquer tordo stp

Issoudun 51 à 3 me dit-on... Toutes mes excuses au RCI de ne pas être venue vous voir... A priori, j'ai un peu tout faux sur mes pronos... cool

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

match sérieux du RCI ! surtout pour une reprise... rassurant pour la suite du championnat smile

QUIMPER 25 Vs THOUARS 24

Fédérale 3