Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
si cela est vrai grand bravo à quimper!
Mes tous les gros sont tomber aujourd'hui sauf Trignac qui confirme bravo a eux
doudou441612 a écrit :Mes tous les gros sont tomber aujourd'hui sauf Trignac qui confirme bravo a eux
Prise du pouvoir par les gnacais, bravo à eux et je vous annonce qu'ils ne seront pas facile à déloger!;):)
tu avai raison mon lapin bourges a perdu a saintes
je suis tout de même un peu surpris de tout ces résultats , ça annonce une deuxième partie de champio intéressante , attention au faux pas .
les surprises etaient prévisibles apres 1 mois et demi d'arret pour certains , et maintenant d'autres peuvent encore se produire avec le marathon 11 matchs a la suite attention au blessures
Trignac Châteaubriant 1bo
Plouzané Fontenay Luçon 2bd
Thouars Issoudun 1bd
Saint Pierre des Corps Quimper 2bd
Bourges Lanester Lorient 2
fallait pas ètre au repos pour le dernier match
Nous sommes pour notre part au repos le 23 /01 ce qui fait 2 puis 9 matchs a suivre , il vaut mieux avoir un bon banc !
pour les pronos :
Trignac - Chateaubriant : victoire de Trignac
Plouzané - Fontenay/luçon : victoire de Plouzané
Thouars - Issoudun : victoire de Thouars
St Pierre - Quimper : victoire de St Pierre
Bourges - Lanester : victoire de Bourges
tordo a écrit :c'est fait voler plutot
20 minutes de jeu et 6 Pénalités à une pour Bourges qui domine,ne marque pas et qui en fin de match tombe le ballon dans l'en but à la dernière seconde et ne marque pas l'essai qui ,transformé, aurait pu être celui de la victoire! Après ,si vos buteurs,comme les nôtres d'ailleurs, ont des croissants à la place des pieds ,ce n'est quand même pas la faute de l'arbitre que je n'ai pas trouvé extraordinaire malgré la victoire!
pas moyen de trouver le moindre article dans sudouest ou autre journaux concernant le match Saintes-Bourges , dommage ...
il y en a un sur le site de bourges mais il est illisible !
roooh ! t'as vu pascal , ils ont mis une photo de chateaubriant , comme si on était pas assez photogénique ! ![]()
article du match contre Fontenay ...
les non initiés vont pensés que Franck à signé au RCT
alors c le derbys trignac-chateaubriant , je mise sur trignac malgres le 9 suspendu et les gifles pris à fontenay , je vois bien une belle victoire de trignac malgres la quetion buteur ? de plus chateaubriant mérite un peu de prendre branlée et des gifles en toute amitié Trignac - Chateaubriant : victoire de Trignac Plouzané - Fontenay/luçon : victoire de fontenay Thouars - Issoudun : victoire d'issoudun St Pierre - Quimper : victoire de St Pierre Bourges - Lanester : victoire de Bourges