Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 2 grand ouest

Châteaubriant Plouzané 1 Fontenay Luçon Thouars 1bd Issoudun Saint Pierre des Corps N Quimper Bourges 2bo Lanester Lorient Saintes 1bd

A 15 vaillants , rien d'impossible

Châteaubriant Plouzané 1bo Fontenay Luçon Thouars 2bd Issoudun Saint Pierre des Corps 1bd Quimper Bourges 2bo Lanester Lorient Saintes 2 bd

Châteaubriant Plouzané 1bo Fontenay Luçon Thouars 2 bo Issoudun Saint Pierre des Corps 2bd Quimper Bourges 2bo Lanester Lorient Saintes 1

Alors POURCHASSE, tu as passé un bon Dimanche ??

Châteaubriant Plouzané 1 Fontenay Luçon Thouars 2 Issoudun Saint Pierre des Corps 1 Quimper Bourges 2 Lanester Lorient Saintes 1

Châteaubriant Plouzané 1 bo Fontenay Luçon Thouars 2 Issoudun Saint Pierre des Corps 1 bd Quimper Bourges 2 bo Lanester Lorient Saintes 1 bd

pareil que véloce sans les bonus big_smile

pareil que veloce et lapin

Pareil que moi alors ?

pareil big_smile

A 15 vaillants , rien d'impossible

bonjour, je défend la marmite sur le match de trignac car , beaucoup de pleureuse quand il ya eu certes deux ou trois claques , pour la dent c moins amusant sachant que le coup de poing du mec qui vient sur le coté le fait sur un juju (son apprentissage) mais par contre le type se barre apres pour sortir deux minutes apres pour un soit disant mal à l'épaule , mais cela n'empeche que trignac sort une belle prestation et que les essais ne sont pas volés

lapinos II a écrit :
VELOCE a écrit :
la marmite a écrit :

alors c le derbys trignac-chateaubriant , je mise sur trignac malgres le 9 suspendu et les gifles pris à fontenay , je vois bien une belle victoire de trignac malgres la quetion buteur ? de plus chateaubriant mérite un peu de prendre branlée et des gifles en toute amitié, et oui y a pas de quoi flouter un chat Trignac - Chateaubriant : victoire de Trignac Plouzané - Fontenay/luçon : victoire de fontenay Thouars - Issoudun : victoire d'issoudun St Pierre - Quimper : victoire de St Pierre Bourges - Lanester : victoire de Bourges

les gifles prises ne nous ont pas empeché de vous mettre 50 grains et à voir la tête de vos joueurs à la fin du match, je pense pas qu'on ai plus chargé que vous!

des gifles ? Quand ça ? si vous parlez du match contre Fontenay , je dirais des caresses tout au plus . Bon après , tout le monde sait que le vendéen a la peau fragile et marque facilement , il a aussi les dents qui se déchaussent vite contrairement a nous qui sommes sortis sans une once d'égratignure , c'est surement l'air de nos paturages . Moi j'en gardes un excellent souvenir , 50 pions , des caresses ,bref un excellent dimanche , pas de quoi fouetter un chat ! big_smile:D

le rugby est comme la dinde: sans marrons il devient vulgaire

qui est ce pourchasse ?

fouffe44 a écrit :

Alors POURCHASSE, tu as passé un bon Dimanche ??

l'état d'esprit de fontenay est aussi belle que celle de chateaubriant degeulasse , par contre fontenay descendra mais c'est pas grace à votre victoire un petit peu volé, sur le match un arbitrage qui frole une note de 0.001 sur 20 sur le coup de pied à joueur au sol , sur le tacle du 3 contre 1 au 30 m , apres fontenay n'a pas prouvé qu'il pouvait faire mieux que vous

pascal44 a écrit :
la marmite a écrit :

alors c le derbys trignac-chateaubriant , je mise sur trignac malgres le 9 suspendu et les gifles pris à fontenay , je vois bien une belle victoire de trignac malgres la quetion buteur ? de plus chateaubriant mérite un peu de prendre branlée et des gifles en toute amitié Trignac - Chateaubriant : victoire de Trignac Plouzané - Fontenay/luçon : victoire de fontenay Thouars - Issoudun : victoire d'issoudun St Pierre - Quimper : victoire de St Pierre Bourges - Lanester : victoire de Bourges

Bonne année la marmitte, et bon courage car votre route est longue vers l'Honneur et vous n'avez pas finbi d'en prendre .. des giffles si vous continuez avec le même état d'esprit dommage Fontenay n'est plus ... ce qu'il étais ! Quand au match de Trignac, on à trou au C.. ils vont pas nous en faire 2 et de plus notre maintien ne se jouera pas à Lesvières alors nous y allons sans pression particulière si ce n'est d'avoir fait match nul au match aller.

Fédérale 3