Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 2 grand ouest

félicitation au vainqueur de ce week-end

le rugby est comme la dinde: sans marrons il devient vulgaire

Châteaubriant Plouzané match nul Fontenay Luçon Thouars 1 bd Issoudun Saint Pierre des Corps 1 bd ou match nul Quimper Bourges 2 bd Lanester Lorient Saintes 1 bd

le rugby est comme la dinde: sans marrons il devient vulgaire

Cyril POURCHASSE, c'est le N° 9 du RC Trignac, il parraitrait de Mr BARROSO AUGUSTO arbitre du match qu'il aurait "peter une pile" sur le terrain; Il aurait reçu un jaune puis un rouge...

fouffe44 a écrit :

Alors POURCHASSE, tu as passé un bon Dimanche ??

Tu peux interpeller Pourchasse mais je ne crois pas que cyril connaisse Rugby Federal!

J'interpelle rien du tout, juste savoir si cette rumeur est vrai !

fouffe44 a écrit :

J'interpelle rien du tout, juste savoir si cette rumeur est vrai !

Bah oui il a pris un jaune puis un deuxieme jaune ça fait rouge et alors???

ah oui je m'en souviens , il s'est fait braquer par le plus courageux d'en face , un grand deuxième barre ou troisième barre qui a pris le soin de regarder qui était le plus petit de chez nous big_smile:D voyons le coté positif il a pris dix jours de suspension , pas de match dimanche prochain , donc il va ètre en pleine bourre pour la fin de champio , super , non ?

Dac, c'est ce que j'avais compris. ça se présente bien pour un rouge, il va pouvoir prendre du tps pour se remettre en forme pour peut etre la montée en FD2 !

pour l'instant on va penser au champio , la route est longue et la montée se joue en 8ème , alors on se met pas de pression on pense au champio avec de bonnes équipes a jouer dans une poule relevée , après adviendra ce qui pourra mais sur que si l'occasion se présente on va pas cracher dessus big_smile:D

lapinos II a écrit :

pour l'instant on va penser au champio , la route est longue et la montée se joue en 8ème , alors on se met pas de pression on pense au champio avec de bonnes équipes a jouer dans une poule relevée , après adviendra ce qui pourra mais sur que si l'occasion se présente on va pas cracher dessus big_smile:D

Il me semblait qu'ilfallait gagner les 1/4 hmm donc arriver en DEMIE roll

en f3 il y a 8 montées,donc il faut gagner les 8emes si je ne me trompe!

ALLEZ LES PETITS BLEUS ET BLANCS!!!!!

donc les quarts de finaliste montent et sinon garnuchon tu le fait jouer dimanche ou tu attends le derby (Giorgi) lol:P

A 15 vaillants , rien d'impossible

tordo a écrit :

donc les quarts de finaliste montent et sinon garnuchon tu le fait jouer dimanche ou tu attends le derby (Giorgi) lol:P

commission qualification ce jour jeudi wink Après si s'est bon il enquille 30 mns dimanche (pas trop en forme) et si çà veut rire il rentre contre vous le dimanche d'après pour vous mettre des TARTINES lol

pas en forme cette grosse intox , ca fait 2 mois qui s'entraine lol

A 15 vaillants , rien d'impossible

Fédérale 3