Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Il s'entraine comme une bête pour le concours agricole
![]()
Châteaubriant Plouzané 1(logique à la maison) Fontenay Luçon Thouars 1 bd ( bérézina à thouars, Fontenay doit en profiter) Issoudun Saint Pierre des Corps 1 BO ( grosse côte mais je pense qu'issoudun est en pleine bourre et sera l'équipe de fin de saison) Quimper Bourges 2 BO (san pb) Lanester Lorient Saintes 2 (BD pour lanester)
Picrochole a écrit :Châteaubriant Plouzané 1(logique à la maison) Fontenay Luçon Thouars 1 bd ( bérézina à thouars, Fontenay doit en profiter) Issoudun Saint Pierre des Corps 1 BO ( grosse côte mais je pense qu'issoudun est en pleine bourre et sera l'équipe de fin de saison)Quimper Bourges 2 BO (san pb) Lanester Lorient Saintes 2 (BD pour lanester)
Je ne pense pas que nous soyons en forme, loin s'en faut
Ce que je sais s'est que le groupe vit de mieux en mieux et nous sommes bien ensemble ![]()
tapeentouche a écrit :Picrochole a écrit :Châteaubriant Plouzané 1(logique à la maison) Fontenay Luçon Thouars 1 bd ( bérézina à thouars, Fontenay doit en profiter) Issoudun Saint Pierre des Corps 1 BO ( grosse côte mais je pense qu'issoudun est en pleine bourre et sera l'équipe de fin de saison)Quimper Bourges 2 BO (san pb) Lanester Lorient Saintes 2 (BD pour lanester)
Je ne pense pas que nous soyons en forme, loin s'en faut
Ce que je sais s'est que le groupe vit de mieux en mieux et nous sommes bien ensemble
Et comptez sur ma voix pour vous encourager cet après-midi.... Allez RCI.....
Quimper 10 Bourges 34 bo en b victoire de bourges 85/17 Issoudun 9 St Pierre 6
Chateaubriant 27 Plouzané 19 (bonus offensif) en réserve Chato 46 plouzané 36
Issoudun 9 - USSP 6 Froid sibérien..... un vent de chien.... Mais bien contente, j'avais mis une petite pièce sur le RCI.
match trés sérieux du RCI encore une fois face à une belle équipe de st pierre des corps
ça promets un beau match dimanche au bourges 15 !
bravo au rci, la qualif est en vue!
Lorient 0 Saintes 13 en A Lorient 10 Saintes 20 en B Mine de rien, et sans les pronos favorables, saintes fait ce qu'il faut quand il le faut et ou il le faut. En jeter un oeil sur le classement de la B.
MA DALTON a écrit :Issoudun 9 - USSP 6 Froid sibérien..... un vent de chien.... Mais bien contente, j'avais mis une petite pièce sur le RCI.
Mets en une sur nous le week-end prochain
EH TORDO la pression monte mais pas au comptoir
![]()
allez RCI en route pour la qualif! (pour vierzon c'est pratiquement cuit)!
VIERZONNAIS a écrit :allez RCI en route pour la qualif! (pour vierzon c'est pratiquement cuit)!
Malheureusement pour vous , j'ai l'impression que s'est mal parti, maintenant la saison n'est pas finie et 2 perfs à l'exterieur sont possible !!!!
Ce serait con pour vous est un bond en arriere de 4ans ![]()
tapeentouche a écrit :MA DALTON a écrit :Issoudun 9 - USSP 6 Froid sibérien..... un vent de chien.... Mais bien contente, j'avais mis une petite pièce sur le RCI.
Mets en une sur nous le week-end prochain
![]()
EH TORDO la pression monte mais pas au comptoir
![]()
C'est déjà fait...... mais ce coup là, c'est un billet... il ne faudra pas me faire perdre
:lol:
Je regrette de ne pouvoir assister à ce match. Je penserais à vous.
Et puis, si vous avez encore une petite soif après le match, Tavernier vous accueillera avec plaisir.
;);)