Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 2 grand ouest

MA DALTON a écrit :
tapeentouche a écrit :
MA DALTON a écrit :

Issoudun 9 - USSP 6 Froid sibérien..... un vent de chien.... Mais bien contente, j'avais mis une petite pièce sur le RCI.

Mets en une sur nous le week-end prochain wink wink EH TORDO la pression monte mais pas au comptoir lol lol

C'est déjà fait...... mais ce coup là, c'est un billet... il ne faudra pas me faire perdre lol:lol: Je regrette de ne pouvoir assister à ce match. Je penserais à vous. Et puis, si vous avez encore une petite soif après le match, Tavernier vous accueillera avec plaisir. wink;);)

BEIN après avoir fait payé et Pleuré TORDO big_smile big_smile çà ce pourrait bien wink s'est sur la route roll

Dernière modification par tapeentouche (23/01/2011 21:44:18)

Il faut pas oublier que St Pierre a deux matchs de retard. Un bd à Issoudun permet de retrouver la 3em place en cas de victoire à Saintes.

j'aimes beaucoup la vision du rugby que se fait le botteur du RCI dans berrysport, il est dans le vrai . J'aimes un peu moins les propos de leur entraineur qui parle de nous chatouiller les fesses , sans remettre en cause son attirance sexuel , j'avoue qu'il me fait un peu peur . Nous chatouiller les fesses , non mais tonguelol

julls07 a écrit :

Il faut pas oublier que St Pierre a deux matchs de retard. Un bd à Issoudun permet de retrouver la 3em place en cas de victoire à Saintes.

Bein on le sait que ce se fera au couteau avec St-Pierre, mais nous avons peut être un calendrier plus favorable wink Sachant que SAINTES et CHATEAUBRIANT on leur mot à dire pour une qualif aussi wink wink

lapinos II a écrit :

j'aimes beaucoup la vision du rugby que se fait le botteur du RCI dans berrysport, il est dans le vrai . J'aimes un peu moins les propos de leur entraineur qui parle de nous chatouiller les fesses , sans remettre en cause son attirance sexuel , j'avoue qu'il me fait un peu peur . Nous chatouiller les fesses , non mais tonguelol

Peut etre veut il te faire un toucher rectal mon Lapin?

tapeentouche a écrit :
MA DALTON a écrit :
tapeentouche a écrit :

Mets en une sur nous le week-end prochain wink wink EH TORDO la pression monte mais pas au comptoir lol lol

C'est déjà fait...... mais ce coup là, c'est un billet... il ne faudra pas me faire perdre lol:lol: Je regrette de ne pouvoir assister à ce match. Je penserais à vous. Et puis, si vous avez encore une petite soif après le match, Tavernier vous accueillera avec plaisir. wink;);)

BEIN après avoir fait payé et Pleuré TORDO big_smile big_smile çà ce pourrait bien wink s'est sur la route roll

et gros prends des boullequiesse car je v te pourrir tout l'apres midi big_smilelol, g que ca a faire en ce moment roll:mad:

A 15 vaillants , rien d'impossible

Thouars Châteaubriant 1 bd Saint Pierre des Corps Fontenay Luçon 1 bo Bourges Issoudun 2 c 'est tapeentouche qui l'annonce sur le nouvelle et berrysport , tu prends le bo aussi ? Saintes Quimper 1 bo Plouzané Trignac 2 bo Bourges Issoudun 1bo big_smile

Dernière modification par tordo (24/01/2011 12:36:39)

A 15 vaillants , rien d'impossible

Thouars Châteaubriant 1 bd Saint Pierre des Corps Fontenay Luçon 1 bo Bourges Issoudun 1 bd Saintes Quimper 1 bo Plouzané Trignac 2 bo

lapinos II a écrit :

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

tordo a écrit :
tapeentouche a écrit :
MA DALTON a écrit :

et gros prends des boullequiesse car je v te pourrir tout l'apres midi big_smilelol, g que ca a faire en ce moment roll:mad:

Tu sais que je suis suffisament con pour emmencher le public aussi big_smile big_smile lol

tordo a écrit :

Thouars Châteaubriant 1 bd Saint Pierre des Corps Fontenay Luçon 1 bo Bourges Issoudun 2 c 'est tapeentouche qui l'annonce sur le nouvelle et berrysport , tu prends le bo aussi ?Saintes Quimper 1 bo Plouzané Trignac 2 bo Bourges Issoudun 1bo big_smile

Non on vous le laisse roll

Thouars Châteaubriant 2 Saint Pierre des Corps Fontenay Luçon 1 Bourges Issoudun 1 Saintes Quimper 1 Plouzané Trignac 2

Breizhou a écrit :
lapinos II a écrit :

n'insiste pas breizhou , je t'ai déja dit que je n'étais pas gay , fais toi une raison tongue Pour les pronos voici mon choix : Thouars Châteaubriant : victoire de Thouars , Bd pour Chatô Saint Pierre des Corps Fontenay Luçon : victoire de St Pierre bo . Bourges Issoudun : victoire de Bourges BO ! Saintes Quimper : victoire de Saintes bo . Plouzané Trignac : victoire de Trignac .

lapinos II a écrit :
Breizhou a écrit :
lapinos II a écrit :

n'insiste pas breizhou , je t'ai déja dit que je n'étais pas gay , fais toi une raison tongue Pour les pronos voici mon choix : Thouars Châteaubriant : victoire de Thouars , Bd pour Chatô Saint Pierre des Corps Fontenay Luçon : victoire de St Pierre bo . Bourges Issoudun : victoire de Bourges BO ! Saintes Quimper : victoire de Saintes bo . Plouzané Trignac : victoire de Trignac .

moi je dis exploit de plouzané smile

celui qui vit par l'épée finit toujours par la recevoir dans le cul

Fédérale 3