Issoudun 9 - USSP 6
Froid sibérien..... un vent de chien....
Mais bien contente, j'avais mis une petite pièce sur le RCI.
Mets en une sur nous le week-end prochain
EH TORDO la pression monte mais pas au comptoir
C'est déjà fait...... mais ce coup là, c'est un billet... il ne faudra pas me faire perdre :lol:
Je regrette de ne pouvoir assister à ce match. Je penserais à vous.
Et puis, si vous avez encore une petite soif après le match, Tavernier vous accueillera avec plaisir.
;);)
BEIN après avoir fait payé et Pleuré TORDO çà ce pourrait bien s'est sur la route
Dernière modification par tapeentouche (23/01/2011 21:44:18)
Il faut pas oublier que St Pierre a deux matchs de retard. Un bd à Issoudun permet de retrouver la 3em place en cas de victoire à Saintes.
j'aimes beaucoup la vision du rugby que se fait le botteur du RCI dans berrysport, il est dans le vrai . J'aimes un peu moins les propos de leur entraineur qui parle de nous chatouiller les fesses , sans remettre en cause son attirance sexuel , j'avoue qu'il me fait un peu peur . Nous chatouiller les fesses , non mais
julls07 a écrit :
Il faut pas oublier que St Pierre a deux matchs de retard. Un bd à Issoudun permet de retrouver la 3em place en cas de victoire à Saintes.
Bein on le sait que ce se fera au couteau avec St-Pierre, mais nous avons peut être un calendrier plus favorable
Sachant que SAINTES et CHATEAUBRIANT on leur mot à dire pour une qualif aussi
lapinos II a écrit :
j'aimes beaucoup la vision du rugby que se fait le botteur du RCI dans berrysport, il est dans le vrai . J'aimes un peu moins les propos de leur entraineur qui parle de nous chatouiller les fesses , sans remettre en cause son attirance sexuel , j'avoue qu'il me fait un peu peur . Nous chatouiller les fesses , non mais
Peut etre veut il te faire un toucher rectal mon Lapin?
tapeentouche a écrit :
MA DALTON a écrit :
tapeentouche a écrit :
Mets en une sur nous le week-end prochain
EH TORDO la pression monte mais pas au comptoir
C'est déjà fait...... mais ce coup là, c'est un billet... il ne faudra pas me faire perdre :lol:
Et puis, si vous avez encore une petite soif après le match, Tavernier vous accueillera avec plaisir.
;);)
BEIN après avoir fait payé et Pleuré TORDO çà ce pourrait bien s'est sur la route
et gros prends des boullequiesse car je v te pourrir tout l'apres midi , g que ca a faire en ce moment :mad:
Thouars Châteaubriant 1 bd
Saint Pierre des Corps Fontenay Luçon 1 bo
Bourges Issoudun 2 c 'est tapeentouche qui l'annonce sur le nouvelle et berrysport , tu prends le bo aussi ?
Saintes Quimper 1 bo
Plouzané Trignac 2 bo
Bourges Issoudun 1bo
Dernière modification par tordo (24/01/2011 12:36:39)
Bourges Issoudun 1 bd
Saintes Quimper 1 bo
Plouzané Trignac 2 bo
lapinos II a écrit :
tordo a écrit :
tapeentouche a écrit :
MA DALTON a écrit :
;);)
et gros prends des boullequiesse car je v te pourrir tout l'apres midi , g que ca a faire en ce moment :mad:
Tu sais que je suis suffisament con pour emmencher le public aussi
tordo a écrit :
Bourges Issoudun 2 c 'est tapeentouche qui l'annonce sur le nouvelle et berrysport , tu prends le bo aussi ?Saintes Quimper 1 bo
Plouzané Trignac 2 bo
Bourges Issoudun 1bo
Non on vous le laisse
Thouars Châteaubriant 2
Saint Pierre des Corps Fontenay Luçon 1
Bourges Issoudun 1
Saintes Quimper 1
Plouzané Trignac 2
Breizhou a écrit :
lapinos II a écrit :
n'insiste pas breizhou , je t'ai déja dit que je n'étais pas gay , fais toi une raison
Pour les pronos voici mon choix :
Thouars Châteaubriant : victoire de Thouars , Bd pour Chatô
Saint Pierre des Corps Fontenay Luçon : victoire de St Pierre bo .
Bourges Issoudun : victoire de Bourges BO !
Saintes Quimper : victoire de Saintes bo .
Plouzané Trignac : victoire de Trignac .
lapinos II a écrit :
Breizhou a écrit :
lapinos II a écrit :
n'insiste pas breizhou , je t'ai déja dit que je n'étais pas gay , fais toi une raison
Pour les pronos voici mon choix :
Thouars Châteaubriant : victoire de Thouars , Bd pour Chatô
Saint Pierre des Corps Fontenay Luçon : victoire de St Pierre bo .
Bourges Issoudun : victoire de Bourges BO !
Saintes Quimper : victoire de Saintes bo .
Plouzané Trignac : victoire de Trignac .