Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
tordo a écrit :pour la forme , je te dirai ça apres mon 1er entrainos ce soir
Tu n'as pas commencé en même temps que les 8 autres ????
:lol:
reprise de l'entrainement le 03/08 pour nous ...
reprise le 12/08 pour st pierre
Bon courage à tout le monde..... va faire chaud !!! ![]()
tout est dans l'hydratation ! ![]()
lapinos II a écrit :tout est dans l'hydratation !
Je vois que tu es un connaisseur !!!:lol::P
l'expèrience ! D'ailleurs , on va surement organiser une soirée hydratation pour nos recrues , chez nous il fait chaud ! ![]()
thouars reprise le 10 .08
et thouars ça va donner quoi cette année?
tu ne te souviens pas ? ah oui tu joues derrière
:D
lapinos II a écrit :tu ne te souviens pas ? ah oui tu joues derrière
:D
c'était ya quelques années, ils ont peut etre changé de jeu!!!!! a l'époque c'était solide devant (ont avait chargé) mais les ailiers touchaient pas un ballon effectivement!!!!!
ouaips ! même les mélées simulées tournait ! on avait joué Chateauroux en play off a Thouars grosse 3ème mi-temps, et ensuite Thouars à la Roche !
Dernière modification par lapinos II (29/07/2010 17:45:02)
une terrible troisieme mi-temps , avec v entre qui glisse sur bar et biere du cul , j'espere trouvé une ambiance terrible comme cela partout
la marmite a écrit :une terrible troisieme mi-temps , avec v entre qui glisse sur bar et biere du cul , j'espere trouvé une ambiance terrible comme cela partout
je te rapelle la marmite que ta vie a changer dans peu de temps. Tu vas devoir être un exemple. Biz