Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 2 grand ouest

ok tapeen bref il et confiant c bien sa et toi trouc du cul de pounpet t com tu t les garde

chamakh a écrit :

coach de RCI sur la nr a l ecouter il monte en federal2 sur bas putain bien venere d etre blesser jaurais bien voulue le jouer c putain de match

il faudrait que le coach te face jouer en equipe 1,avec ta surcharge pondéral c'est pas gagné. bisous gros chamak

Dernière modification par la pleureuse (26/01/2011 16:57:00)

lol pierro t partout comme la misere je c c que je vo j aime que le charbon kitte a m ouvrire la tete lol

Chamak maroual tu fais rever. La Archouma

il parle beaucoup ,le bof à babine..

mdrrr c toi qui me fait rever c la guerre ici c bon sa

Un patron il y en a qu un ....les autres des enfants...le chef à st pierre c'est Dusex...

ayer tu paire t couille la pleurese lol le charbon ya que sa de vraix

chamakh a écrit :

ayer tu paire t couille la pleurese lol le charbon ya que sa de vraix

Quand tu veux ou tu veux je suis ouvert à toute proposition sale fiote...

c booly le vraix

booly a écrit :

chamak, jull 07 et la pleureuse vous etes des tocards

Adrien tu es plus courageux derriere ton PC que sur un terrain......:D

avec l'effectif du RCI , je pense qu'il n'y a pas photo pour la qualif, cela serai qu'on de payer entraineurs et joueurs étrangers et ne pas se qualifier

le rugby est comme la dinde: sans marrons il devient vulgaire

le pouple vendéen a écrit :

avec l'effectif du RCI , je pense qu'il n'y a pas photo pour la qualif, cela serai qu'on de payer entraineurs et joueurs étrangers et ne pas se qualifier

si tu le dit

tapeentouche a écrit :
chamakh a écrit :

coach de RCI sur la nr a l ecouter il monte en federal2 sur bas putain bien venere d etre blesser jaurais bien voulue le jouer c putain de match

Le coach du RCI si tu lis comme il faut il dit surtout que pour eux la qualif se jouera difficilement car St Pierre et eux vont se tirer la bourre à distance et que: 1°) Ils devront battre 1 gros (trignac ou bourges) pour prendre l'avantage sur ST Pierre (pas évident) Pour çà ils verront à s'étaloner ( = tester) pour voir leur niveau face aux leader !!! 2°) Ils devront battre toutes les équipes chez eux et que pas facile face à des équipe qui jouent leurs maintien car elles n'ont rien à perdre et certaines joueront même la qualif (saintes/chateaubriant). 3°) Ils devront gagner des matchs à l'exter et ce sera difficile car les mals classés joueront leurs peaux (lanester + Fontenay) n'ont rien à perdre et veulent croire au maintien. Il termine en disant que s'est plus simple de jouer pour une qualif car c'est un bon moment car toute la saison tu galères (météo+ déplacement) donc récompense que jouer pour un maintien Et que Saintes et Chateaubriant peuvent aussi prétendre à la qualif neutral Maintenant si tu lis autre chose roll roll roll

c'est un peu ce que j'avais compris pour ma part . Je dirais même que c'est tout a son honneur d'ètre ambitieux , il doit amener un groupe a l'excellence et ce n'est donc pas avec des discours négatif qu'il préparera ses troupes pour les prochaines joutes . Donc discours tout a fait logique de cet entraineur ............seul point négatif , il a quand même dit qu'il voulait nous chatouiller les fesses , je suis shocking ! big_smile big_smile

Fédérale 3