Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
elbabas a écrit :CHAMAKH enfoire !!!!!!
les vieux surnoms,tous grillés.elbabas ok pour dimanche
tordo a écrit :lapinos II a écrit :est ce que chamakh serait un joueur de bourges évoluant au poste de 1ère ligne qui aurait la coupe de cheveux semblable a celle du vrai chamakh par hasard ? mais juste les cheveux ?
:D
chamak il est de st pierre
tu vas vite le reconnaitre quand il joue il arrete pas de pleurer,coupe à la chamack et un tatouage sur le cul ,c'est ça pierrot?
non out je passe demain au stade!!!
elbabas a écrit :non out je passe demain au stade!!!
toi aussi t la
mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhh
la pleureuse a écrit :tordo a écrit :lapinos II a écrit :est ce que chamakh serait un joueur de bourges évoluant au poste de 1ère ligne qui aurait la coupe de cheveux semblable a celle du vrai chamakh par hasard ? mais juste les cheveux ?
:D
chamak il est de st pierre
tu vas vite le reconnaitre quand il joue il arrete pas de pleurer,coupe à la chamack et un tatouage sur le cul ,c'est ça pierrot?
bon trés bien , je me contenterais de regarder les coupes de cheveux
:lol:
lapinos II a écrit :tordo a écrit :tapeentouche a écrit :Les Fesses à BOURGES pas à Trignac.
comment tu te defile , au fait oublie pas le chequier pour payer ta tournée générale
:D:P
ça me fait penser que la prochaine est pour moi , tu fais le déplacement à Trignac au moins tordo , j'ai cru comprendre que tu étais blessé .
désolé lapinos mais je pourrai pas venir a trignac
voyage trop long pour ma blessure
partie remise en phase finale pour un 1/4 de finale
:D la je serai en meilleur forme j'aurai plus les bequilles
La pleureuse arrettes de faire des promesses que tu pourra pas tenir. Chamak t'es un bon un rien et tu te fais dresser par la pleureuse. Elbabas arrete de pleurer ta rien a l'epaule a part la peur.
booly a écrit :La pleureuse arrettes de faire des promesses que tu pourra pas tenir. Chamak t'es un bon un rien et tu te fais dresser par la pleureuse. Elbabas arrete de pleurer ta rien a l'epaule a part la peur.
Adrien tu es mon idole.Gross pédale prochain déplacement avant 3/4 tu passes avec les fiotes je m'occupe de toi ... Babass ko Sebi ko Jéjé ko Jesss ko pour dimanche.
la pleureuse a écrit :booly a écrit :La pleureuse arrettes de faire des promesses que tu pourra pas tenir. Chamak t'es un bon un rien et tu te fais dresser par la pleureuse. Elbabas arrete de pleurer ta rien a l'epaule a part la peur.
Adrien tu es mon idole.Gross pédale prochain déplacement avant 3/4 tu passes avec les fiotes je m'occupe de toi ... Babass ko Sebi ko Jéjé ko Jesss ko pour dimanche.
Ah bas putain on vas etre 13 ou quoi !!!! La pleureuse cite pas mon nom tous le temps et c'es toi le 3/4 tu fais 45kg. Es tu capable de nous citer les blessé Chamak, sebi, babas , jeje, jess, grison ...
et la pleureuse t inquiete elle et la et vas faire tout le boulo et boul bon a rien
lapinos II a écrit :la pleureuse a écrit :tordo a écrit :chamak il est de st pierre
tu joue ou toi:D
chamakh a écrit :lapinos II a écrit :la pleureuse a écrit :tu vas vite le reconnaitre quand il joue il arrete pas de pleurer,coupe à la chamack et un tatouage sur le cul ,c'est ça pierrot?
tu joue ou toi:D
trignac c sa
BOULI ESPECE DE PINK FLOYD !!!!