Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 2 grand ouest

chammack tu me prete ton bras

dans le fond du bus a droite!!

elbabas a écrit :

BOULI ESPECE DE PINK FLOYD !!!!

TROMPETTE

ADRIEN JE VAIS TE TIRER LES OREILLES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

dans le fond du bus a droite!!

tordo a écrit :
lapinos II a écrit :
tordo a écrit :

comment tu te defile , au fait oublie pas le chequier pour payer ta tournée générale lol:D:P

ça me fait penser que la prochaine est pour moi , tu fais le déplacement à Trignac au moins tordo , j'ai cru comprendre que tu étais blessé .

désolé lapinos mais je pourrai pas venir a trignac roll voyage trop long pour ma blessure partie remise en phase finale pour un 1/4 de finale big_smile:D la je serai en meilleur forme j'aurai plus les bequilles

remet toi bien , pour ce qui est du 1/4 on en est bien loin , la route est longue jusque là mais peut ètre qu'on se verras a Issoudun , qui sait.

Alors Chamouk le scanner ça donne quoi?

la B de Trignac gagne 89 à 8 lol:lol:

Breizhou a écrit :

la B de Trignac gagne 89 à 8 lol:lol:

Et la 1

sais pas ils repondent pas aux textos sad

60 à 7 en premiere

bravo a issoudun pour leur victoire a bourges 24-21!

ALLEZ LES PETITS BLEUS ET BLANCS!!!!!

victoire d'Issoudun à Bourges ! bourges 20 issoudun 21 bravo au RCI !!!

merci à toi vierzonnais (le score est bien 20.21)

Pour Trignac victoire 65 à 7 a Plouzané avec Bo sur le site ffr le retour a lendevant va etre long tongue

issoudun 24 bourges 20(site de la fédé) rci 7 penalites 1 drop; bourges 1 essai,4 penalites 1 drop!

ALLEZ LES PETITS BLEUS ET BLANCS!!!!!

Fédérale 3