Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Et bés le RCI est lancé leur prochain match contre nous "trignac" va être un bon choc et un très bon test pour les 2 équipes
bourges 20-issoudin 21 je confirme
les résultats transmis par la fédé sont faux
inquiétant...
quand au prochain match du RCI...dur dur...excellent test effectivement micky44.
trés belle équipe Trignac,au dessus du lot pour moi.
Ouais un match au RCI qui joue a domicile surtout en ce moment sur leur excellente dynamique va etre un bon choc et confirmer ou pas notre potentiel, après je sais pas si y a eu des blessé a plouzané ce qui pourrait ou pas changer la donne. Et fais chier que je bosse ce w-e la mais sans jouer je pense qui va etre agreable a jouer après faut voir si l'enjeu ne tue pas le jeu.
très bon arrèt a Landevant , bonne conso , bien chanté . Bon dimanche prochain plus dur , on le savait , Issoudun gros recrutrement , grosse équipe ... donc gros match , du moins j'éspère (c'est pas un derby)
:D:D
lapinos II a écrit :très bon arrèt a Landevant , bonne conso , bien chanté . Bon dimanche prochain plus dur , on le savait , Issoudun gros recrutrement , grosse équipe ... donc gros match , du moins j'éspère (c'est pas un derby)
Bien résumé pour le c'est pas un derby ![]()
tapeentouche a écrit :lapinos II a écrit :très bon arrèt a Landevant , bonne conso , bien chanté . Bon dimanche prochain plus dur , on le savait , Issoudun gros recrutrement , grosse équipe ... donc gros match , du moins j'éspère (c'est pas un derby)
Bien résumé pour le c'est pas un derby
Qui c'est qui avait mis un petit billet sur le RCI...... je te dis pas ce que je vais récolter comme gros billets..... Bravo Issoudun pour cette performance.... et merci aux quelques joueurs du Bourges XV et du RCI d'être venus boire un canon à Tavernier.....
MA DALTON a écrit :tapeentouche a écrit :lapinos II a écrit :très bon arrèt a Landevant , bonne conso , bien chanté . Bon dimanche prochain plus dur , on le savait , Issoudun gros recrutrement , grosse équipe ... donc gros match , du moins j'éspère (c'est pas un derby)
Bien résumé pour le c'est pas un derby
Qui c'est qui avait mis un petit billet sur le RCI...... je te dis pas ce que je vais récolter comme gros billets..... Bravo Issoudun pour cette performance.... et merci aux quelques joueurs du Bourges XV et du RCI d'être venus boire un canon à Tavernier.....
Désolé pour le canon MA mais nous étions convié chez un sponsor ![]()
tapeentouche a écrit :MA DALTON a écrit :tapeentouche a écrit :Bien résumé pour le c'est pas un derby
Désolé pour le canon MA mais nous étions convié chez un sponsor
Je sais, les gars m'ont dit... ce n'est que partie remise !!!
Et pis la dernière fois que je suis venue à Issoudun, vous voir gagner contre l'USSP, il faisait tellement froid que je suis partie dès la fin du match... J'aurais bien trinqué avec toi......
![]()
bravo le RCI!!!!!!!! emplement mérité cette victoire au vu de l'évolution du club depuis 4 ans!!!belle pioche ce stanca mais surtout gros paquet et grosse défense...à priori les armes pour aller encore plus loin!!!!!!!!!confirmez contre Trignac et aprés ........................
tordo a écrit :ce week mise a jour du calendar Saintes / St Pierre 1bd Issoudun / Trignac N
TORDO jambe de Vanneau, j'ai parié en début de saison TRIGNAC 1er alors dimanche devine
y'aura pas match nul
![]()
Saintes / St Pierre 1bd Issoudun / Trignac 2 BO
Pour cette fois, aucun pari, j'ai des sueurs à chaque voyage !!!
Saintes - Saint Pierre : 2 pas de bonus
Issoudun - Trignac : pourquoi pas 1 mais bonus défensif pour Trignac.....