Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
tapeentouche a écrit :tordo a écrit :ce week mise a jour du calendar Saintes / St Pierre 1bd Issoudun / Trignac N
TORDO jambe de Vanneau, j'ai parié en début de saison TRIGNAC 1er alors dimanche devine
![]()
y'aura pas match nul
![]()
tu as peut etre gagné hier , mais tu t' es aussi bien défilé au club house , tous des mercenaires c'est gars du sud ouest
et c'est pas sport de se moquer des bléssés ![]()
Saintes / St Pierre 1bd
Issoudun / Trignac 2
Ca va etre un gros w-e de rattrapage, 4 grosses écuries qui s'affrontent ![]()
saintes vs st pierre 2bd Issoudun vs trignac 2bd
saintes -st pierre 1 bd issoudin - RCT 2 bo
rci 24-rct 15 trignac ne peut pas gagner a vierzon(oups!) issoudun! ( c'est de l'humour pour ceux qui n'auraient pas compris )!
Dernière modification par VIERZONNAIS (31/01/2011 18:56:58)
tordo a écrit :tapeentouche a écrit :tordo a écrit :ce week mise a jour du calendar Saintes / St Pierre 1bd Issoudun / Trignac N
TORDO jambe de Vanneau, j'ai parié en début de saison TRIGNAC 1er alors dimanche devine
![]()
y'aura pas match nul
![]()
tu as peut etre gagné hier , mais tu t' es aussi bien défilé au club house , tous des mercenaires c'est gars du sud ouest
et c'est pas sport de se moquer des bléssés
Toi s'est la patte moi s'est l'estomac qui peut pas ![]()
ce week mise a jour du calendar Saintes / St Pierre 1bd Issoudun / Trignac 2bo Plouzané / Lorient 2
tordo a écrit:
ce week mise a jour du calendar
Saintes / St Pierre 1bd
Issoudun / Trignac N
Ah! on change d'avis! t'as peiné à t'endormir cette nuit ![]()
non du tout c garnuche ki dit k'y aura pas match nul ![]()
tordo a écrit :non du tout c garnuche ki dit k'y aura pas match nul
Donc s'est qu'il y aura un gagnant et un perdant TORDO
J'espère que vous comptez sur vos perfs pour finir 1er
![]()
micky44 x a écrit :Ouais un match au RCI qui joue a domicile surtout en ce moment sur leur excellente dynamique va etre un bon choc et confirmer ou pas notre potentiel, après je sais pas si y a eu des blessé a plouzané ce qui pourrait ou pas changer la donne. Et fais chier que je bosse ce w-e la mais sans jouer je pense qui va etre agreable a jouer après faut voir si l'enjeu ne tue pas le jeu.
ça sera sans moi , j'ai les côtes dans l'sac , jérém lui s'est fait mal a l'épaule on verras ce soir. Du coté d'Issoudun il y avait quelques suspendus pour ce match , donc même reporté ils ne peuvent jouer cette rencontre . Ce qui fait quelques absents de part et d'autres , mais je ne doutes pas qu'il y aura un match engagé entre une équipe qui est la seule a avoir battu Bourges sur leur Terre et une autre qui voudra consolider sa 1ère place . Saintes / St Pierre 1 match serré Issoudun / Trignac 2 re-match serré Plouzané / Lorient 2 re-match serré aussi
lapinos II a écrit :micky44 x a écrit :Ouais un match au RCI qui joue a domicile surtout en ce moment sur leur excellente dynamique va etre un bon choc et confirmer ou pas notre potentiel, après je sais pas si y a eu des blessé a plouzané ce qui pourrait ou pas changer la donne. Et fais chier que je bosse ce w-e la mais sans jouer je pense qui va etre agreable a jouer après faut voir si l'enjeu ne tue pas le jeu.
ça sera sans moi , j'ai les côtes dans l'sac , jérém lui s'est fait mal a l'épaule on verras ce soir. Du coté d'Issoudun il y avait quelques suspendus pour ce match , donc même reporté ils ne peuvent jouer cette rencontre . Ce qui fait quelques absents de part et d'autres , mais je ne doutes pas qu'il y aura un match engagé entre une équipe qui est la seule a avoir battu Bourges sur leur Terre et une autre qui voudra consolider sa 1ère place . Saintes / St Pierre 1 match serré Issoudun / Trignac 2 re-match serré Plouzané / Lorient 2 re-match serré aussi
Des suspendus + des blessés (9/6) ainsi que le buteur ![]()
mytho ![]()