Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 2 grand ouest

tapeentouche a écrit :
tordo a écrit :

ce week mise a jour du calendar Saintes / St Pierre 1bd Issoudun / Trignac N

TORDO jambe de Vanneau, j'ai parié en début de saison TRIGNAC 1er alors dimanche devine roll lol y'aura pas match nul lol wink

tu as peut etre gagné hier , mais tu t' es aussi bien défilé au club house , tous des mercenaires c'est gars du sud ouest tongue et c'est pas sport de se moquer des bléssés roll

A 15 vaillants , rien d'impossible

Saintes / St Pierre 1bd Issoudun / Trignac 2 Ca va etre un gros w-e de rattrapage, 4 grosses écuries qui s'affrontent smile

saintes vs st pierre 2bd Issoudun vs trignac 2bd

saintes -st pierre 1 bd issoudin - RCT 2 bo

rci 24-rct 15 trignac ne peut pas gagner a vierzon(oups!) issoudun! ( c'est de l'humour pour ceux qui n'auraient pas compris )!

Dernière modification par VIERZONNAIS (31/01/2011 18:56:58)

ALLEZ LES PETITS BLEUS ET BLANCS!!!!!

tordo a écrit :
tapeentouche a écrit :
tordo a écrit :

ce week mise a jour du calendar Saintes / St Pierre 1bd Issoudun / Trignac N

TORDO jambe de Vanneau, j'ai parié en début de saison TRIGNAC 1er alors dimanche devine roll lol y'aura pas match nul lol wink

tu as peut etre gagné hier , mais tu t' es aussi bien défilé au club house , tous des mercenaires c'est gars du sud ouest tongue et c'est pas sport de se moquer des bléssés roll

Toi s'est la patte moi s'est l'estomac qui peut pas roll

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

ce week mise a jour du calendar Saintes / St Pierre 1bd Issoudun / Trignac 2bo Plouzané / Lorient 2

tordo a écrit: ce week mise a jour du calendar Saintes / St Pierre 1bd Issoudun / Trignac N Ah! on change d'avis! t'as peiné à t'endormir cette nuit tongue

non du tout c garnuche ki dit k'y aura pas match nul cool

tordo a écrit :

non du tout c garnuche ki dit k'y aura pas match nul cool

Donc s'est qu'il y aura un gagnant et un perdant TORDO wink lol J'espère que vous comptez sur vos perfs pour finir 1er wink tongue

micky44 x a écrit :

Ouais un match au RCI qui joue a domicile surtout en ce moment sur leur excellente dynamique va etre un bon choc et confirmer ou pas notre potentiel, après je sais pas si y a eu des blessé a plouzané ce qui pourrait ou pas changer la donne. Et fais chier que je bosse ce w-e la mais sans jouer je pense qui va etre agreable a jouer après faut voir si l'enjeu ne tue pas le jeu.

ça sera sans moi , j'ai les côtes dans l'sac , jérém lui s'est fait mal a l'épaule on verras ce soir. Du coté d'Issoudun il y avait quelques suspendus pour ce match , donc même reporté ils ne peuvent jouer cette rencontre . Ce qui fait quelques absents de part et d'autres , mais je ne doutes pas qu'il y aura un match engagé entre une équipe qui est la seule a avoir battu Bourges sur leur Terre et une autre qui voudra consolider sa 1ère place . Saintes / St Pierre 1 match serré Issoudun / Trignac 2 re-match serré Plouzané / Lorient 2 re-match serré aussi

lapinos II a écrit :
micky44 x a écrit :

Ouais un match au RCI qui joue a domicile surtout en ce moment sur leur excellente dynamique va etre un bon choc et confirmer ou pas notre potentiel, après je sais pas si y a eu des blessé a plouzané ce qui pourrait ou pas changer la donne. Et fais chier que je bosse ce w-e la mais sans jouer je pense qui va etre agreable a jouer après faut voir si l'enjeu ne tue pas le jeu.

ça sera sans moi , j'ai les côtes dans l'sac , jérém lui s'est fait mal a l'épaule on verras ce soir. Du coté d'Issoudun il y avait quelques suspendus pour ce match , donc même reporté ils ne peuvent jouer cette rencontre . Ce qui fait quelques absents de part et d'autres , mais je ne doutes pas qu'il y aura un match engagé entre une équipe qui est la seule a avoir battu Bourges sur leur Terre et une autre qui voudra consolider sa 1ère place . Saintes / St Pierre 1 match serré Issoudun / Trignac 2 re-match serré Plouzané / Lorient 2 re-match serré aussi

Des suspendus + des blessés (9/6) ainsi que le buteur mad

mytho lol

Fédérale 3