Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
ceux qui coutent le plus cher au RCI ce ne sont pas les etrangers mais les gus d'issoudun (qui etaient bien payés a issoudun )qui sont venus a vierzon(en f2 ça palpe autrement )pour faire monter leur cote et qui bouffent les trois quarts du budget (bon si les résultats sont au bout........)! si mon emploi du temps me le permet je viendrai supporter le RCI dimanche!
Dernière modification par VIERZONNAIS (02/02/2011 16:29:48)
VIERZONNAIS a écrit :ceux qui coutent le plus cher au RCI ce ne sont pas les etrangers mais les gus d'issoudun (qui etaient bien payés a issoudun )qui sont venus a vierzon(en f2 ça palpe autrement )pour faire monter leur cote et qui bouffent les trois quarts du budget (bon si les résultats sont au bout........)! si mon emploi du temps me le permet je viendrai supporter le RCI dimanche!
T'es pas sérieux quand même???
la vachette a écrit :VIERZONNAIS a écrit :ceux qui coutent le plus cher au RCI ce ne sont pas les etrangers mais les gus d'issoudun (qui etaient bien payés a issoudun )qui sont venus a vierzon(en f2 ça palpe autrement )pour faire monter leur cote et qui bouffent les trois quarts du budget (bon si les résultats sont au bout........)! si mon emploi du temps me le permet je viendrai supporter le RCI dimanche!
d'aprés toi?
la vachette a écrit :VIERZONNAIS a écrit :ceux qui coutent le plus cher au RCI ce ne sont pas les etrangers mais les gus d'issoudun (qui etaient bien payés a issoudun )qui sont venus a vierzon(en f2 ça palpe autrement )pour faire monter leur cote et qui bouffent les trois quarts du budget (bon si les résultats sont au bout........)! si mon emploi du temps me le permet je viendrai supporter le RCI dimanche!
Ah putain!
j'suis démasqué! je peux pas communiqué sur les chiffres, c'est trop indescant
a part pour toi le poulpe (mais en MP seulement)
sinon prono: France 18 Ecosse 10
donne pas les chiffres,ça va faire des jaloux!
premier samedi du mois pour aller à Issoudun on se demande ou seront les jeunes a partir de minuit:P
les bistrots sont fermés a 20heures,y a pas de discotheque ni de peripathetiputes alors dodo 21heures!
tant qu'il y a canal + dans les chambres
VIERZONNAIS a écrit :les bistrots sont fermés a 20heures,y a pas de discotheque ni de peripathetiputes alors dodo 21heures!
En tout cas, y'a "LA COGNETTE" pour aller diner bien comme il faut !!!!:cool:
c'est sympas un peu d'animation chez vous sinon pinder je vois que tu es blesse tu pourras te mettre derriere le bar et arrose ton enfant car cela n'a pas du te ruiner pour le moment......remarque attend un peu on fetera ses un ans en meme temps...... bise a mon stef et a toi mon pinder:/
modif du calendar alors reporté les diners chez belle maman
pour lapinus
ta pas fait caca ?:D:D:lol:
Dernière modification par tordo (04/02/2011 09:27:56)
Technique d'intimidation de lapinus
bon courage aux deux équipes , je donne favori trignac avec leur pack massif et leur jeu fluide et construit sur la base de la federale 2 mais issoudun va pas vendre sa peau aussi facilement avec un bon buteur et quelques invidualités fortes avec dans la tête la victoire contre bourges (mini-exploit)
une équipe s'est mis sur la gueule avec st pierre ou pas ? , parce que avec fontenay ca été un peu chifoumi avec deux ou trois andouille et un ou deux abruti pas tres courageux pourtant il n'avait pas besoin de ca pour gagner , du coup leur dix (buteur roumain ) a le nez cassée dommage pour la fin de saison , ils auraient pu se qualifier