Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
tordo a écrit :modif du calendar alors reporté les diners chez belle maman
pour lapinus ta pas fait caca ?:D:D:lol:
si tu parles de la photo , ça fait un peu serre des fesses
sinon oui j'ai un peu de mal a faire caca en ce moment , bassin décalé oblige ![]()
![]()
belle photo lapinos
le pouple vendéen a écrit :une équipe s'est mis sur la gueule avec st pierre ou pas ? , parce que avec fontenay ca été un peu chifoumi avec deux ou trois andouille et un ou deux abruti pas tres courageux pourtant il n'avait pas besoin de ca pour gagner , du coup leur dix (buteur roumain ) a le nez cassée dommage pour la fin de saison , ils auraient pu se qualifier
Oh tu es un marrant toi,il y a rien eu à part le nez cassé de notre 10,c'est pas avec ton équipe d'ancêtre que tu vas faire peur ou mal à quelqu'un,il est facile de tenir des propos une fois les deux matchs terminés ,sinon tu l'annonces avant on s'en colle une belle et je pense que tu aurais pris une belle fessée.
Un bon match des deux équipes demain et, pourquoi pas un bon résultat du RCI
bon match à tous !
bien dit la pleureuse
la pleureuse a écrit :le pouple vendéen a écrit :une équipe s'est mis sur la gueule avec st pierre ou pas ? , parce que avec fontenay ca été un peu chifoumi avec deux ou trois andouille et un ou deux abruti pas tres courageux pourtant il n'avait pas besoin de ca pour gagner , du coup leur dix (buteur roumain ) a le nez cassée dommage pour la fin de saison , ils auraient pu se qualifier
Oh tu es un marrant toi,il y a rien eu à part le nez cassé de notre 10,c'est pas avec ton équipe d'ancêtre que tu vas faire peur ou mal à quelqu'un,il est facile de tenir des propos une fois les deux matchs terminés ,sinon tu l'annonces avant on s'en colle une belle et je pense que tu aurais pris une belle fessée.
tu considères le terme ancêtre a partir de quel age s'il te plait ?
pour ètre plus sérieux , j'ai préféré le match contre St Pierre qui a été dur ,apre et engagé mais dans le bon sens du terme , que celui a Fontenay ou les joueurs ont confondus phase de combat et bagarre , mais bon chacun joue son maintien avec les arguments dont il dispose.
lapinos II a écrit :la pleureuse a écrit :le pouple vendéen a écrit :une équipe s'est mis sur la gueule avec st pierre ou pas ? , parce que avec fontenay ca été un peu chifoumi avec deux ou trois andouille et un ou deux abruti pas tres courageux pourtant il n'avait pas besoin de ca pour gagner , du coup leur dix (buteur roumain ) a le nez cassée dommage pour la fin de saison , ils auraient pu se qualifier
tu considères le terme ancêtre a partir de quel age s'il te plait ?
pour ètre plus sérieux , j'ai préféré le match contre St Pierre qui a été dur ,apre et engagé mais dans le bon sens du terme , que celui a Fontenay ou les joueurs ont confondus phase de combat et bagarre , mais bon chacun joue son maintien avec les arguments dont il dispose.
L'age n'a pas d'importance c'est la performance qui compte mais je ne suis pas tout jeune non plus.
je parie que les petits jeunes st en train de se palucher à l'hotel ce soir à Issoudin:lol::lol::lol:
only the best a écrit :Un bon match des deux équipes demain et, pourquoi pas un bon résultat du RCI
bon match à tous !
pareil , sauf que je préfèrerais un bon résultat du RCT
:D
Breizhou a écrit :je parie que les petits jeunes st en train de se palucher à l'hotel ce soir à Issoudin:lol::lol::lol:
apparemment le président a demandé a l'hotel de retirer canal + de toutes les chambres de joueurs , sur réclamation de breizhou ! c'est ce que j'ai ouïe dire
lapinos II a écrit :Breizhou a écrit :je parie que les petits jeunes st en train de se palucher à l'hotel ce soir à Issoudin:lol::lol::lol:
apparemment le président a demandé a l'hotel de retirer canal + de toutes les chambres de joueurs , sur réclamation de breizhou ! c'est ce que j'ai ouïe dire
Alors ça... c'est pas sympa.....
:lol:
RCI-RCT : 6-6 a la mi temps !
et en b
la b gagne 22 -5 un truc comme ça . Issoudun est passé devant 11-6 et notre buteur vient a l'instanht de passer une pénalité 11-9 pour Issoudun ! je vais exploser le forfait de mon téléphone !
Dernière modification par lapinos II (06/02/2011 16:09:54)