Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
g rentré les scores en attendant les 2 autres matchs d'aujourd'hui , le classement est a jour ![]()
only the best a écrit :Un bon match des deux équipes demain et, pourquoi pas un bon résultat du RCI
bon match à tous !
j'avais tout bon !!! super temps,du monde et un trés beau match.que du bonheur... bravo aux deux équipes !
plouzane 13 lorient 07 et en b 15/31
sur le site de la FFR Saintes 46 St Pierre 13 .... wow !!!
![]()
issoudun y fait un nul
bourges y ramene un bd
que va faire trignac ?
Issoudun va finir 1er de poule
en effet 46 13 pour saintes. avec 90 % de joueurs du cru.c'est pas beau ???
tordo a écrit :
issoudun y fait un nul bourges y ramene un bd que va faire trignac ? Issoudun va finir 1er de poule
peut ètre , au vu de leur deux dernières prestations , ce ne serait peut ètre pas immérité . Saintes ne me surprend pas , on ne bat pas le 1 er a domicile sans arguments . De ce fait on compteras les bouses a la fin de la foire sachant que nous recevons ; Thouars , Bourges ,Lorient , Issoudun et qu'on se déplace à ; St Pierre , Saintes , Quimper .
:D
lapinos II a écrit :tordo a écrit :
issoudun y fait un nul bourges y ramene un bd que va faire trignac ? Issoudun va finir 1er de poule
peut ètre , au vu de leur deux dernières prestations , ce ne serait peut ètre pas immérité . Saintes ne me surprend pas , on ne bat pas le 1 er a domicile sans arguments . De ce fait on compteras les bouses a la fin de la foire sachant que nous recevons ; Thouars , Bourges ,Lorient , Issoudun et qu'on se déplace à ; St Pierre , Saintes , Quimper .
TRIGNAC finira 1er c'est sûr ![]()
si quelqu'un pouvait faire un résumé du match , en tout objectivité cela va de soi
2 belles equipes ayant envie d'envoyer du jeux, saintes très realiste et beaucoup d'envie. Une premièremi temps ou les locaux n'ont pas laissé jouer leur adversaire en reussissant tout ce qu'ils entreprenaient. 15 minutes en deuxième mi temps à l'avantage de St Pierre jusqu'à l'interception assassine. Bonne esprit même si St Piere à 2 ou 3 vicieux...Ils n'ont certainement pas montré leur vrai visage, mais il faut admettre que Saintes à sorti THE match.
ISSOUDUN......... ALLEZ ALLEZ ALLEZ............ Félicitations au RCI pour cette brillante victoire...
MA DALTON a écrit :ISSOUDUN......... ALLEZ ALLEZ ALLEZ............ Félicitations au RCI pour cette brillante victoire...
N'allez pas trop vite en besogne Le 5 d'issoudin n'aurait pas du jouer ....car suspendu Reclamation portée ceci dit match pas volé de votre part
je doutes fort de ce que tu avances , nos dirigeant était au courant des suspendus pour ce match de même du réglement pour le joueur ayant signé après la date initiale de ce match . Pour le reste , si les journaux du centre relate bien les faits , il y a donc eu un beau match engagé hier après midi , j'aurais bien voulu y ètre même si ça n'aurait pas changer grand chose , mais au moins pour le voir . Maintenant préparons nous pour recevoir Thouars qui se jouera samedi
Breizhou a écrit :MA DALTON a écrit :ISSOUDUN......... ALLEZ ALLEZ ALLEZ............ Félicitations au RCI pour cette brillante victoire...
N'allez pas trop vite en besogne Le 5 d'issoudin n'aurait pas du jouer ....car suspendu Reclamation portée ceci dit match pas volé de votre part
Le 5 n'était pas suspendu
Je ne pense pas que vous avez besoin de çà pour remporter le match ![]()