Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
valentin bis a écrit :tordo a écrit: a la fin de phase reguliere , un classement de 1 à 33 est établie . les 11ers sont en play off et les 11 derniers descendent en honneur voir plus si plusieurs clubs du secteur GO descendent de F2 a l'heure actuelle sont qualifiés : poitiers royan le rheu trignac bourges issoudun st pierrre saintes angouleme la roche l'aigle
Ou chope tu ces infos Tordo? il y a un document de la fédé? La semaine dernière, c'était les 3 premiers de chaque poule, aujourd'hui il faut regardé ce qu'il se passe dans les autres poules...et la semaine prochaine?
comme dirait MA DALTON , c radio tordo ![]()
c les bruits de couloirs en secteur GO mais demande au prez et au coach de saintes ils en savent plus que d'autres
sinon la semaine prochaine le sujet c 'est : Issoudun perd sur tapis vert
:D:P
Dernière modification par tordo (11/02/2011 14:15:22)
Châteaubriant Saint Pierre des Corps 1 bo Fontenay Luçon Bourges 2 Issoudun Saintes 1 bo Quimper Lanester Lorient 2bd Trignac Thouars 1 bo
lapinos II a écrit :tu sais moi les papiers , j'ai déja du mal a comprendre toutes les règles de notre noble sport , c'est vrai quoi ! l'arbitre me siffle souvent alors que je ne fait pas fautes , pfff
:D
Tu te plains toujours des arbitres
;)
faux , en général ce sont des personnes très sympathique , j'ai gardé de très bon contact avec certains
:P
lapinos II a écrit :faux , en général ce sont des personnes très sympathique , j'ai gardé de très bon contact avec certains
et certaines
![]()
tordo a écrit :comme dirait MA DALTON , c radio tordo
c les bruits de couloirs en secteur GO mais demande au prez et au coach de saintes ils en savent plus que d'autres sinon la semaine prochaine le sujet c 'est : Issoudun perd sur tapis vert
:D:P
toi t'as lu le journal sudouest
CALISTA a écrit :lapinos II a écrit :faux , en général ce sont des personnes très sympathique , j'ai gardé de très bon contact avec certains
et certaines
![]()
aussi , c'est un fait ! alors quand est ce qu'on te voit dans les parages ? et ne vient pas quand il fait -15 ° cette fois ci
lapinos II a écrit :CALISTA a écrit :lapinos II a écrit :faux , en général ce sont des personnes très sympathique , j'ai gardé de très bon contact avec certains
et certaines
![]()
aussi , c'est un fait ! alors quand est ce qu'on te voit dans les parages ? et ne vient pas quand il fait -15 ° cette fois ci
je ne sais pas encore ....
et pour venir quan dil fait beau ça va tomber en plein dans les phases finales tout ça !!!
:/
mais je vais prévoir !!! ![]()
moué , il va falloir que j'achètes une autre bouteille de rosé , celle que j'avais acheté pour toi doit ètre périmée depuis le temps
Calista = rosé hihihihi
Breizhou a écrit :Calista = rosé hihihihi
![]()
lapin = jaune ou rouge hahaha ça depend des jours
plus jaune que rouge , mais ça dépend si on passe plus de temps a l'apéro qu'a table , cela va de soi