Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 2 grand ouest

valentin bis a écrit :
valentin bis a écrit :

tordo a écrit: a la fin de phase reguliere , un classement de 1 à 33 est établie . les 11ers sont en play off et les 11 derniers descendent en honneur voir plus si plusieurs clubs du secteur GO descendent de F2 a l'heure actuelle sont qualifiés : poitiers royan le rheu trignac bourges issoudun st pierrre saintes angouleme la roche l'aigle

Ou chope tu ces infos Tordo? il y a un document de la fédé? La semaine dernière, c'était les 3 premiers de chaque poule, aujourd'hui il faut regardé ce qu'il se passe dans les autres poules...et la semaine prochaine?

Ce qu'annonce Tordo est tout à fait juste et écrit dans le règlement de la F.F.R. Maintenant quand on veut tuer son chien ,on dit qu'il a la rage.C'est bien ce qu'est entrain de faire la fédération envers le "rugby amateur".Pas besoin d'aller loin en ce moment pour chercher ce que l'on appelle une dictature. (C'est Tonton Albert qui doit rigoler).Quant à savoir si le président ou le coach de Saintes en savent plus que d'autres sur le sujet ,j'aimerais bien savoir quitte à les appeler!!!

tordo a écrit :

sinon la semaine prochaine le sujet c 'est : Issoudun perd sur tapis vert lol:D:P

je trouverai ça plutôt neutralsadmad

Châteaubriant Saint Pierre des Corps 1 bd Fontenay Luçon Bourges 2 Issoudun Saintes 1 bd Quimper Lanester Lorient 2bd Trignac Thouars 1 bo

only the best a écrit :
tordo a écrit :

sinon la semaine prochaine le sujet c 'est : Issoudun perd sur tapis vert lol:D:P

je trouverai ça plutôt neutralsadmad

D'autant que ça n'arrangerait pas Bourges.... roll:rolleyes: Châteaubriant Saint Pierre des Corps = Je ne sais plus quoi penser... l'USSP est capable du meilleur comme du pire. Mais je les donne vainqueurs quand même !!! Fontenay Luçon Bourges = 2 Issoudun Saintes = Issoudun bien sûr !!! Quimper Lanester Lorient : 2 Trignac Thouars = 1 BO voili voilou.. Je suis étonnée que radio Tordo ne colle pas un nul dans tout ça lol:lol:

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

le Bourges xv serait t'il encore vexé d'avoir perdu à domicile contre le RCI wink

Encore 2 victoires des canards briérons en b 70 -13 et en A 31 - 3, en A arbitre qui a fait GRS et un cour de sifflage continu pour TOUS a la même tonalité tant quand pénalité coup franc et essai et même fin du match, on pensait que c'était pas finit mais si !!

Résultat de TRIGNAC ?????

Pour 18 secondes de patience de plus pascal44 tu l'avais wink

y a bonus en 1ere ? c pour rentrer le score sur RF merci wink

A 15 vaillants , rien d'impossible

oui BO en 1iere

Chato 17 St Pierre 7 Réserve chato 28 StPdesC 29

Beau match à Issoudun..... et belle victoire du RCI... Félicitations;)

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

Fontenay 11 Bourges 25 en B Fontenay 17 Bourges 64

A 15 vaillants , rien d'impossible

Chaud, chaud Schowwwww à chato , 2 rouges de chaque coté. Un vrai match retour ou l'arbitre n'a pas tenu les 2 équipes. StPDC à vécu l'ambiance du match aller à l'extérieur ! Bref quand on donne il faut savoir recevoir ! Pour chato 4 points qui peuvent être important pour le maintien.

Fédérale 3