Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 2 grand ouest

Châteaubriant Saintes N Fontenay Luçon Lanester Lorient N Issoudun Quimper 1bo Trignac Bourges 2bd Plouzané Saint Pierre des Corps 2

A 15 vaillants , rien d'impossible

Châteaubriant Saintes 2 Fontenay Luçon Lanester Lorient N Issoudun Quimper 1bo Trignac Bourges 1bd Plouzané Saint Pierre des Corps 2

Breizhou a écrit :
centre a écrit :

Match Saint Pierre-Trignac, victoire de Trignac 9-6 en 1er et en B victoire de Trignac 34-14

ça sent bon la premiere place ça! smile

yessssssssssssssssss wink

"Nous sommes tous des poussières d'étoiles....."

Châteaubriant Saintes : victoire de Chateaubriant Fontenay Luçon Lanester Lorient : victoire de Fontenay Issoudun Quimper : victoire d'Issoudun Trignac Bourges : victoire de Trignac Plouzané Saint Pierre des Corps : Victoire de St Pierre

le match sainte-Fontenay, a vu l'arbitre le plus incroyablement mauvais de la saison, entre les fautes au sol imaginaires et les vrais qui ne sont pas sifflés, les en avants non signalés, un manque incroyable de carisme et connaissances des régles , du coup fin de match avec des gestes pas terribles surtout de la part de saintes ( je suis un peu chauvin ) arcade et nez ouvert sur deux joueurs et aucun cartons, je dis stop aux arbitres de merde qui sifflentg tous les week-end en federal 3 et ailleurs

l'ombre du zebre n'a pas de rayures

Châteaubriant Saintes 1 Fontenay Luçon Lanester Lorient 1 Issoudun Quimper 1bo Trignac Bourges 1bo Plouzané Saint Pierre des Corps 2

lapinos II a écrit :

Châteaubriant Saintes : victoire de Chateaubriant Fontenay Luçon Lanester Lorient : victoire de Fontenay Issoudun Quimper : victoire d'Issoudun Trignac Bourges : victoire de Trignac Plouzané Saint Pierre des Corps : Victoire de St Pierre

Tu es une valeur sûre Lapinos.... alors je vais dire comme toi !!!! wink

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

valeur sûre , valeur sûre ! Il est plus trop coté a l'argus le vieux , a St Pierre y a même un jeune supporter qui m'a dit que j'avais 700 ans big_smile duncan mac lapin du clan des mac lapin ]:D

lapinos II a écrit :

valeur sûre , valeur sûre ! Il est plus trop coté a l'argus le vieux , a St Pierre y a même un jeune supporter qui m'a dit que j'avais 700 ans big_smile duncan mac lapin du clan des mac lapin ]:D

Tu étais dans les tribune de camelinat? J'ai vu cette pseudo enguelade entre suporteur corpetrusien et ce de trignac (dsl je sais pas comment on vous appele donc prefere rien dire). Vous avez un très belle équipe et de très bon joueurs, il mesure combien votre fidjien qui est rentré en 2eme periode

non non , pas dans les tribunes, j'étais sur le pré . Et ce n'est pas un fidjien qui est rentré en fin de deuxième pèriode mais un wallisien , pour la taille ça doit ètre autour des 1,95 . Autrement on dit Trignacais , ou gnacais mais seulement pour les intimes big_smile big_smile

Dernière modification par lapinos II (24/02/2011 06:48:09)

lapinos II a écrit :

non non , pas dans les tribunes, j'étais sur le pré . Et ce n'est pas un fidjien qui est rentré en fin de deuxième pèriode mais un wallisien , pour la taille ça doit ètre autour des 1,95 . Autrement on dit Trignacais , ou gnacais mais seulement pour les intimes big_smile big_smile

T'es vieux à ce point le gnacais ??? 700 ans, c'est par jambe ?? tongue lol lol

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

meu non , je suis pas vieux , l'age c'est un état d'esprit ! mon vis a vis de dimanche prochain a 6 ans de plus que moi . big_smile big_smile

Dernière modification par lapinos II (24/02/2011 22:40:19)

Bourges au complet pour le deplacement a trignac?

Le coq brièron a écrit :

Bourges au complet pour le deplacement a trignac?

Au grand complet {) Attention de pas ramasser wink

Fédérale 3