Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention les gnacais, belle équipe de saintes, joueuse et agréable à regarder (même quand on perd) bref un club sympa!
Saintes, c'est pas mal , mais prétentieux... dommage
Être humble, force de notre noble sport..
Et rappelons qu'ils sont sur une dynamique de montée, statistiquement c'est pas la première saison la plus dur, c'est la troisième.. on verra ou ils en seront.
![]()
IL Y EST a écrit :Saintes, c'est pas mal , mais prétentieux... dommage Être humble, force de notre noble sport..
Pas mieux...
bravo encore à Issoudun, visiblement cette saison confirme le travail des 4 dernières années, l'apport d'un vrai entraineur, de joueurs d'expériences et d'un buteur a solidifier un collectif sain...pour quand le prochain derby contre le RACC? et surtout à quel niveau?
Picrochole a écrit :bravo encore à Issoudun, visiblement cette saison confirme le travail des 4 dernières années, [size=24]l'apport d'un vrai entraineur[/size], de joueurs d'expériences et d'un buteur a solidifier un collectif sain...pour quand le prochain derby contre le RACC? et surtout à quel niveau?
sympa pour les prédécesseurs....... ![]()
c'est clair , ça ne se dit pas ... c'est peut ètre simplement mal formulée ou alors ça sent la petite vengeance personnelle ]:D
Je pense que chacun a mis sa pierre a l'édifice... Ne bafouons pas ca. Dans n'importe quel club. Bon après il y a des mauvais. Mais ne jugeons pas l'homme en lui meme, mais son apport sportif, technique, tactique et stratégique, le reste ne nous regardes pas.
lapinos II a écrit :c'est clair , ça ne se dit pas ... c'est peut ètre simplement mal formulée ou alors ça sent la petite vengeance personnelle ]:D
Je pense comme toi MON LAPIN
De plus je peux ajouter que s'il y avait pas eu un bon travail en amont le résltat n'aurait pas été identique ![]()
tapeentouche a écrit :lapinos II a écrit :c'est clair , ça ne se dit pas ... c'est peut ètre simplement mal formulée ou alors ça sent la petite vengeance personnelle ]:D
Je pense comme toi MON LAPIN
De plus je peux ajouter que s'il y avait pas eu un bon travail en amont le résltat n'aurait pas été identique
Merci pour eux.... je transmettrais ![]()
BOURGES peut dormir tranquille ISSOUDUN - 6 points ![]()
tapeentouche a écrit :BOURGES peut dormir tranquille ISSOUDUN - 6 points
![]()
tapeentouche a écrit :BOURGES peut dormir tranquille ISSOUDUN - 6 points
Ptet en rapport avec le 8 qui a joué contre Trignac alors qu'il etait suspendu ![]()
donc +4 pr Trignac?