Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
saintes 15 / 16 trignac en B ![]()
IL Y EST a écrit :Saintes, c'est pas mal , mais prétentieux... dommage Être humble, force de notre noble sport.. Et rappelons qu'ils sont sur une dynamique de montée, statistiquement c'est pas la première saison la plus dur, c'est la troisième.. on verra ou ils en seront.
Les prétentieux te saluent bien!!!100.000€ de budget et cette après midi 21 Saintais et un Cognaçais sur la feuille de match!! Après les Trignacais ,leur réputation n'est vraiment pas usurpée....Tant que tout ce passe bien !!!Pas de problèmes, mais quand on commence à les bousculer un peu ,C'est la machine à tartines et pour cela, le 7 de Trignac n'est pas manchot!!!Quant à l'entraineur,quand on l'entend parler il n'est pas étonnant que le rugby français n'avance plus!!! On ne manque pourtant pas de maisons de retraite!!! Je leur souhaite de tout coeur de remonter en fédérale 2!!! Ce ne sera certainement pas la même musique.... Sinon???? ils ont fait quoi Chateaubriant avec un T aujourd'hui ???
JLS17 a écrit :IL Y EST a écrit :Saintes, c'est pas mal , mais prétentieux... dommage Être humble, force de notre noble sport.. Et rappelons qu'ils sont sur une dynamique de montée, statistiquement c'est pas la première saison la plus dur, c'est la troisième.. on verra ou ils en seront.
Après les Trignacais ,leur réputation n'est vraiment pas usurpée....Tant que tout ce passe bien !!!Pas de problèmes, mais quand on commence à les bousculer un peu ,C'est la machine à tartines et pour cela, le 7 de Trignac n'est pas manchot!!!
Lapinus voyou
![]()
JLS17 a écrit :Tant que tout ce passe bien !!!Pas de problèmes, mais quand on commence à les bousculer un peu ,C'est la machine à tartines
Mince, moi qui croyait que ce n'était qu'un mythe...
JLS17 a écrit :Sinon???? ils ont fait quoi Chateaubriant avec un T aujourd'hui ???
Bah, les Castelbriantais
ont réalisé la très mauvaise opération (notamment comptable) du week-end en se prenant les pieds dans le tapis lanesto-lorientais...
Encore une fois, à défaut d'agir, nous avons réagi et n'avons pas toujours été bons dans nos choix, mais sur les deux dernières rencontres, on peut aussi dire qu'on a mal au cul... :
- essai de pénalité qui aurait dû nous être accordé contre Saintes, et qui nous aurait permis de décrocher au moins le nul (bien que nous jouions très mal notre dernière pénalité sur les 5 m).
- et hier, une première mi-temps de 34mn, et une seconde de 35 mn (alors que nous étions, sur ces moments, plus forts que Lanester-Lorient), le plus fort, l'arbitre de champ se tourne vers le directeur de match qui lui indique de la main 5 mn, et l'arbitre de nous dire, il reste...... 1 mn...
Ca fâche un peu, car on cherche à produire du jeu mais nous n'en sommes pas récompensés... (mais bon, la Fédérale 3 demande un rugby de compétition, et des moyens (pas forcément financiers) qu'a priori, nous ne possédons pas (notre effectif est trop chiche tant en quantité qu'en qualité ;cette dernière remarque étant purement personnelle et n'engage que moi).
En tous cas, félicitations à Saintes, une équipe jeune, sur une belle dynamique, pour leur parcours, leur tableau de chasse (Bourges, Saint Pierre, Trignac, Issoudun...) et leur belle saison.
Mais comptez sur nous pour nous battre jusqu'à la fin pour défendre chèrement notre peau !
Dernière modification par Benohem (07/03/2011 08:58:27)
Châteaubriant Quimper 1bo Fontenay Luçon Issoudun 2 Trignac Lanester Lorient 1bo Plouzané Saintes 2bo Thouars Bourges 2
Châteaubriant Quimper 1bo Fontenay Luçon Issoudun 2 Trignac Lanester Lorient 1bo Plouzané Saintes 2bo Thouars Bourges 2bo
tordo a écrit :JLS17 a écrit :IL Y EST a écrit :Saintes, c'est pas mal , mais prétentieux... dommage Être humble, force de notre noble sport.. Et rappelons qu'ils sont sur une dynamique de montée, statistiquement c'est pas la première saison la plus dur, c'est la troisième.. on verra ou ils en seront.
Après les Trignacais ,leur réputation n'est vraiment pas usurpée....Tant que tout ce passe bien !!!Pas de problèmes, mais quand on commence à les bousculer un peu ,C'est la machine à tartines et pour cela, le 7 de Trignac n'est pas manchot!!!
Lapinus voyou
![]()
![]()
c'est pas moi j'ai rien fait . En tout cas on prend le même essai qu'on a marqué contre vous , arrêt de jeu , Saintes gagne son ballon en touche , écarte et marque en coin , fin du match . ça pique mais ils font leur match correctement , nous on déjoue , victoire méritée , rien a redire . Châteaubriant Quimper : victoire de Chato Fontenay Luçon Issoudun : victoire d'Issoudun Trignac Lanester Lorient : victoire de Trignac Plouzané Saintes: victoire de Saintes Thouars Bourges : victoire de Bourges voila pour moi ...
lapinos II a écrit :tordo a écrit :JLS17 a écrit :Après les Trignacais ,leur réputation n'est vraiment pas usurpée....Tant que tout ce passe bien !!!Pas de problèmes, mais quand on commence à les bousculer un peu ,C'est la machine à tartines et pour cela, le 7 de Trignac n'est pas manchot!!!
Lapinus voyou
![]()
![]()
c'est pas moi j'ai rien fait . En tout cas on prend le même essai qu'on a marqué contre vous , arrêt de jeu , Saintes gagne son ballon en touche , écarte et marque en coin , fin du match . ça pique mais ils font leur match correctement , nous on déjoue , victoire méritée , rien a redire . Châteaubriant Quimper : victoire de Chato Fontenay Luçon Issoudun : victoire d'Issoudun Trignac Lanester Lorient : victoire de Trignac Plouzané Saintes: victoire de Saintes Thouars Bourges : victoire de Bourges voila pour moi ...
Bravo à toi Lapinos pour la justesse de tes propos et surtout ton honnêteté à reconnaitre la défaite! Merci!
lapinos II a écrit :tordo a écrit :JLS17 a écrit :Après les Trignacais ,leur réputation n'est vraiment pas usurpée....Tant que tout ce passe bien !!!Pas de problèmes, mais quand on commence à les bousculer un peu ,C'est la machine à tartines et pour cela, le 7 de Trignac n'est pas manchot!!!
Lapinus voyou
![]()
![]()
c'est pas moi j'ai rien fait .
c'est que tu en a trop donné la semaine d'avant ![]()
La non plus c'était pas moi , j'ai pris qu'un jaune cette saison alors que j'avais rien fait O:) O:) ![]()
Lapinos, j'arrête mon abonnement a ouest France, y en a marre tu es en photo trop souvent !!!
encore
![]()
c'est depuis que je me suis fais une frange a la justin bieber que je suis sous les feux de paparazzis en folie
(spéciale dédicace a polo si il lit ça ) !! {) 8o
voir sur la fédé
trignac 72 bourges 66 Issoudun 56
saintes53
Dernière modification par tordo (09/03/2011 18:40:55)