Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 2 grand ouest

lapinos II a écrit :

il a remplacé L'Aigle par la Roche ... si le tableau de classement devait rester comme ça , et je dis bien si , car il reste encore deux journées et il peut encore changer , les oppos serait : 1 poitiers vs 11 Evreux 2 trignac vs 10 Saintes 3 SAXV vs 9 Barbezieux 4 Bourges XV vs 8 Caen 5 L'aigle vs 7 Issoudun 6 Royan vs 7ème N-E a mon avis ça va bouger d'ici la ...

Mon Lapin c'est normal qu'il remplace l'Aigle par La roche hmm L'aigle va déposé le bilan 8) Ca me rappelle les descentes administratives de Tours pour raison financieres (F1à F2) avec le même effectif de F1 ! çà faussait le championnat !!!!

Ok , j'arrètes les stats sinon je vais choper une diarrhée mentale :8 :8

lapinos II a écrit :

il a remplacé L'Aigle par la Roche ... si le tableau de classement devait rester comme ça , et je dis bien si , car il reste encore deux journées et il peut encore changer , les oppos serait : 1 poitiers vs 11 Evreux 2 trignac vs 10 Saintes 3 SAXV vs 9 Barbezieux 4 Bourges XV vs 8 Caen 5 L'aigle vs 7 Issoudun 6 Royan vs 7ème N-E a mon avis ça va bouger d'ici la ...

si c au nombre de pts le classements des 11 meilleurs ca fait 1 Poitiers vs 11 Evreux 2 Trignac vs 10 Barbezieux 3 SAXV vs 9 Caen 4 Bourges XV vs 8 Saintes 5 Issoudun vs 7 Royan 6 L'aigle vs 7ème N-E et coté descentes y en aura plus de 11 car tours , blois , surgeres vont descendrent + peut etre puilboreau ou parthenay en p8 et en p1 rouen , nantes , et en p 2 chateauroux

Dernière modification par tordo (14/03/2011 20:41:07)

A 15 vaillants , rien d'impossible

tordo a écrit :
lapinos II a écrit :

si c au nombre de pts le classements des 11 meilleurs ca fait 1 Poitiers vs 11 Evreux 2 Trignac vs 10 Barbezieux 3 SAXV vs 9 Caen 4 Bourges XV vs 8 Saintes 5 Issoudun vs 7 Royan 6 L'aigle vs 7ème N-E et coté descentes y en aura plus de 11 car tours , blois , surgeres vont descendrent + peut etre puilboreau ou parthenay en p8 et en p1 rouen , nantes , et en p 2 chateauroux

j'ai fait un classement au point des 1ers ,ensuite second , troisièmes et pour finir les 2 meilleurs 4ème ... pour les relégués de fed 2 c'est une autre affaire ...

JLS17 a écrit :
MA DALTON a écrit :

Etonnants certains résultats..... yikes

C'est vrai!!!Pas grand monde ne s'attendait à la victoire de Trignac ,de Saintes ou bien d'Issoudun ce Dimanche !!! Il y a anguille sous roche ...!!! Par contre je n'aurais jamais cru à la défaite de Bourges à Thouars ...!!! mais les Picto Charentais sont solides et ne lâchent jamais rien ...!!! @+

En fait, je ne pensais qu'à Bourges..... le " S " est en trop sans doute !!!

Dernière modification par MA DALTON (15/03/2011 07:56:11)

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

C'est plus la mode de mettre les liens sur les articles ????

Est ce que quelqu un peut vraiment donner le bon reglement des qualifiés???? Merci smile

hey ma dalton, donnes moi ton tel stp en MP

IL Y EST a écrit :

En MP, donne moi ton nom..... smile

MA DALTON a écrit :
IL Y EST a écrit :

Ton, téléphone, ton téléphone, et sans être présenté, c'est pas une fille facile, Ma, non mais. big_smile

astalavista a écrit :
MA DALTON a écrit :
IL Y EST a écrit :

Ton, téléphone, ton téléphone, et sans être présenté, c'est pas une fille facile, Ma, non mais. big_smile

VOUIIIIIIIIIII..... lol

tordo a écrit :
JLS17 a écrit :
tordo a écrit :

on l'a fait expres pour eviter chalon big_smile tongue

Alors ça donnerait quoi avec les résultats et les classements d'aujourd'hui le tableau final??? J'ai la flemme de chercher!!! Merci!

a l'heure actuelle les 32es seraient Poitiers/La Roche Trignac/Evreux Angouleme/Barbezieux Bourges/Caen Issoudun/Saintes Royan/ 6e du nord-est

Finalement ,j'ai cherché et tu as raison.Aujourd'hui à 17h48 locales ton tableau est juste!!!! Mais bon!!! il reste encore deux matchs à jouer.Dans tous les cas ,pour Saintes,l'essentiel c'est le maintien! Après ,pour nos éventuels adversaires,ce ne sera que du bonus.Par contre ,si vous avez un peu de blé ,on peut toujours s'arranger!!!Non ,je plaisante. Que le meilleur gagne ,et bien sûr, bonne fin de saison à tous! Sinon ,dans tous les cas ,nous sommes prêts à faire une grande fête du rugby à Saint Pierre Des Corps pour la dernière journée!!! Le rugby n'est pas la guerre mais favorise l'amitié entre les Hommes! Amitiés à tous!!! @+ Jean Luc

MA DALTON a écrit :
astalavista a écrit :
MA DALTON a écrit :

VOUIIIIIIIIIII..... lol

heuuu ! ça ressemble un peu a meetic.fr ç't'affaire big_smile big_smile

lapinos II a écrit :
MA DALTON a écrit :
astalavista a écrit :

VOUIIIIIIIIIII..... lol

heuuu ! ça ressemble un peu a meetic.fr ç't'affaire big_smile big_smile

ça sent le vécu mon vieux Lapin.... O:)

Fédérale 3