Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 2 grand ouest

ca sent le casting pour 2011/2012 big_smile

A 15 vaillants , rien d'impossible

on monte un groupe pour X Factor big_smile big_smile

astalavista a écrit :
MA DALTON a écrit :
IL Y EST a écrit :

hey ma dalton, donnes moi ton tel stp en MP

En MP, donne moi ton nom..... smile

Ton, téléphone, ton téléphone, et sans être présenté, c'est pas une fille facile, Ma, non mais. big_smile

Je suis quelqu un que tu connais tres bien..... smile J ai joué avec "la magnane" smile

MP..... smile

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

tordo a écrit :
JLS17 a écrit :
tordo a écrit :

on l'a fait expres pour eviter chalon big_smile tongue

Alors ça donnerait quoi avec les résultats et les classements d'aujourd'hui le tableau final??? J'ai la flemme de chercher!!! Merci!

a l'heure actuelle les 32es seraient Poitiers/La Roche Trignac/Evreux Angouleme/Barbezieux Bourges/Caen Issoudun/Saintes Royan/ 6e du nord-est

Finalement,j'ai cherché et effectivement,à l'heure actuelle, ton tableau est juste!!! Mais quelques matchs restent à jouer! On verra bien à la fin de la foire!!! Merde à tout le monde pour la suite !!! @+

tordo a écrit :
JLS17 a écrit :
tordo a écrit :

on l'a fait expres pour eviter chalon big_smile tongue

Alors ça donnerait quoi avec les résultats et les classements d'aujourd'hui le tableau final??? J'ai la flemme de chercher!!! Merci!

a l'heure actuelle les 32es seraient Poitiers/La Roche Trignac/Evreux Angouleme/Barbezieux Bourges/Caen Issoudun/Saintes Royan/ 6e du nord-est

Finalement,j'ai cherché et effectivement,à l'heure actuelle, ton tableau est juste!!! Mais quelques matchs restent à jouer! On verra bien à la fin de la foire!!! Merde à tout le monde pour la suite !!! @+

JLS17 a écrit :
tordo a écrit :
JLS17 a écrit :

Oh JLS, t'as picolé, tu postes deux fois le meme message! big_smile A bientot!

besson peut-être...

IL Y EST a écrit :
astalavista a écrit :
MA DALTON a écrit :

En MP, donne moi ton nom..... smile

Ton, téléphone, ton téléphone, et sans être présenté, c'est pas une fille facile, Ma, non mais. big_smile

Je suis quelqu un que tu connais tres bien..... smile J ai joué avec "la magnane" smile

ou trochou... pour les plus vieux je n'étais pas né!

Gilbert Brunat a écrit :
JLS17 a écrit :
tordo a écrit :

3 fois mais le premier était plus chargé big_smile big_smile

la vachette a écrit :

ou trochou... pour les plus vieux je n'étais pas né!

Une chose est sûre... c'est pas toi !!! lol

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

A l'heure actuelle des choses vu que la réserve de QUIMPER est forfait et qu'il nous reste un match a disputé contre ISSOUDUN, je pense que la réserve est officiellement 1iere de sa poule à la fin de la saison régulière smile smile cool cool Bravo les gars, préparons nos phases finales sérieusement contre ISSOUNDUN !!! Et ....... YEAHHHHH NOUS SOMMES PREMIERS !!!!!!!!!!!!!!!!! smile smile smile smile Et je crois que de mémoires de trignacais ca faisait ou ca jamais été fait de finir premier en réserve ... Je demande l'avis de l'encyclopédie lapinos II car je suis un jeunot smile

Gilbert Brunat a écrit :
JLS17 a écrit :
tordo a écrit :

Le poids des ans me fait dérailler de temps en temps sans compter l'apéro qui n'arrange rien! La bise à tous ceux à que tu connais si tu vois ce que je veux dire....!! A bientôt je l'espère et merde pour la suite! JLS17

micky44 x a écrit :

A l'heure actuelle des choses vu que la réserve de QUIMPER est forfait et qu'il nous reste un match a disputé contre ISSOUDUN, je pense que la réserve est officiellement 1iere de sa poule à la fin de la saison régulière smile smile cool cool Bravo les gars, préparons nos phases finales sérieusement contre ISSOUNDUN !!! Et ....... YEAHHHHH NOUS SOMMES PREMIERS !!!!!!!!!!!!!!!!! smile smile smile smile Et je crois que de mémoires de trignacais ca faisait ou ca jamais été fait de finir premier en réserve ... Je demande l'avis de l'encyclopédie lapinos II car je suis un jeunot smile

ce que je n'ai jamais vu c'est la réserve et la une finir chacune première de leurs poules dans la même saison . Mais il n' y a pas lieu de s'enflammer micky car, tu peux me croire, le plus difficile reste a venir , donc évitons de péter plus haut qu'on a le trou du cul ...

Fédérale 3