Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Je m'enflamme pas l'ancetre
mais on peut se rejouir quand meme d'une premiere place, ce sera le comble si on ne pouvait plus, je sais, on sait très bien que le plus difficile reste a venir.
Etre content c'est pas peter plus haut que notre cul mr lapinos ![]()
Dernière modification par micky44 x (18/03/2011 20:24:50)
lapinos II a écrit :Gilbert Brunat a écrit :JLS17 a écrit :Finalement,j'ai cherché et effectivement,à l'heure actuelle, ton tableau est juste!!! Mais quelques matchs restent à jouer! On verra bien à la fin de la foire!!! Merde à tout le monde pour la suite !!! @+
Oh JLS, t'as picolé, tu postes deux fois le meme message!
A bientot!
3 fois mais le premier était plus chargé
![]()
Si la compétition s’arrêtait aujourd’hui et à condition de gagner : 1/32ème Bourges XV Caen 1/16ème Bourges XV Domont 1/8ème Bourges XV Pontault Combault ou Soyaux Angoulême
micky44 x a écrit :Je m'enflamme pas l'ancetre
mais on peut se rejouir quand meme d'une premiere place, ce sera le comble si on ne pouvait plus, je sais, on sait très bien que le plus difficile reste a venir. Etre content c'est pas peter plus haut que notre cul mr lapinos
l'ancêtre te tient encore la dragée haute jeune impétueux . Pour ma part on peut ètre content sans marquer "YEAAHHH" ou encore "préparons nos phases finales sérieusement contre tel ou tel club " , je trouves ça un peu bobo mais ce n'est qu'un avis de vieillard , cependant je comprends que vous soyez heureux c'est logique .
Petit rectificatif , quand je parles de péter plus haut qu'on a le trou du cul , ça vaut pour les deux équipes . Pour l'instant on en est pas la heureusement
![]()
Dernière modification par lapinos II (18/03/2011 21:46:32)
Finir premier de poule avec des mecs qui approche la quarantaine et des ex joueurs de 2 eme div de foot c magnifique
Breizhou a écrit :Finir premier de poule avec des mecs qui approche la quarantaine et des ex joueurs de 2 eme div de foot c magnifique
tu insinuerais que votre poule est nulle??
je plaisante et feliitation à trignac car 1er en une et en b ds cette poule est vraimen bien, vous faites une belle saison et avez corrigé ce qui vous aez manqué l'an dernier, un grope plus large. Au niveau supérieur il faut du monde pour se maintenir et votre b était trop faible. Meme s'il y a une diff enre F2b etF3b grandouest, cela montre qd meme des progres! donc c bon signe pour un maintien au dessus en cas de montée! reste plus qu'à monter ![]()
merci papa poumpet le sage a parlé !!! ![]()
poumpet a écrit :Breizhou a écrit :Finir premier de poule avec des mecs qui approche la quarantaine et des ex joueurs de 2 eme div de foot c magnifique
tu insinuerais que votre poule est nulle??
je plaisante et feliitation à trignac car 1er en une et en b ds cette poule est vraimen bien, vous faites une belle saison et avez corrigé ce qui vous aez manqué l'an dernier, un grope plus large. Au niveau supérieur il faut du monde pour se maintenir et votre b était trop faible. Meme s'il y a une diff enre F2b etF3b grandouest, cela montre qd meme des progres! donc c bon signe pour un maintien au dessus en cas de montée! reste plus qu'à monter
Non il parle de moi , il jalouse mes aptitudes physiques , et mon corps svelte et élancé , lui qui est plus jeune que moi et montre déja un signe de bedaine ventripotente avancée (c'est depuis qu'il a arrété les perroquets)
Et oui j'ai tenté la douloureuse éxpérience du foot , 1 saison , et j'ai joué en 2ème division ..........de district !!! et oui vous ne savez pas tout
![]()
tordo a écrit :lapinos II a écrit :Gilbert Brunat a écrit :Oh JLS, t'as picolé, tu postes deux fois le meme message!
A bientot!
3 fois mais le premier était plus chargé
![]()
Si la compétition s’arrêtait aujourd’hui et à condition de gagner : 1/32ème Bourges XV Caen 1/16ème Bourges XV Domont 1/8ème Bourges XV Pontault Combault ou Soyaux Angoulême
A ce rythme là , et à condition de gagner comme tu le dis bien sûr, tu es peut être capable de me donner le nom de votre adversaire en finale et surtout où elle se jouera histoire de préparer mon budget. Mais je pense quand même que vous n'avez pas le cul sorti des ronces!!! Bon courage quand même !! @+
pas mal tordo, vous vous voyez deja en 8 eme, alors que vous avez perdu contre les 6eme de poule!!!!!!!
tirhum a écrit :pas mal tordo, vous vous voyez deja en 8 eme, alors que vous avez perdu contre les 6eme de poule!!!!!!!
tu c'est pas lire ou tu es long à la compréhension ( à condition de gagner ) , et puis si on est si mauvais pourquoi vous prospecter chez nous ?
pour JLS17
la finale ou la joue contre gueret a la chatre
![]()
tirhum a écrit :pas mal tordo, vous vous voyez deja en 8 eme, alors que vous avez perdu contre les 6eme de poule!!!!!!!
L'esprit Bourgeois ![]()
Dernière modification par tapeentouche (20/03/2011 20:04:47)
trignac gagne 85 à 5
Issoudun 47 chato 00
bourges 25 st pierre 16 en b bourges 73 st pierre 12