Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Et Saintes Thouars ?
tordo a écrit :bourges 25 st pierre 16 en b bourges 73 st pierre 12
Sur le site de la FFR 25 à 20 ?????
25/16 sur de sur j'y étais
et en b trignac ca donne quoi c moi, qui rentre les scores sur rf , regardez c presque a jour ![]()
Dernière modification par tordo (20/03/2011 20:47:15)
topusko a écrit :Et Saintes Thouars ?
Saintes 16 Thouars 29
tordo a écrit :25/16 sur de sur j'y étais et en b trignac ca donne quoi c moi, qui rentre les scores sur rf , regardez c presque a jour
Quimper forfait en B
loin de moi l idée que vous etes mauvais tordo, mais je pense qu il faut prendre match apres match pour les phases finales. je suis pas au courrant que l on est prospecté chez vous. victoire de thouars a sainte 29 16
tordo a écrit :25/16 sur de sur j'y étais et en b trignac ca donne quoi c moi, qui rentre les scores sur rf , regardez c presque a jour
Eh TORDO ce soir sportivement (sur le rectangle vert) on est 2ème avec 16victoires et un nul ]:D et bourges même en gagnant à saint-pierre 15 victoires 8.( Aller sans rancune encore 7 matchs et vous monter 8)
tapeentouche a écrit :tordo a écrit :25/16 sur de sur j'y étais et en b trignac ca donne quoi c moi, qui rentre les scores sur rf , regardez c presque a jour
Eh TORDO ce soir sportivement (sur le rectangle vert) on est 2ème avec 16victoires et un nul ]:D et bourges même en gagnant à saint-pierre 15 victoires 8.( Aller sans rancune encore 7 matchs et vous monter 8)
et tu as pas les boules de perdre administrativement ?
il parait que tu es annoncé au sud ouest de limoges ? ]:D
tordo a écrit :tapeentouche a écrit :tordo a écrit :25/16 sur de sur j'y étais et en b trignac ca donne quoi c moi, qui rentre les scores sur rf , regardez c presque a jour
et tu as pas les boules de perdre administrativement ?
NON sportivement ont est devant vous qui allez monter je BANDE fernande ]:D il parait que tu es annoncé au sud ouest de limoges ? Ah bon où je suis curieux 8) ]:D
a excideuil avec JJM
je v te rassurer on va perdre la semaine pro et vous finissez 2e c du sur de dur ]:D
titi1081 a écrit :Eh les gars battez vous pour la 2ème place !!!!!!!!!!! A votre place je l'éviterais. Le 2ème de votre poule prends Chalons dès le 2ème tour !!!!!!!!
MERDE bourges est pas montée alors ...................................... 8.(
çà sera pour l'an prochain alors ![]()
tapeentouche a écrit :titi1081 a écrit :Eh les gars battez vous pour la 2ème place !!!!!!!!!!! A votre place je l'éviterais. Le 2ème de votre poule prends Chalons dès le 2ème tour !!!!!!!!
MERDE bourges est pas montée alors ...................................... 8.( çà sera pour l'an prochain alors
EH TORDO je taquine çà reste bon enfant ![]()
oau moins on se fera eliminer par le champion sauf si issoudun bat chalon en finale ]:D
je viens de supprimer mon message c'etait une erreur !!!!!!!!!!! votre 2ème ne prends pas Chalons c'est le notre en poule 1 désolé !!!