Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 2 grand ouest

Breizhou a écrit :
tapeentouche a écrit :
lapinos II a écrit :

Tordo et Tapeentouche prévoiraient ils de se pacser big_smile big_smile

Pareil que Trignac et Saint Nazaire lol

Pareil que bourges et Vierzon alors

Pareil yikes big_smile

tordo a écrit :

d'ou que je suis chauve 8) , tu dois confondre avec ton prez ]:D

Il est pas chauve mais presque chauve big_smile

en B sa donnerai quoi les confrontations pour les 32 eme ?

trignac/issoudun big_smile lol ]:D

A 15 vaillants , rien d'impossible

merci de ne pas nous méler a votre scène de ménage ... prochain match contre Issoudun a Trignac , je n'étais pas du déplacement , je suis donc un peu pressé de jouer ce match... Par contre qu'est ce que le calendrier est mal branlé cette saison , 1 mois sans jouer , 1 match et hop les play off , v'la le merdier ....

lapinos II a écrit :

merci de ne pas nous méler a votre scène de ménage ... prochain match contre Issoudun a Trignac , je n'étais pas du déplacement , je suis donc un peu pressé de jouer ce match... Par contre qu'est ce que le calendrier est mal branlé cette saison , 1 mois sans jouer , 1 match et hop les play off , v'la le merdier ....

On te mêle pas à nos scènes, Il faut excuser TORDO il sait pas se tenir {) D'accord avec toi pour le calendrier il est mal Branlé Mais t'as pas vu Tordo c'est pire encore O:) 8o

tapeentouche a écrit :
lapinos II a écrit :

On te mêle pas à nos scènes, Il faut excuser TORDO il sait pas se tenir {) D'accord avec toi pour le calendrier il est mal Branlé Mais t'as pas vu Tordo c'est pire encore O:) 8o

qui se ressemble , s'assemble a ce soir ma poule big_smile {)

A 15 vaillants , rien d'impossible

tordo a écrit :
tapeentouche a écrit :
lapinos II a écrit :

qui se ressemble , s'assemble a ce soir ma poule big_smile {)

Qui aime bien ......................................... Fouette bien ]:D

Alors avec tous c'est chamboulement a quel date EXACTEMENT commence les 32ieme de finale pour la A et la B svp ???

tapeentouche a écrit :
tordo a écrit :

l'année prochaine prend un avocat comme adjoint big_smile lol tongue

tordo tu me fais rever yikes ALLER GUERET / ALLER BOURGES lol

Si t'as besoin d'un avocat, suis dispo, et je sais compter jusqu'à 2 (cartons) et 60 pour les jours. t'avais fait la bringue mon petit tapeentouche, même à moi jamais arrivé un truc pareil. Avec JJB on se marre du côté de l'isère bises quand meme lol:lol:

SHANNON a écrit :
tapeentouche a écrit :
tordo a écrit :

l'année prochaine prend un avocat comme adjoint big_smile lol tongue

tordo tu me fais rever yikes ALLER GUERET / ALLER BOURGES lol

Si t'as besoin d'un avocat, suis dispo, et je sais compter jusqu'à 2 (cartons) et 60 pour les jours. t'avais fait la bringue mon petit tapeentouche, même à moi jamais arrivé un truc pareil. Avec JJB on se marre du côté de l'isère bises quand meme lol:lol:

Eh papy j'ai peut-être pas de dirigeants aussi pointu que toi 8.(

micky44 x a écrit :

Alors avec tous c'est chamboulement a quel date EXACTEMENT commence les 32ieme de finale pour la A et la B svp ???

les deux premiers dimanche fériés du mois de mai , aller le 1 er retour le 08 mai ...

lapinos II a écrit :
micky44 x a écrit :

les deux premiers dimanche fériés du mois de mai , aller le 1 er retour le 08 mai ...

Merci monsieur ...

je t'en prie jeune homme , ce fut un plaisir .... big_smile

Fédérale 3