Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 2 grand ouest

diantre , je voulais voir les articles sur le telegramme de brest , c'est payant sur internet hmm hmm

Allez tous signer la pétition "Contre la réforme des clubs de rugby de fédérale’’ que vous trouverez sur site Pétition Publique Suivre le lien: et RDV sur le site de l'Amicale des Clubs de Rugby Amateurs Français pour suivre cette démarche

L'amour, c'est comme le rugby :
Ça commence par une touche et ça finit par un plaquage !!! wink tongue

Super Capborrut a écrit :

Allez tous signer la pétition "Contre la réforme des clubs de rugby de fédérale’’ que vous trouverez sur site Pétition Publique Suivre le lien: et RDV sur le site de l'Amicale des Clubs de Rugby Amateurs Français pour suivre cette démarche

NON ! On connaissait les règles du jeu en début de championnat; c'est pas maintenant qu'il faut réagir !

et merde je me suis déja exprimé sur le post poule 3 GO ...

show chaud big_smile la derniere journée 1 R C TRIGNACAIS 82 2 BOURGES XV 71 3 R C ISSOUDUN 60 4 U S SAINTES RUGBY 58

A 15 vaillants , rien d'impossible

tordo a écrit :

show chaud big_smile la derniere journée 1 R C TRIGNACAIS 82 2 BOURGES XV 71 3 R C ISSOUDUN 60 4 U S SAINTES RUGBY 58

Non ce sera le même classement 8o

Saintes peut gagner à SPDC alors que vous a Trignac C + Dur !

pascal44 a écrit :

Saintes peut gagner à SPDC alors que vous a Trignac C + Dur !

tout comme nous récupérer les 6 points puisque appel wink et là c'est jouable quand tu connais l'histoire mad

ca concerne quel club cette histoire de 6 points?

Pil RCA a écrit :

ISSOUDUN

tapeentouche a écrit :
Pil RCA a écrit :

ISSOUDUN

Il faut demander le soutien au Président du comité du Centre... Il l'a déjà fait pour d'autres....... O:)

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

MA DALTON a écrit :
tapeentouche a écrit :
Pil RCA a écrit :

ISSOUDUN

Il faut demander le soutien au Président du comité du Centre... Il l'a déjà fait pour d'autres....... O:)

Je crois qu'on est pas assez bien pour lui, lui le rugby c'est Orléans, Tours, Bourges, Chateauroux, mais pas Issoudun ou Vierzon t'as qu'à reprendre ce qu'il dit dans la presse tongue Il avance toujours le nom de ces clubs mais point des autres 8o

tapeentouche a écrit :

tout comme nous récupérer les 6 points puisque appel wink et là c'est jouable quand tu connais l'histoire mad

même histoire que pour nous à Thouars... match arrêté d'un commun accord entre les équipes et l'arbitre, mais nous avons été sanctionnés malgré tout... S'il y a deux poids deux mesures, où est l'équité ?

Ah oui enfait le site de la ffr et celui de rugby federal ne mette pas du tout les memes classements c'est pas facile pour réserver les hotels pour les probables 16 eme de final ....

Fédérale 3