Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 2 grand ouest

Salut mon jéjé ça y est je me suis inscrit!!!!!!! Lapin t es un gros fainéant!!!!!!

attention spéciale dédicace a tous les barbus! BARBUS BOUFFE MOI LE C.....!!!!!!!

Tres bon entrainement hier soir malgré l absence de quelque fainéant.

attention spéciale dédicace a tous les barbus! BARBUS BOUFFE MOI LE C.....!!!!!!!

yes mon jf le roi du 4d

eh ouais c est ca les piliers roi du 4d

JF LE ROI DU 4D????BAH VOYONS

c dommage jeff, car c pas des 4d qu'on te demande sur le terrain, c'est dee mettre la tete dedans!!!!!

en 1ere : St Pierre 16 Bourges 22 en Reserve : St Pierre 10 Bourges 17

Dernière modification par tordo (27/03/2011 16:00:06)

A 15 vaillants , rien d'impossible

La place de 2eme des poules !!! Trignac ou SA XV ?

En Normandie on n'a pas de montagne mais des sacrées descentes

32e Tendances à un match de la fin : Poitiers La Roche sur Yon Angoulême Saintes Trignac Barbezieux Bourges XV Royan Saujon Aigle Issoudun Caen Champagnole

en cloture Châteaubriant Fontenay Luçon 1 Trignac Issoudun 1bo Plouzané Quimper 1 Thouars Lanester Lorient 1bo Saint Pierre des Corps Saintes 1bd

tu vois barbezieux battre angouleme dans le derby wink

tordo a écrit :

32e Tendances à un match de la fin : Poitiers La Roche sur Yon Angoulême Saintes Trignac Barbezieux Bourges XV Royan Saujon Aigle Issoudun Caen Champagnole

NON NON TORDO si on reste 3ème ce sera BOURGES vs ISSOUDUN en 32ème {)

Pour moi si ca s'arrête ce jour : Poitiers La Roche sur Yon Angoulême Barbezieux Trignac Royan Bourges XV Saintes Aigle Issoudun Caen Champagnole

Pronostiques à une journée de la fin de saison régulière: 11 Qualifiés: Poitiers vs Barbezieux (ou thouars mais moins probable) SA 15 vs Royan Trignac vs Saintes ( ou la roche si saintes gagne à saint pierre) Bourges vs La roche sur yon (ou saintes s'ils vont gagner à saint pierre) L'aigle vs Caen ( peut-être issoudin) Champagnole vs Issoudin (ou Caen) 11 relégués: Quimper, Granchamp, Dreux, Le havre, Chartres, Fontenay, Plouzané, Angers, lanester, Saint sébastien et Chauray! En ballotage défavorable selon les descentes de fed 2, montée d'honneurs: Quevilly, Pithiviers, Nogent, Châteubriant et Sancerre. Coupe mickey: Thouars, Evreux, Le rheu, Saint pierre, Orléans, Pont audemer Enfin rien n'est encore complètement définitif!

Fédérale 3