Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 2 grand ouest

Jean-Luc a écrit :

Oui, je partage ton avis mad .. Je crois qu'on ira pas au delà de 16.

Et ben j'ai pas envie de prendre les paris..... Advienne que pourra !!!! Bon courage à ceux qui sont concernés.

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

pour les descentes, après les 11 d'offices regroupement des 3 poules et la suite suivant le classement inverse des 33 clubs a la lecture du reglement. Pour l'instant 11 sures , 4 probables voir 5 (tours) + montée honneur qui peuvent être équivalente à montée en F 2 donc pour l'instant 16

lapinos II a écrit :

vraisemblablement , un match amical aurait lieu le samedi 08 contre la réserve du Sporting Nazairien avant de finir le champio contre Issoudun le week end d'après...

AH beh je ferais pas tâche le 17/04 avec ma veste S.N.R ]:D

tordo a écrit :

descendent surs de F2 : blois surgeres en ballotages defavorables : puilboreau ; chateauroux , ( parthenay nantes rouen devraient se maintenir ) relegation administratives : peut etre tours

Enlèves NANTES de là ils vont ce maintenir voir ce qualifier regardes leur calendrier CHAMEAU tongue

Jean-Luc a écrit :
pops a écrit :

pil attention jluc est un maitre en matiere de tableau !! tongue enfin il a toujours besoin d'un coup de main lol

J'ai un bon prof' wink ... Au fait, bon anniversaire Pops !!!

Ce que je veux dire, c'est que je comprends pas comment L'Aigle pourrait jouer Caen vu que deux 2 eme de poules ne peuvent pas se rencontrer ?

Jean-Luc a écrit :
MA DALTON a écrit :

C'est finalement un peu le bordel ces descentes.... Moi qui croyais que les clubs de F3 avaient toutes les cartes en main en début de saison, je vois que ce n'est pas tout à fait vrai..... mad J'ai refait tous les calculs, ça va faire du monde en honneur tous ces clubs qui viennent de F3...... surtout dans le Centre !!!!

Ben ... 11 descentes de prévues + les 5 que cite Tordo plus haut auxquels il faudra faire de la place, ça fait 16 clubs relégués, c'est à dire 5 par poule (du 7ème au 11ème) + le plus mauvais 6ème ... Si un club parviens à monter en F2, ça fera une descente de moins.

Le club qui va monter s'est BOURGES et c'est déjà annoncé Hein TORDO {)

Pil RCA a écrit :
Jean-Luc a écrit :
pops a écrit :

pil attention jluc est un maitre en matiere de tableau !! tongue enfin il a toujours besoin d'un coup de main lol

Ce que je veux dire, c'est que je comprends pas comment L'Aigle pourrait jouer Caen vu que deux 2 eme de poules ne peuvent pas se rencontrer ?

L'aigle VS Issoudun s'ils peuvent participer aux phases finales car sous la coupe d'une liquidation ou dépot judiciaire du bilan yikes Si c'est le cas la FFR ne devrait pas permettre les phases finales car descente en régional 8)

tapeentouche a écrit :
lapinos II a écrit :

vraisemblablement , un match amical aurait lieu le samedi 08 contre la réserve du Sporting Nazairien avant de finir le champio contre Issoudun le week end d'après...

C'est le 08 pas le 17 , et puis tu sais pas besoin d'une veste pour faire tâche , contente toi de mettre un slip de feu le Snuc big_smile big_smile

Pil RCA a écrit :
Jean-Luc a écrit :
pops a écrit :

il me semble que le classement des 11 équipes GO se fait au nombre de points et ne tient pas compte du classement poule, de ce fait tu peux trouver un 3ème de poule mieux placé qu'un second de poule du fait d'un nombre de point terrain plus élevé ... je crois que c'est ça , mais vu que les réglements changent tout les ans ....

Dernière modification par lapinos II (30/03/2011 05:50:54)

lapinos II a écrit :
tapeentouche a écrit :
lapinos II a écrit :

C'est le 08 pas le 17 , et puis tu sais pas besoin d'une veste pour faire tâche , contente toi de mettre un slip de feu le Snuc big_smile big_smile

pas de slip mais juste un little string {)

tapeentouche a écrit :
Pil RCA a écrit :
Jean-Luc a écrit :

L'aigle VS Issoudun s'ils peuvent participer aux phases finales car sous la coupe d'une liquidation ou dépot judiciaire du bilan yikes Si c'est le cas la FFR ne devrait pas permettre les phases finales car descente en régional 8)

Depuis lundi, L'Aigle est en redressement judiciaire donc, sauf avis défavorable du Comité de Normandie et de la DNACG, le club peut continuer sous la houlette d'un tuteur désigné par le tribunal d'Alençon.

lapinos II a écrit :
Pil RCA a écrit :
Jean-Luc a écrit :

il me semble que le classement des 11 équipes GO se fait au nombre de points et ne tient pas compte du classement poule, de ce fait tu peux trouver un 3ème de poule mieux placé qu'un second de poule du fait d'un nombre de point terrain plus élevé ... je crois que c'est ça , mais vu que les réglements changent tout les ans ....

tu es sur de toi car dans le nord est le classement est fait entre tous les premiers, tous les deuxieme....

Il est à la charge de chaque secteur de sélectionner les équipes, soit les 2 ou 3 premiers de poule, ou comme dans le secteur GO, les 11 premiers au niveau des points et ce quelque soit la poule, comme une mise en commun des classements ( par exemple tu peux avoir 5 clubs en play-off dans une poule, 4 dans l'autre et 2 dans la dernière)

i am "a refrigerator away from paradise" wink

MA DALTON a écrit :

C'est finalement un peu le bordel ces descentes.... Moi qui croyais que les clubs de F3 avaient toutes les cartes en main en début de saison, je vois que ce n'est pas tout à fait vrai..... mad J'ai refait tous les calculs, ça va faire du monde en honneur tous ces clubs qui viennent de F3...... surtout dans le Centre !!!!

ça sent la refonte de l'honneur a la 4e serie , vont avoir du boulot au comité

A 15 vaillants , rien d'impossible

Fédérale 3