Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
tordo a écrit :MA DALTON a écrit :C'est finalement un peu le bordel ces descentes.... Moi qui croyais que les clubs de F3 avaient toutes les cartes en main en début de saison, je vois que ce n'est pas tout à fait vrai.....
J'ai refait tous les calculs, ça va faire du monde en honneur tous ces clubs qui viennent de F3...... surtout dans le Centre !!!!
ça sent la refonte de l'honneur a la 4e serie , vont avoir du boulot au comité
Va y'avoir un monde....... n'empêche que c'est quand même très nul tout ça.....
tu es sur j. luc de ton systeme de classement !!! je suis d'accord avec toi forcement et malheureusement sinon on reviendrait dans la course à la qualif lol
mal partout lol
pops a écrit :mal partout lol
Et ce n'est encore pas ce week-end que tu vas te refaire la cerise!!! ![]()
tapeentouche a écrit :lapinos II a écrit :tapeentouche a écrit :AH beh je ferais pas tâche le 17/04 avec ma veste S.N.R ]:D
C'est le 08 pas le 17 , et puis tu sais pas besoin d'une veste pour faire tâche , contente toi de mettre un slip de feu le Snuc
![]()
pas de slip mais juste un little string {)
T'as raison ça coute moins cher en tissu et en plus ça fait moins tâche .... heu , ça laisse moins de tâche
![]()
lescroc a écrit :Pronostiques à une journée de la fin de saison régulière: 11 Qualifiés: Poitiers vs Barbezieux (ou thouars mais moins probable) SA 15 vs Royan Trignac vs Saintes ( ou la roche si saintes gagne à saint pierre) Bourges vs La roche sur yon (ou saintes s'ils vont gagner à saint pierre) L'aigle vs Caen ( peut-être issoudin) Champagnole vs Issoudin (ou Caen) 11 relégués: Quimper, Granchamp, Dreux, Le havre, Chartres, Fontenay, Plouzané, Angers, lanester, Saint sébastien et Chauray! En ballotage défavorable selon les descentes de fed 2, montée d'honneurs: Quevilly, Pithiviers, Nogent, Châteubriant et Sancerre. Coupe mickey: Thouars, Evreux, Le rheu, Saint pierre, Orléans, Pont audemer Enfin rien n'est encore complètement définitif!
Mes pronos : Poitiers - Barbezieux SA 15 - Saintes Trignac - Royan L'aigle - Issoudun Champagnolle - Caen Bourges - La Roche / Yon
lapinos II a écrit :tapeentouche a écrit :lapinos II a écrit :C'est le 08 pas le 17 , et puis tu sais pas besoin d'une veste pour faire tâche , contente toi de mettre un slip de feu le Snuc
![]()
pas de slip mais juste un little string {)
T'as raison ça coute moins cher en tissu et en plus ça fait moins tâche .... heu , ça laisse moins de tâche
![]()
Je t'enmenerais le même mais du SNR
çà continuera la future fusion :8 après le match de la B le string tout dans la fusion {) ![]()
sans façon , les strings c'est pour les filles ... Après , je ne remets pas en question tes goûts vestimentaire
![]()
MA DALTON a écrit :tordo a écrit :MA DALTON a écrit :C'est finalement un peu le bordel ces descentes.... Moi qui croyais que les clubs de F3 avaient toutes les cartes en main en début de saison, je vois que ce n'est pas tout à fait vrai.....
J'ai refait tous les calculs, ça va faire du monde en honneur tous ces clubs qui viennent de F3...... surtout dans le Centre !!!!
ça sent la refonte de l'honneur a la 4e serie , vont avoir du boulot au comité
Cette réforme va interdire à tous les champions du comité de monter, ce qui n'est pas très juste non plus...
Fly half a écrit :MA DALTON a écrit :tordo a écrit :ça sent la refonte de l'honneur a la 4e serie , vont avoir du boulot au comité
Cette réforme va interdire à tous les champions du comité de monter, ce qui n'est pas très juste non plus...
IMpossible la lègislation française en droit du sport impose des montées et des descentes, c'est pourquoi on ne peut avoir de franchises :8
Fly half a écrit :MA DALTON a écrit :tordo a écrit :ça sent la refonte de l'honneur a la 4e serie , vont avoir du boulot au comité
En effet, tu as parfaitement raison.
D'apres le midol issoudun encore 6 points en moins ?
A CE RYTHME LA ILS VONT DESCENDRE HIHIHI
roxi44 a écrit :EN B : RC TRIGNAC CONTRE EVREUX EN 32 EME ??????? FORTE PROBABILITE !!
Ah enfin quelqu'un qui parle de la B .... et bès evreux t'en ai sur ??? y a pas de ballotage tout est jouer d'avance ??? Si c'est ça, le match en terrain neutre pourrait se jouer au mans !!!