Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
la une d'Evreux n'est pas qualifié , ça pourrait ne pas ètre une partie de plaisir si il font descendre des gars de une en b ![]()
Jean-Luc a écrit :lapinos II a écrit :la une d'Evreux n'est pas qualifié , ça pourrait ne pas ètre une partie de plaisir si il font descendre des gars de une en b
Des gars n'ayant pas plus de 10 matchs en 1 ... donc pas tout à fait des gars de la une
![]()
Tu vois c'est ce que je te disais lapinos mais bon vu que t'en fait qu'a ta tete (tete de vieux) hein ... et tu te fait bien brasser par jimmy
lol
Pour l'histoire des 10 matchs, je crois que tant que les 2 équipes sont encore en compétition y a possibilité de changer de joueurs, si je me trompe pas ....
Jean-Luc a écrit :Tu ne te trompes pas, cette règle n'entre pas en compte lorsque les 2 équipes qualifiées jouent en même temps.
Ta vu ça vieux lapinos, le jeune en sait plus que toi ![]()
sur à 1OO% que c Evreux?
8) {)
normal qu'il soit sponsorisé par une poissonerie pour un poisson d'avril!!!!
micky44 x a écrit :Jean-Luc a écrit :lapinos II a écrit :la une d'Evreux n'est pas qualifié , ça pourrait ne pas ètre une partie de plaisir si il font descendre des gars de une en b
Des gars n'ayant pas plus de 10 matchs en 1 ... donc pas tout à fait des gars de la une
![]()
Tu vois c'est ce que je te disais lapinos mais bon vu que t'en fait qu'a ta tete (tete de vieux) hein ... et tu te fait bien brasser par jimmy
![]()
lol Pour l'histoire des 10 matchs, je crois que tant que les 2 équipes sont encore en compétition y a possibilité de changer de joueurs, si je me trompe pas ....
Ne me parles plus du ramponneau a Jimmy , mon fessard s'en souvient encore ! je crois que mon col du fémur est passé prés de la fracture
Pour ma part il parait normal de garder l'effectif (qui a évolué en réserve et a gagné sa qualif) inchangé ... C'est une récompense pour les gars qui ont fait le travail , ce n'est que mon avis .
allez lapin c pas grave pour ta fesse on te ferra un bon massage lundi prochain!!!!!!
plutot me remettre le sacrum tout seul , sacrebleu !!! on ne touche le fessier de lapin , sauf en mélée et quand je sautes en touche
![]()
tu as oublié les rapports avec madame ![]()
ça compte pas on parlais rugby , et en plus on se touche pas le cul entre membre de la caste des barbus , hein jeff 4d
![]()
BARBU BARBU bouffe moi...................!!!!!!!!!!!!!!!
jeff4d RCT a écrit :BARBU BARBU bouffe moi...................!!!!!!!!!!!!!!!
Je croyais que c'était réservé aux moustachus ! ![]()
topusko a écrit :jeff4d RCT a écrit :BARBU BARBU bouffe moi...................!!!!!!!!!!!!!!!
Je croyais que c'était réservé aux moustachus !
c'est une légende !!! Les bachantes ne jouent pas au même poste que les barbus
![]()
Dernière modification par lapinos II (03/04/2011 11:09:15)