Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 2 grand ouest

au final ils ont combien de points issoudun

pour l'instant 60

A 15 vaillants , rien d'impossible

lapinos II a écrit :

la une d'Evreux n'est pas qualifié , ça pourrait ne pas ètre une partie de plaisir si il font descendre des gars de une en b roll

non, non, l'équipe réserve qui fera le championnat de France sera l'équipe qui s'y est qualifiée. Il faut rendre à César ce qui lui appartient.

Dernière modification par bobl'eponge (04/04/2011 10:13:42)

La vitesse de la lumière est de loin supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens semblent brillant avant d'ouvrir leur gueule.

tordo a écrit :

pour l'instant 60

On descendra pas plus bas TORDO tongue

et gros tu as vu nantes a perdu c chaud leur poule de rennes 3e a orsay 9e rien n'est fait

Il recoivent sur les 2 derniers matchs O:)

ils vont perdrent contre rouen big_smile

Non au dernier match ils vont aux ACBB je crois

tordo a écrit :

et gros tu as vu nantes a perdu c chaud leur poule de rennes 3e a orsay 9e rien n'est fait

que nenni!!! du 4e au 9e rien est fait!!! rennes est en vacances lol

celui qui vit par l'épée finit toujours par la recevoir dans le cul

venez pas polluer notre modeste post de fed 3 avec votre champio de fed 2.... comme si j'allais polluer le post de Rennes moi !!! Ceci dit bravo aux Rennais pour leur belle saison big_smile big_smile

Dernière modification par lapinos II (04/04/2011 15:26:24)

Jean-Luc a écrit :

Poumpet aime bien venir expliquer au plus petit le rugby du futur .. celui du 22ème siècle qu'il pratique déjà big_smile big_smile big_smile

poumpet aime intervenir dans les discussions où rennes apparait, que je ne me serai permis d'initier d ailleurs lol pour le reste tu dois surement bien me connaitre tongue

Dernière modification par poumpet (04/04/2011 16:55:07)

tu vas pas parler de toi a la 3ème personne comme Grocouik quand même ! big_smile big_smile

Dernière modification par lapinos II (04/04/2011 17:03:55)

lapinos II a écrit :

tu vas pas parler de toi a la 3ème personne comme Grocouik quand même ! big_smile big_smile

pardon... une année ds sa poule et je suis fan lol

Match contre la B de St Nazaire samedi a 19 h au stade lesvières , et le week end d'après Issoudun qui ne vient pas pour ceuillir des paquerettes ....

Fédérale 3