Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
au final ils ont combien de points issoudun
pour l'instant 60
lapinos II a écrit :la une d'Evreux n'est pas qualifié , ça pourrait ne pas ètre une partie de plaisir si il font descendre des gars de une en b
non, non, l'équipe réserve qui fera le championnat de France sera l'équipe qui s'y est qualifiée. Il faut rendre à César ce qui lui appartient.
Dernière modification par bobl'eponge (04/04/2011 10:13:42)
tordo a écrit :pour l'instant 60
On descendra pas plus bas TORDO ![]()
et gros tu as vu nantes a perdu c chaud leur poule de rennes 3e a orsay 9e rien n'est fait
Il recoivent sur les 2 derniers matchs O:)
ils vont perdrent contre rouen ![]()
Non au dernier match ils vont aux ACBB je crois
tordo a écrit :et gros tu as vu nantes a perdu c chaud leur poule de rennes 3e a orsay 9e rien n'est fait
que nenni!!! du 4e au 9e rien est fait!!! rennes est en vacances ![]()
venez pas polluer notre modeste post de fed 3 avec votre champio de fed 2.... comme si j'allais polluer le post de Rennes moi !!! Ceci dit bravo aux Rennais pour leur belle saison
![]()
Dernière modification par lapinos II (04/04/2011 15:26:24)
Jean-Luc a écrit :Poumpet aime bien venir expliquer au plus petit le rugby du futur .. celui du 22ème siècle qu'il pratique déjà
![]()
![]()
poumpet aime intervenir dans les discussions où rennes apparait, que je ne me serai permis d'initier d ailleurs
pour le reste tu dois surement bien me connaitre ![]()
Dernière modification par poumpet (04/04/2011 16:55:07)
tu vas pas parler de toi a la 3ème personne comme Grocouik quand même !
![]()
Dernière modification par lapinos II (04/04/2011 17:03:55)
lapinos II a écrit :tu vas pas parler de toi a la 3ème personne comme Grocouik quand même !
![]()
pardon... une année ds sa poule et je suis fan ![]()
Match contre la B de St Nazaire samedi a 19 h au stade lesvières , et le week end d'après Issoudun qui ne vient pas pour ceuillir des paquerettes ....