Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
lapinos II a écrit :Match contre la B de St Nazaire samedi a 19 h au stade lesvières , et le week end d'après Issoudun qui ne vient pas pour ceuillir des paquerettes ....
POURTANT tu verras la compo par rapport à l'aller ![]()
tapeentouche a écrit :lapinos II a écrit :Match contre la B de St Nazaire samedi a 19 h au stade lesvières , et le week end d'après Issoudun qui ne vient pas pour ceuillir des paquerettes ....
POURTANT tu verras la compo par rapport à l'aller
Attention, à ne pas faire jouer de suspendus!
Simple taquinerie. ![]()
Pourquoi des blesses à Issoudin, ca m interesse on risque de les prendre si on passe les 32 eme et que eux battent l aigle
tapeentouche a écrit :lapinos II a écrit :Match contre la B de St Nazaire samedi a 19 h au stade lesvières , et le week end d'après Issoudun qui ne vient pas pour ceuillir des paquerettes ....
POURTANT tu verras la compo par rapport à l'aller
je ne verrais rien , je n'y étais pas au match aller ... ce que je sais , c'est que votre président a par 2 fois annoncé que vous veniez à Trignac pour gagner , ce qui ma foi est tout à son honneur car je n'ai encore jamais entendu "on se déplace pour perdre"
Pour notre part , on a perdu chez vous malgré tout le reste , donc on a une petite revanche a prendre ...
lapinos II a écrit :Match contre la B de St Nazaire samedi a 19 h au stade lesvières , et le week end d'après Issoudun qui ne vient pas pour ceuillir des paquerettes ....
Hihihi on vous a bien secoués hier soir mon petit Lapin ça faisait longtemps...
Breizhou a écrit :lapinos II a écrit :Match contre la B de St Nazaire samedi a 19 h au stade lesvières , et le week end d'après Issoudun qui ne vient pas pour ceuillir des paquerettes ....
Hihihi on vous a bien secoués hier soir mon petit Lapin ça faisait longtemps...
Non franchement j'ai pas trouvé , une belle oppo oui , mais secoué ?? tyu t'enflammes Breizhou
![]()
Jean-Luc a écrit :astalavista a écrit :tapeentouche a écrit :POURTANT tu verras la compo par rapport à l'aller
Attention, à ne pas faire jouer de suspendus!
![]()
![]()
Simple taquinerie.
Mauvaise langue
![]()
![]()
![]()
ATTENDS on est tellement fort qu'un SEUL HOMME change le cour du match O:)
Pourvu qu'on soit aussi efficace sur le recrutement et la valeur des hommes l'an prochain ]:D {) 8o
tapeentouche a écrit :Jean-Luc a écrit :astalavista a écrit :Attention, à ne pas faire jouer de suspendus!
![]()
![]()
Simple taquinerie.
Mauvaise langue
![]()
![]()
![]()
Pourvu qu'on soit aussi efficace sur le recrutement et la valeur des hommes l'an prochain ]:D {) 8o
sont annoncés dimas , bartel , belouet ,rodriguez , van oost , bocher ?
]:D 8o
Dernière modification par tordo (09/04/2011 09:59:29)
tordo a écrit :tapeentouche a écrit :Jean-Luc a écrit :Mauvaise langue
![]()
![]()
![]()
sont annoncés dimas , bartel , belouet ,rodriguez , van oost , bocher ?
]:D 8o
Les 2ème et 3ème ce n'est pas moi mais le 2ème avait fait venir le 3ème
Après le reste j'en prend la responsabilité, c'est vrai que çà aurait de la gueule ]:D ET VOUS
Encore un arrivage de Baleines N.Z (elles se reproduisent là bas) {)
et s'est sans méchanceté mais un peu d'ironie {)
Et les jeunes qui montent de juniors a part ça ?
![]()
lapinos II a écrit :Et les jeunes qui montent de juniors a part ça ?
![]()
Y'en a qui arrivent dont 1 pilier et 3ème ligne, 1 trés bon centre aussi mais je pense qu'on risque de les perdre au profit d'Orléans ou Tours, le soucis est aussi là :8
bon et bien match contre la 2 de St Naz annulé , manque d'effectif du coté de chez eux d'après le ouest france , dommage ...
lapinos II a écrit :bon et bien match contre la 2 de St Naz annulé , manque d'effectif du coté de chez eux d'après le ouest france , dommage ...
C'est du pipot pipeau pipau pi-po bref du grand st-nazaire !!!!!