Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 2 grand ouest

A 15 vaillants , rien d'impossible

lapinos II a écrit :

Match contre la B de St Nazaire samedi a 19 h au stade lesvières , et le week end d'après Issoudun qui ne vient pas pour ceuillir des paquerettes ....

POURTANT tu verras la compo par rapport à l'aller wink

tapeentouche a écrit :
lapinos II a écrit :

Match contre la B de St Nazaire samedi a 19 h au stade lesvières , et le week end d'après Issoudun qui ne vient pas pour ceuillir des paquerettes ....

Attention, à ne pas faire jouer de suspendus! wink tongue big_smile Simple taquinerie. smile

Pourquoi des blesses à Issoudin, ca m interesse on risque de les prendre si on passe les 32 eme et que eux battent l aigle

tapeentouche a écrit :
lapinos II a écrit :

je ne verrais rien , je n'y étais pas au match aller ... ce que je sais , c'est que votre président a par 2 fois annoncé que vous veniez à Trignac pour gagner , ce qui ma foi est tout à son honneur car je n'ai encore jamais entendu "on se déplace pour perdre" big_smile big_smile Pour notre part , on a perdu chez vous malgré tout le reste , donc on a une petite revanche a prendre ...

lapinos II a écrit :

Hihihi on vous a bien secoués hier soir mon petit Lapin ça faisait longtemps...

Breizhou a écrit :
lapinos II a écrit :

Hihihi on vous a bien secoués hier soir mon petit Lapin ça faisait longtemps...

Non franchement j'ai pas trouvé , une belle oppo oui , mais secoué ?? tyu t'enflammes Breizhou big_smile big_smile

Jean-Luc a écrit :
astalavista a écrit :
tapeentouche a écrit :

Attention, à ne pas faire jouer de suspendus! wink tongue big_smile Simple taquinerie. smile

Mauvaise langue tongue tongue big_smile big_smile

ATTENDS on est tellement fort qu'un SEUL HOMME change le cour du match O:) big_smile Pourvu qu'on soit aussi efficace sur le recrutement et la valeur des hommes l'an prochain ]:D {) 8o

tapeentouche a écrit :
Jean-Luc a écrit :
astalavista a écrit :

ATTENDS on est tellement fort qu'un SEUL HOMME change le cour du match O:) big_smile Pourvu qu'on soit aussi efficace sur le recrutement et la valeur des hommes l'an prochain ]:D {) 8o

sont annoncés dimas , bartel , belouet ,rodriguez , van oost , bocher ? tongue ]:D 8o

Dernière modification par tordo (09/04/2011 09:59:29)

A 15 vaillants , rien d'impossible

tordo a écrit :
tapeentouche a écrit :
Jean-Luc a écrit :

sont annoncés dimas , bartel , belouet ,rodriguez , van oost , bocher ? tongue ]:D 8o

Les 2ème et 3ème ce n'est pas moi mais le 2ème avait fait venir le 3ème big_smile Après le reste j'en prend la responsabilité, c'est vrai que çà aurait de la gueule ]:D ET VOUS Encore un arrivage de Baleines N.Z (elles se reproduisent là bas) {) et s'est sans méchanceté mais un peu d'ironie {)

Et les jeunes qui montent de juniors a part ça ? big_smile big_smile

lapinos II a écrit :

Et les jeunes qui montent de juniors a part ça ? big_smile big_smile

Y'en a qui arrivent dont 1 pilier et 3ème ligne, 1 trés bon centre aussi mais je pense qu'on risque de les perdre au profit d'Orléans ou Tours, le soucis est aussi là :8

bon et bien match contre la 2 de St Naz annulé , manque d'effectif du coté de chez eux d'après le ouest france , dommage ...

lapinos II a écrit :

bon et bien match contre la 2 de St Naz annulé , manque d'effectif du coté de chez eux d'après le ouest france , dommage ...

C'est du pipot pipeau pipau pi-po bref du grand st-nazaire !!!!!

Fédérale 3